élimination logique avec boeckmans.
et dire que quand j'ai fait ma liste avant de partir en week end je n'avais pas vu mezgec ni modolo entre autres dans les sprinteurs. Juste une petite hesitation entre boeckmans et oswald.
Mention peut mieux faire au tour de suisse donc !
dauphine par élimination
Modérateur : Modos VCN
dauphine par élimination
You come at the king... you best not miss !
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Ouf ! Etixx derrière les Movistar ! Merci Tony !
dauphine par élimination
:sweat-lol:
Orica derrière Etixx...
Orica derrière Etixx...
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Et Dowsett largué
dauphine par élimination
Les Sky sont mal, mais il faudra voir les classements individuels qui vont peut-etre amener quelques surprises.
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
dauphine par élimination
C'est une blague ? Dès que j'en prends un sur ma liste, il dévisse !jobijoba21 a écrit :Et Dowsett largué
dauphine par élimination
Je crois que Boom a explosé aussi, on est 3 à l'avoir joué...
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
dauphine par élimination
Il n'a perdu que 12'' sur ses coéquipiers, donc c'est bon pour vousdolipr4ne a écrit :Je crois que Boom a explosé aussi, on est 3 à l'avoir joué...
Victoire pour moi, après le CLME du Giro, celui du Dauphiné. Il n'y a que la dessus que je sois bon
dauphine par élimination
Fiou, me voila rassuré, je peux aller tondre ma pelouse tranquillejimmy39b a écrit :Il n'a perdu que 12'' sur ses coéquipiers, donc c'est bon pour vousdolipr4ne a écrit :Je crois que Boom a explosé aussi, on est 3 à l'avoir joué...
Victoire pour moi, après le CLME du Giro, celui du Dauphiné. Il n'y a que la dessus que je sois bon
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Bien joué en plus tu gagnes seuljimmy39b a écrit :Il n'a perdu que 12'' sur ses coéquipiers, donc c'est bon pour vousdolipr4ne a écrit :Je crois que Boom a explosé aussi, on est 3 à l'avoir joué...
dauphine par élimination
Non, il y avait 2 Dennisjobijoba21 a écrit :Bien joué en plus tu gagnes seuljimmy39b a écrit :Il n'a perdu que 12'' sur ses coéquipiers, donc c'est bon pour vousdolipr4ne a écrit :Je crois que Boom a explosé aussi, on est 3 à l'avoir joué...
dauphine par élimination
Ça passe avec Taaramaé.
- Beignet134
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Tony Martin ça passe tout juste non ?
dauphine par élimination
Les 2 Dowssett sûr + Roche
dauphine par élimination
Bonne chance pour faire le classement individuel, ASO ne semble pas vouloir le donner :sweat-lol: