Effectivement c'est un peu au petit bonheur la chance la xD ça ce passe pas comme ça d'habitude ?
Et sinon ça se passe comment si par exemple aujourd'hui Bouhanni fini derrière tout les autres coureurs cités ?
les 9 qui l'ont mis sont éliminés ?
dauphine par élimination
Modérateur : Modos VCN
- Beignet134
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Non : ce sont ceux qui sont les derniers des 9 aux points... Et s'il y a encore des exæquo on attends l'étape suivante pour les départager !
dauphine par élimination
Il y a quand même un vrai effet \"Alaphilippe\". Qu'il soit cité autant sur la première étape m'a étonné, elle ne me paraissait pas si dure que ça et en plus, il est en phase de reprise. Je le vois plutôt sur les étapes 5 ou 6.
J'ai même vu qu'il était sur une affiche (en ligne sur un site) pour l'épreuve, je ne sais plus trop où, alors qu'il y a du Froome et du Nibali présents.
J'ai même vu qu'il était sur une affiche (en ligne sur un site) pour l'épreuve, je ne sais plus trop où, alors qu'il y a du Froome et du Nibali présents.
- valverde-56
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Boeckmans aujourd'hui.
J'espère bien qu'il n'est pas déja lâché
:bisou: :bisou:
J'espère bien qu'il n'est pas déja lâché

You come at the king... you best not miss !
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Beignet134
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Il s'est pas fait laché mais il a priori il est tombé sous le panneau des 2 kms :velotombe:GDLNsan a écrit :Boeckmans aujourd'hui.
J'espère bien qu'il n'est pas déja lâché![]()
:bisou: :bisou:
dauphine par élimination
Alaphilippe est un coureur qui va très vite (encore un top 10 aujourd'hui), sur un parcours où il y aurait pu avoir une belle bagarre, il m'apparaissait comme le coureur offrant le meilleur compromis punch/sprint pour jouer une bonne place quel que soit le scénario de l'étape.Felagund a écrit :Il y a quand même un vrai effet "Alaphilippe". Qu'il soit cité autant sur la première étape m'a étonné, elle ne me paraissait pas si dure que ça et en plus, il est en phase de reprise. Je le vois plutôt sur les étapes 5 ou 6.
Et victoire aujourd'hui avec Bouhanni
-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Tout pareil :)
Dommage de pas pouvoir remettre Alaphilippe demain :D
Dommage de pas pouvoir remettre Alaphilippe demain :D
- daizenshu_
- Modérateur
dauphine par élimination
Nibali 43, Gerrans 51, Valverde 96 et Boeckmanns après la 154ème place, voici les mal-placés

-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Boeckmans : la faucheuse de ce Dauphiné par élimination ! Quelqu'un l'a mis pour demain ? 

dauphine par élimination
non mais j'ai Gerrans demain, ce qui ne me rassure pas vraiment 

-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Pas si mal, il était là hier
-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Ah c'est le TTT demain, je parlais pour mercredi alaphilippe (et Gerrans). Mais pour demain aussi ça marche ;D
-
- Leader
dauphine par élimination
Demain T Martin pour donner le maillot jaune et bleu à Alaphilippe :woohoo:
dauphine par élimination
Il faudra terminer devant l'une de ces équipes: Astana,Etix,Movistar,BMC ou Sky; C'est pas gagné :cheer:
-
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
Oh ouiiii ompom:luckywinner a écrit :Demain T Martin pour donner le maillot jaune et bleu à Alaphilippe :woohoo:
- Beignet134
- Equipier de luxe
dauphine par élimination
J'ai mis Tony Martin aussi pour demain mais c'est quoi cette histoire de maillot bleu ? xDjobijoba21 a écrit :Oh ouiiii ompom:luckywinner a écrit :Demain T Martin pour donner le maillot jaune et bleu à Alaphilippe :woohoo:
Je crois que j'ai encore loupé un truc dans le fonctionnement du jeu moi :lolilol: :lolilol: :lolilol:
dauphine par élimination
Décidément les petits tours ne me réussissent pas