Soutenu par la Ragazza :coeur: , Dieu aurait plutôt attaqué à une heure de l'arrivée._JacLaffite a écrit :C'est vrai, [i:3sozlkyx]si ça avait été Contador il aurait attaqué à 40 km de l'arrivée[/i:3sozlkyx].mc-enroe31 a écrit :On reste un peu sur notre faim.
[Topic Unique] Record de l'heure
Modérateur : Modos VCN
[Topic Unique] Record de l\'heure
Je suis déçu. Après tout ce buzz, je pensais le Grand Sir Brad capable d'abaisser la marque à 59 minutes. 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il ne faut pas être déçu. Bradley avait dit que son objectif 55.250km était soumis aux conditions de pression atmosphérique idéales, ce qui ne fut pas le cas.
A effort équivalent si le temps avait été à l'orage, il aurait pu atteindre son objectif - et même largement.
On retiendra quand même que la marque d'un Rominger tient largement.
A effort équivalent si le temps avait été à l'orage, il aurait pu atteindre son objectif - et même largement.
On retiendra quand même que la marque d'un Rominger tient largement.
Ce qui est plutôt rassurant.kentinmania_ a écrit :Il ne faut pas être déçu. Bradley avait dit que son objectif 55.250km était soumis aux conditions de pression atmosphérique idéales, ce qui ne fut pas le cas.
[b:1ia6zzw4]On retiendra quand même que la marque d'un Rominger tient largement[/b:1ia6zzw4].
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
En toute logique François Pervis en essayant frôlerait les 60 km.
En se basant sur son temps au km bien sûr.
En se basant sur son temps au km bien sûr.
Aimez-vous les uns les autres.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
54,526 kilomètres, perso, je trouve çà déjà très beau et honnêtement, je ne vois plus grand monde hormis Martin pour aller chatouiller cette marque.
J'ai mal compris ou Guillaume Di Grazia a parlé d'un 64x16... C'est \"bocou\" non?
;)
J'ai mal compris ou Guillaume Di Grazia a parlé d'un 64x16... C'est \"bocou\" non?
;)
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
La TL la plus cultissime de la soirée :
Antoine VAYER ?@festinaboy 2h2 hours ago
Le commentateur Anglais a eu un mot plus haut ! Amazing ! Exceptionnal ! Fantastic ! Extraodinary ! Wiggo! Oh Ohohoh ! Rââââ Lovely
Se branler en Anglais c'est Wank ? Râââââ^, Wiggo. Lovely. Râââ^^a^^aââ^^aââââ ! Ooooooh ! My god miche
Même pas le mur du con coni à 55. #HourRecord . Tout le monde est déçu, en fait.
Amphet'
Antoine VAYER ?@festinaboy 1h1 hour ago
Même pas capable de rouler à 55 km/h et 450 watts ! Wiggins #charlatan Tu vas pas faire rêver les enfants ! Bois des bières !
Malgré la pine à Rello, le Scx et Cx + yX2 margin gin, la trigonométrie es UK, les fans aveuglés, Wiggo ne rentre pas dans les annales.
Landa sur sa lancée du Giro aurait fait 56 sur une cendrée d'hippodrome. Wiggo, t'es nul !
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'imagine le clown triste quinquagénaire chez lui en train de twitter son venin à la veille de reprendre sa semaine de cours d'EPS.
Et visiblement, il a la même passion (un peu trop prononcée) que silvano. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
:sweat-lol:On1 a écrit :Et visiblement, il a la même passion (un peu trop prononcée) que silvano.
Le mec est affligeant quand meme, qu'il continue comme ça et les avocats de Sir wiggo vont lui faire mordre la poussière...
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Ce type a un problème, c'est évident.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ca fait 15 ans qu'on nous promet ces procès.Tony09* a écrit ::sweat-lol:On1 a écrit :Et visiblement, il a la même passion (un peu trop prononcée) que silvano.
Le mec est affligeant quand meme, qu'il continue comme ça et les avocats de Sir wiggo vont lui faire mordre la poussière...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Il y en a quelques-uns sur le forum qui ont à peu près le même problèmeTontontrotsko a écrit :Ce type a un problème, c'est évident.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bien affûté le Big Mig.
Bradley a perdu tout son charisme en se rasant

Bradley a perdu tout son charisme en se rasant

l' essentiel pour moi est que wiggins ait porté le record à un niveau où seuls de très grands champions , de ceux qui marquent l' histoire du cyclisme et qui sont connus du grand public , envisagent de le battre , c' est cela la légende du record de l' heure , et pas que de très bons rouleurs le battent tous les trois mois ;
et , comme d' habitude là-bas , quel public ! j' imagine le mal qu' on aurait à remplir en france un stade vélodrome moitié plus petit pour la même chose , et quelle excitation , quelle adulation pour wiggins , le public anglais est vraiment devenu fan de vélo ( beaucoup plus qu' en france \" à compétition égale \" )
et , comme d' habitude là-bas , quel public ! j' imagine le mal qu' on aurait à remplir en france un stade vélodrome moitié plus petit pour la même chose , et quelle excitation , quelle adulation pour wiggins , le public anglais est vraiment devenu fan de vélo ( beaucoup plus qu' en france \" à compétition égale \" )
Entièrement d'accord, Wiggins redonne au record de l'Heure un prestige perdu depuis la décision de l'UCI de glisser le record de Moser et de ceux l'ayant battu, dans une catégorie bâtarde "meilleure performance dans l'heure" pour revenir au record de Merckx sur velo traditionnel. Encore heureux que l'UCI n'ai pas imposé la même machine que Lucien Petit-Breton.ulysse1 a écrit :l' essentiel pour moi est que wiggins ait porté le record à un niveau où seuls de très grands champions , de ceux qui marquent l' histoire du cyclisme et qui sont connus du grand public , envisagent de le battre , c' est cela la légende du record de l' heure , et pas que de très bons rouleurs le battent tous les trois mois

Toute la période entre 2000 et 2014 se résume au seul record de Sosenka. Sans donner envie à d'impressionnants rouleurs comme Olano ou Ullrich de mettre leur nom sur le fameux record.
Le nouveau look glabre de Wiggins s''explique-t-il par les considérations aérodynamiques de la préparation obsessionnelle dans les détails de la Sky ?
- JFKs
- Modérateur
Ces fameux professionnels infoutus de dépanner Richie Porte?Booze a écrit :Le nouveau look glabre de Wiggins s''explique-t-il par les considérations aérodynamiques de la préparation obsessionnelle dans les détails de la Sky ?

En effet, la barbe était un peu plus classe, comme le dit Kentinmania
Grand Gourou
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Certains ont du ressentir une déception car le chiffre de 55.250 circulait après les déclarations de Wiggins ...
Mais avec un peu de recul on peut dire que le record est bien haut perché !! 54.500 il sera pas battu cette semaine à mon avis
Belle perf meme s' il a pu donner l' impression de pas avoir tout donné. Le dépassement de limite est difficile à programmer , ça reste un évenement exceptionnel , je crois qu' hier il a pas réussi à franchir le cap.
Mais avec un peu de recul on peut dire que le record est bien haut perché !! 54.500 il sera pas battu cette semaine à mon avis

Belle perf meme s' il a pu donner l' impression de pas avoir tout donné. Le dépassement de limite est difficile à programmer , ça reste un évenement exceptionnel , je crois qu' hier il a pas réussi à franchir le cap.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est fou comme la barbe le change complètement, là il fait insipide, alors qu'avec la barbe, quelle classe :rock:JFKs a écrit :Ces fameux professionnels infoutus de dépanner Richie Porte?Booze a écrit :Le nouveau look glabre de Wiggins s''explique-t-il par les considérations aérodynamiques de la préparation obsessionnelle dans les détails de la Sky ?![]()
En effet, la barbe était un peu plus classe, comme le dit Kentinmania
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754