TDF 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

TDF 2015

Je vais ai déjà dit qu'elle était pour Degenkolb celle-là.

Sinon sauf si ça arrive à 40 ou moins, Valverde ne tentera pas de sprinter sur ce genre d'arrivée à mon avis.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

L'étape de Valence, si Orica, BMC et Tinkoff veulent accélérer dans le col, y aura pas de sprints avec les gros culs (Cavendish, Kristoff etc)

Valgren a été interrogé par un quotidien danois. Et selon lui, Sagan n'est pas dans la préliste de Tinkoff pour le Tour, en balance avec Bennati et Bodnar pour la dernière place :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

info ou intox ???

il y sera pour moi.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Mais oui ! Tinkoff paie son coureur 4.5 millions par an pour l'aligner sur le Tour de Pologne. :elephant:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Bradounet_ a écrit :Mais oui ! Tinkoff paie son coureur 4.5 millions par an pour l'aligner sur le Tour de Pologne. :elephant:
Arf, Riblon est foutu, je pensais qu'Oleg le payais juste pour le championnat national de Slovaquie :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

En tout cas il y a une fameuse razzia à faire pour Sagan en Suisse à partir du 13 juin... Il pourrait revenir avec 5 étapes, non ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Ce CLM à la 9ème étape ça va être un carnage, si une équipe se retrouve à 7 au départ ils vont prendre cher d'autant que le TTT a l'air en faux plat montant avec une bosse à la fin.
veji2
Leader
Leader

TDF 2015

Vincenzo60 a écrit :L'étape de Valence, si Orica, BMC et Tinkoff veulent accélérer dans le col, y aura pas de sprints avec les gros culs (Cavendish, Kristoff etc)

Valgren a été interrogé par un quotidien danois. Et selon lui, Sagan n'est pas dans la préliste de Tinkoff pour le Tour, en balance avec Bennati et Bodnar pour la dernière place :elephant:
Pas si facile de se débarasser de Kristoff je pense... Niveau Sprint ça pourrait être un tour très intéressant en tout cas : Kristoff va-t-il être la nouvelle terreur sur les sprints plats en plus des sprints après des étapes exigeantes. Au Havre verra-t-on Kristoff, Degen, Sagan ou Matthews triompher ? Le Cav qui s'est refait une santé sur de courses moins huppées va-t-il un peu revenir ou est-il définitivement sur le déclin face aux tous meilleurs ?

il y a vraiment des enjeux intéressants je trouve.
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

La bataille pour le maillot vert devrait etre plus longue et indécise avec un Sagan sans doute moins épaulé que ces dernières années. Kristoff serait peut etre le favori voir Degenkiolb.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

EBH a montré un très bon niveau en Norvège, il peut aussi être dans le top3 au Have à mon avis
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

TDF 2015

Selon l'Equipe, Marcel Kittel est incertain pour le Tour.
Taromisaki
Leader
Leader

TDF 2015

il se dit prêts à aider Degenkolb.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Celebi_Ozkan a écrit :Selon l'Equipe, Marcel Kittel est incertain pour le Tour.
Je pense qu'il reviendra au top à temps comme Cavendish en 2010.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

TDF 2015

Il est en train de faire une saison blanche le Marcel !!!
luckywinner
Leader
Leader

TDF 2015

Celebi_Ozkan a écrit :Selon l'Equipe, Marcel Kittel est incertain pour le Tour.
Vu le niveau affiché sur ce début d'année ça reste peu étonnant.
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Effectivement :/ En même temps il y a plus de sprints de costauds que de sprints sur le plat donc au mieux il aurai eu que 3 ou 4 opportunités
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Akaion a écrit :Tous les profils :
http://www.procyclingstats.com/race/Tou ... e_profiles
je le quote ou cas ou
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

savoldalejandro a écrit :
veji2 a écrit :
savoldalejandro a écrit : Je connais très bien la dernière montée. Très courte, assez pentue, de quoi planter tous les sprinters pures. Mais un Bouhanni par exemple passe ce genre de bosse, de plus, la fin est un faux-plat montant.

Valverde ou EBH devraient être avantagés mais quelques sprinters passe-partout peuvent tirer leur épingle du jeu.

https://www.strava.com/segments/5915978
C'est pour du Matthews/Sagan. d'ailleurs si Matthews est bien ce sera intéressant de voir ce que ça donnera contre Sagan. On peut imaginer que Sagan ne soit plus le meilleur sprinter sur ce type d'arrivée, ce qui soulignerait son déclin relatif depuis 2012...
La route est assez large également. Sii Sagan est en forme, c'est pour lui
Pour l'arrivée au Havre, connaissant bien la rue Georges Lafaurie, je vois Gilbert, Kwiat, Valverde, Sagan, c'est un peu une arrivée comme l'Amstel
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

A l'époque de la présentation du maillot LottoNL Jumbo ça avait polémiqué sur le fait qu'il était trop jaune rapport au maillot du TDF. Lien de causalité ou non voici le maillot que portera cette équipe en juillet, avec plus de blanc et donc moins de jaune...

https://twitter.com/LottoJumbo_road/sta ... 84/photo/1
CPTmatros
Leader
Leader

TDF 2015

Mister_Nobody a écrit :A l'époque de la présentation du maillot LottoNL Jumbo ça avait polémiqué sur le fait qu'il était trop jaune rapport au maillot du TDF. Lien de causalité ou non voici le maillot que portera cette équipe en juillet, avec plus de blanc et donc moins de jaune...

https://twitter.com/LottoJumbo_road/sta ... 84/photo/1
J'allais dire ca pourra pas être aussi laid que l'actuel... mais en fait si !
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre