Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Ça dépendra de sa récupération, mais je l'ai trouvé mieux sur ce point que l'an dernier.
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
yapafotoAkaion a écrit :Ça dépendra de sa récupération, mais je l'ai trouvé mieux sur ce point que l'an dernier.
Une saison à la FDJ
Si Demare a été lâché à la pédale si loin de l'arrivée, et sans être malade ou autre pépin, c'est assez \"inquiétant\" car le niveau était faiblard. Et certains sprinters de seconde zone ont fini à l'avant cette étape.
Maintenant, vu le mauvais temps, il a peut-être souhaité ne pas prendre le moindre risque en vue des prochaines échéances...
Maintenant, vu le mauvais temps, il a peut-être souhaité ne pas prendre le moindre risque en vue des prochaines échéances...
Une saison à la FDJ
Il n'y avait pas de mauvais temps, juste quelques gouttes mais très peu. Il y avait un premier passage sur la ligne très tôt dans l'étape (après 50-60 km, je n'ai pas revérifié). Je pense que beaucoup ont mis pied à terre là...Delatour a écrit :
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
Pierrotlefou
- néo-pro

Une saison à la FDJ
Plus de soixante abandons dans la journée sur cette étape, je crois....
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Sur une dernière étape à circuit, si tu es relégué rapidement dans un groupe derrière, ça sert pas à grand chose de continuer. C'était peut-être le cas pour Demare ?
-
marcella
Une saison à la FDJ
Le retour de Le Bon fait plaisir à voir, même si la concurrence n'était pas d'un niveau extraordinaire.
Quelqu'un connait-il son programme pour le reste de la saison?
Quelqu'un connait-il son programme pour le reste de la saison?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Pareil, good news !
Je ne connais pas son programme
Je ne connais pas son programme
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
J'aimerais voir Le Bon sur le Tour. Idéal pour protéger Pinot dans la plaine et placer Démare dans les 10 dernières bornes d'une étape. En plus il tient bien trois semaines, et peut s'avérer utile sur l'une ou l'autre étape un peu casse-pattes. Il a eu un gros coup de moins bien à cause de sa mononucléose, mais avait fait un début de saison correct (10è par exemple sur le chrono de Tirreno), et semble avoir retrouvé de bonnes guiboles. Alors why not ?!
Une saison à la FDJ
Des nouvelles de Vichot ?
-
Nicolas_48
- néo-pro

Une saison à la FDJ
Des nouvelles de Geniez ?
Une saison à la FDJ
Dans l'idéal oui, je le vos meilleur que Ladagnous par exemple, mais là il a juste 2 jours de course depuis son retour. L'an dernier il a bouclé 2 GT en rendant de bons services aux leaders.ChicoDjango a écrit :J'aimerais voir Le Bon sur le Tour. Idéal pour protéger Pinot dans la plaine et placer Démare dans les 10 dernières bornes d'une étape. En plus il tient bien trois semaines, et peut s'avérer utile sur l'une ou l'autre étape un peu casse-pattes. Il a eu un gros coup de moins bien à cause de sa mononucléose, mais avait fait un début de saison correct (10è par exemple sur le chrono de Tirreno), et semble avoir retrouvé de bonnes guiboles. Alors why not ?!
Pour Geniez, je le vois plutôt participer si Jeannesson n'est pas opérationnel
Une saison à la FDJ
Pour la plaine il faut au minimum 1 voir 2 gars pour Pinot afin de le maintenir tranquillement devant jusqu'au lancement des sprints (au moins aux 3km).
Enfin un ou deux gars capable de monté Démare au sprint + 1 poisson pilote... Ce qui fait entre 3 et 5 gars dédié à la plaine + 2 leaders... Il reste donc 2 coéquipier montagne... c'est jouable ?
Enfin un ou deux gars capable de monté Démare au sprint + 1 poisson pilote... Ce qui fait entre 3 et 5 gars dédié à la plaine + 2 leaders... Il reste donc 2 coéquipier montagne... c'est jouable ?
:mppc:
Une saison à la FDJ
Sa rentrée étaait prévue aux Boucles de la Mayenne (Et un retour à la compétition probable en Mayenne d'après son dernier tweet), puis Tour de Suisse, mais je ne sais pas si c'est toujours prévu comme ça :hmm:Booze a écrit :Des nouvelles de Vichot ?