Les 50 plus Grands Champions de l'Histoire

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
JFKs
Modérateur
Modérateur
Messages : 28209
Inscription : 07 juil. 2014, 07:58
Localisation : Sweetzerland
Contact :

Les 50 plus Grands Champions de l\'Histoire

Il y a peut-être moyen de récupérer le fichier écrasé. Si tu as des sauvegardes de ton ordinateur, cela devrait pouvoir se faire.

Renseigne-toi auprès d'un professionnel autrement, il pourra peut-être t'aider.

J'ai trouvé ça sur le net (pardonne le français, il n'est pas de mon fait):

même problème mais resolu
faire rechercher * un mot du nom de fichier ecrasé*
faire date des 2 derniers jours
activer fichier cacher sur recherche avancé
ton fichier est trouvé avec plusieurs versions anterieurs. ne les ouvrent pas. il faut faire copier coller sur un autre dossier
pui ouvrir pour garder la version recherché

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... cel-ecrase
Grand Gourou
Avatar de l’utilisateur
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 6370
Inscription : 09 juil. 2014, 05:00

Les 50 plus Grands Champions de l\'Histoire

Merci de ta sollicitude, j’apprécie vraiment. J'ai demandé conseil sur un forum d'informatique (HFR), et je vais refiler ton message et celui-là
salut

ce programme pourra regler ton probleme
http://www.zdnet.fr/telecharger/lo [...] 46507s.htm

comme narpa72 a mentionné il faut pas écrire sur la clé car tes données a récupérer risque de disparaitre a jamais...
à mon vendeur qui est un gars brillant et avec qui je peux communiquer par TeamViewer et il prend contrôle de mon ordi.

S'il peut me remettre mon fichier à jour je vais lui donner un bon pourboire. ;)


----

avec un peu de retard, voici ce qui s'est passé le lendemain...

Bon, bah, mon informaticien qui est finalement passé par www.commentcamarche.net/forum/affi [...] cel-ecrase tout en piochant un peu avant ne trouve aucun moyen de reprendre la partie emputée du fichier.

Faut vraiment faire gaffe, quand on décide de remplacer (par inattention) un fichier récent par le même fichier mais plus ancien contenu dans la clé USB, et bien le fichier est remplacé. D'ailleurs la fenêtre d'avertissement est claire "voulez-vous vraiment remplacer le fichier "STATS déjà existant" par ce fichier "STATS" ? OUI.

C'est OUI!

J'ai donc perdu, plus 10 heures que 30 en fait.

Maintenant, j'ai toutes les étapes-clés jusqu'en 2014. Calcul et classement sont en cours et ça promet quelques grosses surprises pas toujours à mon goût, mais c'est la course. :pamafote:

..............
Répondre