Giro Etape 21 Torino-Milano 178km
Modérateur : Modos VCN
La plupart des italiens encore sur la course plus Dieu ont eu un petit mot pour Ale Jet.
ils sont allés le voir après l'arrivée ?marcella a écrit :La plupart des italiens encore sur la course plus Dieu ont eu un petit mot pour Ale Jet.
Cycling makes happy
- piratapantani
- Equipier de luxe
dans tout les autres sports on laisse le meilleur pour la fin!Zach a écrit :Les mecs viennent de se déchirer pendant trois semaines, çà suffit peut-être comme çà non ?piratapantani a écrit :j'aurais aimé un genre de tour de Lombardie comme dernière étape!
une étape de 250 km avec 6000 m de dénivelé aurait donné quelque chose de grandiose
c'est faisable sur le giro avec l'arrivée a milan !
peut etre la vuelta aussi (navacerada )
mais pour paris je vois mal une étape casse pattes dans les environs de paris!? peut être un mini Roubaix paris??

Non, ils ont été enregistrés pendant l'étape.Miki69 a écrit :ils sont allés le voir après l'arrivée ?marcella a écrit :La plupart des italiens encore sur la course plus Dieu ont eu un petit mot pour Ale Jet.
Un petit "Amstel Gold Race" dans la vallée de Chevreuse qui a une bonne densité de petites cotes casse-pattes (une bonne dizaine dans un rayon de 15km...) pourrait être intéressant, aprés le retour sur les Champs c'est +25km de quasi-plat...piratapantani a écrit :dans tout les autres sports on laisse le meilleur pour la fin!Zach a écrit :Les mecs viennent de se déchirer pendant trois semaines, çà suffit peut-être comme çà non ?piratapantani a écrit :j'aurais aimé un genre de tour de Lombardie comme dernière étape!
une étape de 250 km avec 6000 m de dénivelé aurait donné quelque chose de grandiose
c'est faisable sur le giro avec l'arrivée a milan !
peut etre la vuelta aussi (navacerada )
mais pour paris je vois mal une étape casse pattes dans les environs de paris!? peut être un mini Roubaix paris??
KK1 a écrit :Keisse wtf
And why not?
:danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Apparemment Coledan s'est pris une amende pour avoir attendu l'arrivée de Kluge avant de franchir la igne d'arrivée... La bataille pour l'oriG il semblerait
-
- Equipier de luxe
Oleg passe le bonjour à Astana.

marcella a écrit :Non, ils ont été enregistrés pendant l'étape.Miki69 a écrit :ils sont allés le voir après l'arrivée ?marcella a écrit :La plupart des italiens encore sur la course plus Dieu ont eu un petit mot pour Ale Jet.
merci
Cycling makes happy
- Bradounet_
- légende VCN
Contador amputé de son Giro 2011 :
[img width=600]http://img15.hostingpics.net/pics/29254 ... orgiro.png[/img]
[img width=600]http://img15.hostingpics.net/pics/29254 ... orgiro.png[/img]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Dans mes archives il gagne ici son 3e giri. Ce n'était pas arrivé de voir un coureur gagner en Italie 3 fois depuis Bernard Hinault en 1985. :good:
Je pense pas, ça a toujours fait parti du sport.daizenshu_ a écrit :Mikel Landa non habitué aux podiums de GT qui n'enlève pas sa casquette au moment de l'hymne espagnol pour fêter la victoire de Contador sur ce Giro, vu que c'est un basque, ça peut faire grincer des dents.
Je mise plus sur un manque d'expérience dans le domaine pour Landa.
Il me semble que Purito avait eu un comportement similaire ?
En foot, des joueurs Catalans (Xavi, Iniesta) du FC Barcelone, avait retroussé leurs chaussettes afin qu'on ne voit pas le drapeau Espagnol.
C'est la particularité de l'Espagne, le sentiment d'appartenance est très prononcé surtout chez les Basques et Catalans. Les déplacements du Real Madrid au Camp Nou ou à San Mames sont toujours électriques ... !
A ce sujet, les Basques juste pour faire chier le Real Madrid, avait créé l'Atletico Madrid...
La défiance envers le pouvoir (Madrid) est très importante, on le voit sur toutes les confrontations sportives. Le cyclisme n'échappe pas du tout à la règle. Ce n'est pas étonnant que Contador, le superchampion Madrilène, symbole du pouvoir/prestige/impérialisme, ait un nombre plutôt important d'adversaires de sa propre nationalité. On connait sa rivalité prononcé avec le Catalan Purito, aussi avec Valverde, et après ce Giro piquant, Landa ne lui fera plus aucun cadeau.
Moi je trouve que ça a du charme ces rivalités. B)
- Racemousse
- Equipier de luxe
Contador devient aussi le premier coureur à gagner au moins 3 fois chaque grand tour, non?runnz a écrit :Dans mes archives il gagne ici son 3e giri. Ce n'était pas arrivé de voir un coureur gagner en Italie 3 fois depuis Bernard Hinault en 1985. :good:
Je crois oui, en tous cas j'en connais pas d'autreRacemousse a écrit :Contador devient aussi le premier coureur à gagner au moins 3 fois chaque grand tour, non?runnz a écrit :Dans mes archives il gagne ici son 3e giri. Ce n'était pas arrivé de voir un coureur gagner en Italie 3 fois depuis Bernard Hinault en 1985. :good:
Oui c'est le seul, les autres grands champions n'allaient que rarement en Espagne, avant les années 70' c'était assez folklorique la Vuelta. Hinault en a quand même gagné deux, 78 et 83 (qui lui coûta son genoux).chrisroyer a écrit :Je crois oui, en tous cas j'en connais pas d'autreRacemousse a écrit :Contador devient aussi le premier coureur à gagner au moins 3 fois chaque grand tour, non?runnz a écrit :Dans mes archives il gagne ici son 3e giri. Ce n'était pas arrivé de voir un coureur gagner en Italie 3 fois depuis Bernard Hinault en 1985. :good:
3e Giro... il ne faut pas essayer de compliquer les choses, surtout quand elles ne doivent pas l'êtrerunnz a écrit :Dans mes archives il gagne ici son 3e giri. Ce n'était pas arrivé de voir un coureur gagner en Italie 3 fois depuis Bernard Hinault en 1985. :good:

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Arrêtez vos affabulations, Contador a gagné 7 GT et pi c'est tout 

Aimez-vous les uns les autres.