Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour ce qui est de Gulio, je crois que le problème est ailleurs que dans les jambes... :sad:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

C'est pour ça que par curiosité j'aimerais le voir dans une autre structure, moins étouffé par les Boonen+Terpstra+Stybar+Kwiatkowski+Vandenbergh+Trentin... Pour l'instant il est un pion assez anonyme, un coureur lambda parmi tant d'autres. Peut-être qu'un autre contexte l'aiderait à prendre confiance ou à se prendre en main et à croire en ses capacités. Quand tu en es réduit à rouler aux côtés de Keisse à 120 ou 150km de l'arrivée d'une grande classique, ça aide pas à avoir le moral. :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :Quand tu en es réduit à rouler aux côtés de Keisse à 120 ou 150km de l'arrivée d'une grande classique, ça aide pas à avoir le moral. :elephant:
Oui mais sur les courses où il avait plus ou moins les mains libres, il n'a pas répondu à l'attente...
Waalse Flandrien!
Le_Canibale
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Je me pose une question au sujet de Kreuziger s’il est suspendu, on pourrait imaginer une suspension rétroactive (comme pour Contador), et dans ce cas il pourrait revenir pour le tour 2016 et dans ce cas-là voyez-vous Tinkoff le prolonger ? Sinon quelle équipe pourrait l’accueillir ?
Evidement ce n’est que supposition sur la base d’une éventuelle suspension rétroactive de 2 ans qui prendrait pour début la fin du tour de suisse 2014 (puisqu’il n’a pas couru par la suite dans la saison)
PS : premier post sur le forum après vous avoir suivi depuis la Vuelta 2012 je me lance enfin même si ma connaissance cycliste et loin d’atteindre la moyenne de celle de ce forum ;)
Le_Canibale
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

biquet a écrit :
joee1 a écrit :
tomboonen8 a écrit :Sky a trouvé le carnet de chèque à Tinkov puisqu'ils veulent recruter Landa.

http://www.direttaciclismo.it/news/cicl ... Wlfds_tmko
je le verrais bien signer chez Tinkoff Landa.....
Moi chez Katusha. Rodriguez a 36 ans, il ne va pas leur tenir la baraque bien longtemps ( cette année et la prochaine, grand max).

Tinkoff a Majka, Movistar a Quintana, Sky a Froome et Porte, ils ont encore quelques années tranquilles concernant les épreuves montagneuses.
Perso moi a la KATUSHA je les vois plus mettre Zakarin en leader alors que chez Tinkoff même si il y a Majka, Landa pourrait avoir le leadership sur le giro et la vuelta donc je pense que Tinkoff peut être une solution plus qu'envisageable
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :Fallait y songer avant de s'isoler avec le seul De Vreese comme renfort.
Ten Dam? Je ne sais pas trop à quoi il va aider sur les pavés? :green:
Et avec son potentiel Top10 sur le TDF il ne va sans doute pas aller chez Astana pour devenir larbin.
Quant au végétarien Tjallingii, faudra qu'il pense à arrêter un de ces quatre. :gafauvel: :goodbye:
Si c'est pour faire venir les LottoNL, il n'avait qu'à pas partir et il serait encore avec eux. :elephant:
Il me semble que quand Boom a signé l'avenir de la structure "Belkim-Lotto-Nl" était pas très clair mais que la plupart des bons coureurs étaient encore sous contrat pour 2015 (Wijnants-Vanmarcke-Gesink..)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ochowicz (BMC) est à la recherche de sponsors supplémentaires pour assurer l'avenir. Le sponsoring avec BMC se termine fin 2016 et pour l’instant apparemment il n’y a pas de garantie que BMC continue au-delà. Jim Ochowicz a minimisé les rumeurs d’une possible fusion avec IAM en 2017 mais a confirmé qu'il essaie de trouver davantage de parrainage pour assurer l'avenir de l’équipe à long terme. Plusieurs rumeurs qui circulait sur le Giro annonce Ochowicz proche de la société financière Deutsche Bank.

Ochowicz cherche à renforcer son effectif pour 2016, par l'ajout d'un deuxième coureur de grands tours aux côtés de Tejay van Garderen. Richie Porte, Dan Martin et Rigoberto Uran sont en fin de contrat cette saison, cependant, le manque d'un sponsor pour 2017 l’handicape dans ses recherches car il lui est impossible de proposer autre chose qu’un contrat d’1 an. Jim Ochowicz précise que pour 2016, il n’y aura pas de grands changements dans l’équipe, il se limitera à 1 ou 2 transferts.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Jurgen VdB qui n'est plus en odeur de sainteté chez Lotto a décidé de prendre contact avec l'équipe 3M (Merde, Maxime Monfort!)... B)
Waalse Flandrien!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Il risque d'être scotché à la route l'an prochain alors.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

:moqueur: :moqueur:

3M, ils passeraient en Conti Pro quand même? Parce que là, ce serait la pré-retraite...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Il risque d'être scotché à la route l'an prochain alors.
Aussi :sweat-lol:
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
3M, ils passeraient en Conti Pro quand même? Parce que là, ce serait la pré-retraite...
Il en était question l'an dernier, je pense, on parlait même d'une "fusion" avec je ne sais plus quelle équipe hollandaise. Mais je n'en sais pas plus...

(Sinon, c'était de l'humour, hein, ne prends pas mon post au sérieux... )
Waalse Flandrien!
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Ceci dit, la question mérite d'être posée:

Qui va prendre le risque de recruter un boulet pareil en WT, susceptible de mettre le bazar dans un effectif, qui réclamera un statut de coureur protégé et qui ne dispose plus de vraies garanties pour des tops 10 sur GT?

Trek peut être?
Force à toi, mon Rikou...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :Ceci dit, la question mérite d'être posée:

Qui va prendre le risque de recruter un boulet pareil en WT, susceptible de mettre le bazar dans un effectif, qui réclamera un statut de coureur protégé et qui ne dispose plus de vraies garanties pour des tops 10 sur GT?

Trek peut être?
Pour moi, il peut juste aller chez Cibel, équipe pour la vedette qui s'est vue Cibel en de nombreuses fois... B)
Waalse Flandrien!
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On a parlé d'Orica pour lui.

Mais c'est vrai que Trek est inexistante ou presque depuis le début de saison en l'absence de Cancellara et plusieurs coureurs arrivent à un âge certain (Devolder, Zubeldia, Popovych, Fränk Schleck, Grégory Rast, Markel Irizar...)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
joee1
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :On a parlé d'Orica pour lui.

Mais c'est vrai que Trek est inexistante ou presque depuis le début de saison en l'absence de Cancellara et plusieurs coureurs arrivent à un âge certain (Devolder, Zubeldia, Popovych, Fränk Schleck, Grégory Rast, Markel Irizar...)
il a quel âge VDB?
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

d'autant qu'Orica est une bonne _bande de copains, y a de quoi foutre le boxon pour lui...

White a déclaré vouloir construire une équipe de GT autour des Yates et de Chaves, VDB devra signer en connaissance de cause (soit en bon larbin de luxe...)

Après, j'imagine que personne dans le milieu ne connait pas le caractère de l'énergumène...(ou p't'etre Jumbo qui vit dans un autre monde... :elephant: )
Force à toi, mon Rikou...
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :
Après, j'imagine que personne dans le milieu ne connait pas le caractère de l'énergumène...(ou p't'etre Jumbo qui vit dans un autre monde... :elephant: )
Je crois que JVdB, à l'instar de Volderke, n'est pas un mauvais gars. Il est surtout très (trop) introverti...
Waalse Flandrien!
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

joee1 a écrit :
stephwabo a écrit :On a parlé d'Orica pour lui.

il a quel âge VDB?
32 ans!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Arredondo se réveille quand ? Il m'avait impresionné sur le Giro l'année dernière. Cette année il fout que dalle.
Répondre