Et il prends déjà très cher sur ce forumAkaion a écrit :D'accord avec On1 et je pense qu'il peut prendre très très cher sur cette dernière semaine.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
La crise du cyclisme italien
Les résultats d'Aru ne sont pas non plus infâmants. Il reste en course pour signer son troisième top 5 sur un GT en un an.
-
- Leader
Il reste quelques étapes encore...Booze a écrit :Les résultats d'Aru ne sont pas non plus infâmants. Il reste en course pour signer son troisième top 5 sur un GT en un an.
Je ne le vois pas sortir du top 5, sauf s'il craque mentalement.
Il faut comment il va encaisser ce revers, à la fois mentalement et physiquement.
Il se voyait certainement jouer la gagne et se retrouve numéro 2 de son équipe, il va falloir assumer. Je ne suis pas rassuré pour lui. D'autant qu'avec sa préparation tronquée cette 3ème semaine risque d'être encore plus difficile que celle qu'il vient de vivre. J'ai bien peur que son niveau n'aille pas en s'améliorant et vu le programme il peut très bien prendre un plus gros tir encore qu'aujourd'hui.
Il se voyait certainement jouer la gagne et se retrouve numéro 2 de son équipe, il va falloir assumer. Je ne suis pas rassuré pour lui. D'autant qu'avec sa préparation tronquée cette 3ème semaine risque d'être encore plus difficile que celle qu'il vient de vivre. J'ai bien peur que son niveau n'aille pas en s'améliorant et vu le programme il peut très bien prendre un plus gros tir encore qu'aujourd'hui.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Petit HS: Quelqu'un a le profil du championnat d'Italie sur route?
-
- Leader
Arrivée à Superga je crois, mais je n'ai pas encore trouvé la parcours.pascualito a écrit :Petit HS: Quelqu'un a le profil du championnat d'Italie sur route?
-
- Equipier de luxe
La bosse finale de Milano Torino?
-
- Leader
C'est bien ça.pascualito a écrit :La bosse finale de Milano Torino?
-
- Equipier de luxe
OK merci. 
Donc Astana risque d'envoyer du rêve avec Nibali/ Aru. J'espère une belle prestation de Felline et pourquoi pas la victoire.

Donc Astana risque d'envoyer du rêve avec Nibali/ Aru. J'espère une belle prestation de Felline et pourquoi pas la victoire.
-
- Leader
Pour Felline, je sais pas, il est sur la brèche depuis février pratiquement ...allez , encore un petit top 10, pourquoi pas !
-
- Equipier de luxe

J'aimerais voir sa régularité récompensé par une belle victoire.
D'ailleurs au vu de la forme qu'il a affiché dans les deux dernières étapes de montagne, je le vois bien faire le tour de suisse surtout qu'il y a beaucoup d'étapes vallonnées et le chrono de 38 km.
Felline peut y faire quelque chose, mais je verrais plutôt un Ulissi, à qui la montée de Superga réussi plutôt pas mal, l'emporter. Le vieux Rebellin, Visconti et G. Caruso pourraient aussi être cité comme favoris, mais ils seront peut-être trop isolés.
En espérant que ce ne soit pas Un Astana ou un Movistar qui l'emporte, car je n'ai pas envie de voir deux champions de Hongrie sur les routes.
En espérant que ce ne soit pas Un Astana ou un Movistar qui l'emporte, car je n'ai pas envie de voir deux champions de Hongrie sur les routes.
-
- Equipier de luxe
Pour Ulissi attention au kilométrage, car pour sa victoire en 2013 sur Milano Torino la distance était de 193 km, là sur le fichier PDF on voit quelle est de 220 km, à voir aussi s'il n'y a pas de boucle à faire ce qui allongerait encore la distance.
Sa suspension semble lui avoir fait franchir un palier.
Sa victoire à Fiuggi,sur ce Giro, tendrait d'ailleurs à le prouver.

Sa victoire à Fiuggi,sur ce Giro, tendrait d'ailleurs à le prouver.
-
- Equipier de luxe
Faudrait suspendre Moser alors. 

Sa lettre n'est pas encore arrivée? Alors son cas est plus grave que je ne le pensais. 

-
- Equipier de luxe
Et Villella semble prendre le même chemin. :italy:
-
- Equipier de luxe
Son salut passera par un départ chez Astana.marcella a écrit :Sa lettre n'est pas encore arrivée? Alors son cas est plus grave que je ne le pensais.

Pas de blasphème. En ce jour consacré à Dieu, Astana est un nom à ne surtout pas prononcer, surtout si tu y ajoutes :italy: ou encore
.