Lils a écrit :Bradounet_ a écrit :Lils a écrit :On1 a écrit :Aru a vraiment beaucoup dormi hier.

C'est voyant quand même, les mecs qui osent se "ravitailler" en cours de GT.
Ce n'est plus possible ça, il y a le passeport, ce serait beaucoup trop risqué de s'envoyer toute une poche.
Soit tu te dopes tous les soirs après chaque étape, soit tu restes clean.
Je sais que c'est plus possible, et dès lors comment expliquer ce regain de forme ?
C'est vrai que la courbe d'Aru paraissait assez lisible jusqu'à hier.. Ceci dit, même s'il paraissait en difficulté sur Aprica et Verbiana, il n'était pas ridicule non plus. Moins fort que Landa et Contador, certes, mais au niveau des Kruiswijk et des autres.
Hier, il a bénéficié du marquage entre Contador et Landa, tandis qu'aujourd'hui, il a profité du sacrifice de son équipier. A partir du moment ou Landa a attaqué, la situation était idéale pour Aru: il lui suffisait de rester dans les roues d'Uran et Hesjedal. Et quand la DS d'Astana a demandé à Landa de se relever et de rouler pour lui, la victoire était presque acquise. Dans le groupe de tête, le coureur qui avait fourni le moins d'efforts, c'était Aru, finalement. Il n'y a rien d'ahurissant, d'autant que dans Finestre, Aru était quand même limite. Mais en coureur courageux, il s'est accroché pour rester dans les roues avant d'ensuite bénéficier des meilleures circonstances de course possibles
Il n'empêche, Landa avait les jambes d'un dauphin de Contador. Et s'il confirme par la suite, qu'il le fasse dans une autre formation, et en assumant un rôle de leader. Les costauds, on veut qu'ils s'expliquent à la pédale, et pas en voir certains "freiner" sur des ordres d'hommes politiques ou d'hommes d'affaires. inch:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)