Giro Etape 20 Saint-Vincent – Sestrière 199km
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Si Contador a ce niveau en montagne au TDF, ce n'est même pas la peine qu'il y aille.
Attaque d'Hesjedal qui part lui aussi.
Au tour de Hesjedal.
Contador pas dans un grand jour !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Je persiste et signe, Landa est supérieur à Contador. Avec un bon DS, Astana gagnait le Giro.
On est à combien du sommet ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Aru va rouler avec Contador?
3/4 kilomètres du sommet je dirais.
fandemschumacher a écrit :Je persiste et signe, Landa est supérieur à Contador. Avec un bon DS, Astana gagnait le Giro.
certainement, mais c'est vraiment énorme là !
Cycling makes happy
Soit il paye ses efforts du début de Giro, soit il fait ce Giro à un niveau un peu en dedans.mc-enroe31 a écrit :Si Contador a ce niveau en montagne au TDF, ce n'est même pas la peine qu'il y aille.
Et s'il est top, effectivement, pas la peine de se présenter sur le Tour.
Contador n'était pas le meilleur grimpeur sur ce Giro.
Landa lui a quasi toujours été supérieur.
Je ne croyais pas au fait que Contador gérait dans Aprica (hypothèse ridicule, Conta ne fait jamais cela), et cela se vérifie.
Contador est à fond, et ce n'est pas bon signe pour le Tour, où il aura Froome, Quintana et Nibali face à lui, pas Hesjedal et Kruizwijk.
Landa lui a quasi toujours été supérieur.
Je ne croyais pas au fait que Contador gérait dans Aprica (hypothèse ridicule, Conta ne fait jamais cela), et cela se vérifie.
Contador est à fond, et ce n'est pas bon signe pour le Tour, où il aura Froome, Quintana et Nibali face à lui, pas Hesjedal et Kruizwijk.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je persiste que tu te trompes car tu ne reprends pas 4'30" comme cela.fandemschumacher a écrit :Je persiste et signe, Landa est supérieur à Contador. Avec un bon DS, Astana gagnait le Giro.
Même en lançant des hostilités de loin, Contador comme Indurain aurait vécu sur l'acquis du CLM.
Uran retrouve vraiment des couleurs en cette fin de Giro...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Landa reprend 10\" à Zakarin toutes les 10\".

fandemschumacher a écrit :Je persiste et signe, Landa est supérieur à Contador. Avec un bon DS, Astana gagnait le Giro.

- Bradounet_
- légende VCN
Dis comme ça, cela peut prêter à sourire, mais je crois que vous n'imaginez pas la volonté qu'il faut pour faire le métier à 100% sur la bouffe surtout pour ceux qui ne sont pas ectomorphe à la base. Quand on est un sportif d'endurance de haut-niveau, ce n'est pas simple, on a tout le temps faim et on mange énormément plus qu'un obèe. Et la nourriture est bien souvent un refuge/une récompense après des heures de souffrance sur la selle.Steph86 a écrit :En effet, s'il vient juste d'avoir la révélation ultime qu'en maigrissant, il grimpera mieux, tout s'explique... :ange:On1 a écrit :Au sujet de la perf d'Amador ... voici un refrain qui commence a être connu :
[i:2ysdrac9]"The biggest change this year has been to my weight," said Amador, whose best Grand Tour finish up to now was 29th in the 2012 Giro. “In the past, I was always a rider who carried five or six kilos more and I was looking at the classics and time trials. But I saw that as I lost weight, my climbing was getting better and better. I'm not a climber but I can climb at my own tempo and limit my losses. So I think that's the biggest change, my weight."
It's a thought echoed by Movistar manager Eusebio Unzue. "It's a big surprise for us too, but I think experience is the biggest factor: he's become more professional in his approach," Unzue told Cyclingnews in Melide on Thursday. "He's lost a lot of weight compared to previous years and he's seen how that can help him progress. Now he's getting over the big mountains too."[/i:2ysdrac9]
Et Unzue de nous en rajouter une couche avec le coup du mec qui ne faisait pas le métier à fond jusqu'à cette année !
Moi qui pensais que tous les cyclistes pros étaient vachement stricts sur la bouffe, j'ai vraiment été surpris après en avoir connus quelques uns (peut-être parce qu'il s'agissait en majorité de Français

Tous ne sont pas prêt à faire ces sacrifices, et ils ne sont qu'une minorité à le faire vraiment.
Vous allez me répondre qu'il y a les produits, mais même avec les produits, si vous mangez comme un cochon, vous n'aurez pas beaucoup de résultats.
Amador entre dans sa dernière année de contrat et cela l'a peut-être motivé à mettre toutes les chances de son côté pour aller en décrocher un nouveau après des résultats pas tops. Voilà ma vision positive de la chose.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tout à fait.mc-enroe31 a écrit :Je persiste que tu te trompes car tu ne reprends pas 4'30" comme cela.fandemschumacher a écrit :Je persiste et signe, Landa est supérieur à Contador. Avec un bon DS, Astana gagnait le Giro.
Même en lançant des hostilités de loin, Contador comme Indurain aurait vécu sur l'acquis du CLM.
Landa va perdre combien de temps dans la descente?