Va falloir virer des grimpeurs alors, mais on devrait réussir à te faire une petite place . ompom:El_Pistolero_07 a écrit :Je trolle les MIAM depuis fort longtemps, simplement car je souhaite les rejoindre :whistle:
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Teams PCM VCN saison 2
Suis-je en fin de contrat ?
Je songe à quitter la MIAM pour tenter l'aventure ailleurs. Les suspicions sont trop fortes autour de cette formation
Je songe à quitter la MIAM pour tenter l'aventure ailleurs. Les suspicions sont trop fortes autour de cette formation

Teams PCM VCN saison 2
Il pourra prendre la mienne :bisou:_AlbatorConterdo a écrit :Va falloir virer des grimpeurs alors, mais on devrait réussir à te faire une petite place . ompom:El_Pistolero_07 a écrit :Je trolle les MIAM depuis fort longtemps, simplement car je souhaite les rejoindre :whistle:
-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Tu voudrais rejoindre le Collectif ? (où on avait tout 2 été stagiaires ) ;)
Teams PCM VCN saison 2
Pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il y a peu de membres VCN de cette formation qui animent ce topic non ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu voudrais rejoindre le Collectif ? (où on avait tout 2 été stagiaires )
Sinon pourquoi pas la FDJ s'ils retrouvent un repreneur, ou bien les Suck my wheel paella pour rejoindre mes compatriotes.
Teams PCM VCN saison 2
Et nous, on sent trop le pain?
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Tous ces fours, ça lui fait peur.Akaion a écrit :Et nous, on sent trop le pain?
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 2
Pourquoi pas chez Baguette, même si j'ai l'impression que la légion étrangère souffre chaque année (Wiggins, Tuco
).
J'irai là où on me voudra

J'irai là où on me voudra

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 2
J'allais aussi dire que la FDJ m'intéresserait pour les prochaines saisons !! Mais bon, s'ils n'ont pas de sponsor ...Falco1997 a écrit :Pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il y a peu de membres VCN de cette formation qui animent ce topic non ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu voudrais rejoindre le Collectif ? (où on avait tout 2 été stagiaires )
Sinon pourquoi pas la FDJ s'ils retrouvent un repreneur, ou bien les Suck my wheel paella pour rejoindre mes compatriotes.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Teams PCM VCN saison 2
C'est quand le départ de cette étape ? On est déjà plein phare chez MIAM!
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Les transferts commencent en août.doutey_fdjeux_fan a écrit :J'allais aussi dire que la FDJ m'intéresserait pour les prochaines saisons !! Mais bon, s'ils n'ont pas de sponsor ...Falco1997 a écrit :Pourquoi pas, j'ai l'impression qu'il y a peu de membres VCN de cette formation qui animent ce topic non ?_AlbatorConterdo a écrit :Tu voudrais rejoindre le Collectif ? (où on avait tout 2 été stagiaires )
M'étonnerait pas que certains mutins prennent un tir aujourd'hui.

Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 2
J'ai discuté avec Tuco avant l'étape, il annonce qu'il va renverser le Giro aujourd'hui. Ainsi il fera fermer \"leurs gueules aux mécréants\" (sic)
Teams PCM VCN saison 2
J'ai toujours trouvé que Tuco avait du Dupraz en luiAkaion a écrit :J'ai discuté avec Tuco avant l'étape, il annonce qu'il va renverser le Giro aujourd'hui. Ainsi il fera fermer "[i:2habarbj]leurs gueules aux mécréants[/i:2habarbj]" (sic)

Teams PCM VCN saison 2
john cage??? :S
le mec qui a fait jouer 15 mn de silence (de l'art contemporain, assurément :whistle: )
bon, sinon, moi je demande mon transfert, je souhaiterais une équipe WT, mais ne disposant pas de grands grimpeurs, afin d'en être le leader. Equipe française ou italienne uniquement. Transmettre à JFK, photos souhaitées
le mec qui a fait jouer 15 mn de silence (de l'art contemporain, assurément :whistle: )
bon, sinon, moi je demande mon transfert, je souhaiterais une équipe WT, mais ne disposant pas de grands grimpeurs, afin d'en être le leader. Equipe française ou italienne uniquement. Transmettre à JFK, photos souhaitées

Pour un cyclisme réactionnaire 

- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
4'33 pour être précis. Ca peut sembler être du foutage de gueule, mais personnellement je trouve que c'est une idée de génie (il fallait y penser). Et sa théorie, c'est que tout est musique, et la "musique" de ce morceau, ce sont les bruits dans la salle, les rires parfois. Franchement, ça fait toujours son petit effet d'interpréter (façon de parlerTuco. a écrit :john cage??? :S

Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 2
Giro étape 20

Nous y sommes enfin. Le jour et l’épreuve de vérité sont enfin arrivés. De nombreux supporters sont présents à Aoste pour le grand départ de cette étape. Ils ont sorti les spécialités locales :

(le lard avec tout ce gras a l’air dégueu, mais en fait c’est assez bon)
Les 110 survivants de ce Giro s’élancent sous les encouragements de la foule. Même s’ils ne possèdent pas le maillot rose, les MIAM prennent immédiatement la tête du peloton. Guigui l’avait annoncé, ils le font : ils vissent dès le Colle San Carlo. C’est vraiment impressionnant de voir ces 8 coureurs imprimer un rythme soutenu.
Sur le forum, on s’agite. Les noms d’oiseaux commencent à pleuvoir à l’encontre de Guigui et de son équipe MIAM Cycling. Charlix doit intervenir et menacer. Ayant eu vent de cette ambiance désagréable sur le forum, Guigui demande à ses équipiers de ralentir. L’échappée peut enfin sortir.
Et parmi les attaquants on retrouve Agnoli, Pirazzi, Tom Dumoulin, Betancur et Akaion, qui semble avoir retrouvé des jambes. Est-ce qu’il va jouer la victoire d’étape ? N’est-ce pas un pion placé à l’avant pour Batman ou, plus vraisemblablement Tuco ?
Ils ne sont pas dangereux, et prennent du champ. Derrière, MIAM les contrôle à distance. Le ton monte sur le forum de VCN. Koko s’inscrit sous le pseudo de Cesar92 et écrit des propos assez litigieux concernant Guigui et Contador, qui reste dans sa roue. Il est banni rapidement.
Les échappés se jouent les points des 2 premiers GPM. Transition vers le Col de l’Iseran, aussi nommé Cima Coppi cette année, car il s’agit du point le plus élevé de ce Giro.

Mais les hommes à l’avant ne sont pas repris, et, après avoir eu une grosse marge, voient leur avance fondre peu à peu.
Sur VCN, on s’énerve face au manque d’initiative des leaders. Veji se plaint du profil de l’étape et de l’arrivée en hauteur, à Sestrières, qui les bride.
Soudain, MIAM se met à rouler et relance la chasse avec beaucoup de force et de vigueur. Entre avoir 4 coureurs dans les 15, mais seulement un sur le podium, ou sacrifier les équipiers pour jouer la victoire finale, la décision est prise. Visiblement, on est prêt à sacrifier toute l’équipe ou presque.
La réaction sur VCN ne se fait pas attendre. Les noms d’oiseaux repleuvent. Nat77, irritée par tant de violence verbale, écrit un article dénonciateur sur son site. Lorsque les insultes deviennent trop grave, on en vient même à traiter les coureurs MIAM de Parisiens. On1 bannit toutes les personnes qui ont osé formuler une telle chose.
L’avance de l’échappée fond maintenant comme neige au soleil. D’ailleurs, par chance, il fait beau et les tifosi encouragent les coureurs. Springfellow Hawke survole la foule et la surveille.

Ils passent en tête au sommet du GPM, alors que le peloton (ou ce qu’il en reste) revient sur eux. Regroupement et direction le Moncenisio ! Les choses sérieuses commencent. Et nous attendons toujours l’attaque de Tuco. Mais le pauvre semble peiner dans les roues d’Akaion, qui a pourtant fait la moitié de l’étape devant.
Scandale sur VCN ! Après une remise en cause des plateaux ovals par Bradounet, Charlix reçoit un appel de l’un des partenaires. Il n’a d’autre choix que de mettre le trublion à pied pendant quelque temps.
Et soudain, attaque de deux des principaux favoris ! Oh lala à plus de 70km de l’arrivée ! C’est vraiment incroyable.
A suivre…

Nous y sommes enfin. Le jour et l’épreuve de vérité sont enfin arrivés. De nombreux supporters sont présents à Aoste pour le grand départ de cette étape. Ils ont sorti les spécialités locales :

(le lard avec tout ce gras a l’air dégueu, mais en fait c’est assez bon)
Les 110 survivants de ce Giro s’élancent sous les encouragements de la foule. Même s’ils ne possèdent pas le maillot rose, les MIAM prennent immédiatement la tête du peloton. Guigui l’avait annoncé, ils le font : ils vissent dès le Colle San Carlo. C’est vraiment impressionnant de voir ces 8 coureurs imprimer un rythme soutenu.
Sur le forum, on s’agite. Les noms d’oiseaux commencent à pleuvoir à l’encontre de Guigui et de son équipe MIAM Cycling. Charlix doit intervenir et menacer. Ayant eu vent de cette ambiance désagréable sur le forum, Guigui demande à ses équipiers de ralentir. L’échappée peut enfin sortir.
Et parmi les attaquants on retrouve Agnoli, Pirazzi, Tom Dumoulin, Betancur et Akaion, qui semble avoir retrouvé des jambes. Est-ce qu’il va jouer la victoire d’étape ? N’est-ce pas un pion placé à l’avant pour Batman ou, plus vraisemblablement Tuco ?
Ils ne sont pas dangereux, et prennent du champ. Derrière, MIAM les contrôle à distance. Le ton monte sur le forum de VCN. Koko s’inscrit sous le pseudo de Cesar92 et écrit des propos assez litigieux concernant Guigui et Contador, qui reste dans sa roue. Il est banni rapidement.
Les échappés se jouent les points des 2 premiers GPM. Transition vers le Col de l’Iseran, aussi nommé Cima Coppi cette année, car il s’agit du point le plus élevé de ce Giro.

Mais les hommes à l’avant ne sont pas repris, et, après avoir eu une grosse marge, voient leur avance fondre peu à peu.
Sur VCN, on s’énerve face au manque d’initiative des leaders. Veji se plaint du profil de l’étape et de l’arrivée en hauteur, à Sestrières, qui les bride.
Soudain, MIAM se met à rouler et relance la chasse avec beaucoup de force et de vigueur. Entre avoir 4 coureurs dans les 15, mais seulement un sur le podium, ou sacrifier les équipiers pour jouer la victoire finale, la décision est prise. Visiblement, on est prêt à sacrifier toute l’équipe ou presque.
La réaction sur VCN ne se fait pas attendre. Les noms d’oiseaux repleuvent. Nat77, irritée par tant de violence verbale, écrit un article dénonciateur sur son site. Lorsque les insultes deviennent trop grave, on en vient même à traiter les coureurs MIAM de Parisiens. On1 bannit toutes les personnes qui ont osé formuler une telle chose.
L’avance de l’échappée fond maintenant comme neige au soleil. D’ailleurs, par chance, il fait beau et les tifosi encouragent les coureurs. Springfellow Hawke survole la foule et la surveille.

Ils passent en tête au sommet du GPM, alors que le peloton (ou ce qu’il en reste) revient sur eux. Regroupement et direction le Moncenisio ! Les choses sérieuses commencent. Et nous attendons toujours l’attaque de Tuco. Mais le pauvre semble peiner dans les roues d’Akaion, qui a pourtant fait la moitié de l’étape devant.
Scandale sur VCN ! Après une remise en cause des plateaux ovals par Bradounet, Charlix reçoit un appel de l’un des partenaires. Il n’a d’autre choix que de mettre le trublion à pied pendant quelque temps.
Et soudain, attaque de deux des principaux favoris ! Oh lala à plus de 70km de l’arrivée ! C’est vraiment incroyable.
A suivre…
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 2
JFKs a écrit :4'33 pour être précis. Ca peut sembler être du foutage de gueule, mais personnellement [b:8b6qxmfm]je trouve que c'est une idée de génie (il fallait y penser)[/b:8b6qxmfm]. Et sa théorie, c'est que tout est musique, et la "musique" de ce morceau, ce sont les bruits dans la salle, les rires parfois. Franchement, ça fait toujours son petit effet d'interpréter (façon de parlerTuco. a écrit :john cage??? :S
bon, sinon, moi je demande mon transfert, je souhaiterais une équipe WT, mais ne disposant pas de grands grimpeurs, afin d'en être le leader. Equipe française ou italienne uniquement. Transmettre à JFK, photos souhaitées) cette pièce.
moi qui pensait que le talent d'un muscien c'était de composer, hé non, c'est juste de penser à un truc que personne n'avait imaginé.
Serais-je grand cuisinier le jour ou je présenterais un rôti de porc fourré à la reglisse salée, avec des pommes de terre bouillés au jus de coca cola ?

Teams PCM VCN saison 2
Franchement Tuco, à ce moment là, je pense que tu as autant d'utilité que Sara Tancredi dans Prison Break!
Teams PCM VCN saison 2
ARGH ! la suitiiiiiiite
je veux savoir sui guigui va prendre le rose

je veux savoir sui guigui va prendre le rose

-
- Leader
Teams PCM VCN saison 2
Quel teasing !
Guigui doit être fou à l'heure qu'il est :moqueur:

Guigui doit être fou à l'heure qu'il est :moqueur: