Je demande pas une attaque des leaders, mais y'a un monde entre une attaque de leaders et un groupe de 30/40 coureurs (surtout que le col suivant est pas dur)...Guigou a écrit :Toujours aucune attaque de leader à 30km de l'arrivée? Scandale!!! :redcard:
Je me demande si ce Giro nous a pas rendu un peu exigeant quand même... :hmm:
Giro Etape 19 Gravellona Toce – Cervinia 236 km
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
espèce de raton ! arnaque ! :vomito:
je ne suis pas la course, c'est juste pour tester la modération
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Leader
Visconti toujours seul devant ? Une idée des écarts ?
- Bradounet_
- légende VCN
Ah bah merci, moi qui attendait patiemment pour me refaire l'intégralité de l'étape sur Cycligtorrents.mc-enroe31 a écrit :Pour info, Safarzadeh Saeeid a remporté la 3ème étape du tour d'Iran.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Taromisaki
- Leader
il boit quoi Aru ? :o
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Puccio encore dans le peloton?!!!!!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je t'envoie le lien, vidéo d'une durée de 6h30 avec une résolution de 160x120, bon visionnage!Bradounet_ a écrit :Ah bah merci, moi qui attendait patiemment pour me refaire l'intégralité de l'étape sur Cycligtorrents.mc-enroe31 a écrit :Pour info, Safarzadeh Saeeid a remporté la 3ème étape du tour d'Iran.
:moqueur:
Le pixel jaune, c'est le maillot de leader, le pixel rouge pale est le maillot à pois.mc-enroe31 a écrit :Je t'envoie le lien, vidéo d'une durée de 6h30 avec une résolution de 160x120, bon visionnage!Bradounet_ a écrit :Ah bah merci, moi qui attendait patiemment pour me refaire l'intégralité de l'étape sur Cycligtorrents.mc-enroe31 a écrit :Pour info, Safarzadeh Saeeid a remporté la 3ème étape du tour d'Iran.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Appelons [i:e61ozjyd][b:e61ozjyd]_Abdouchinwi [/b:e61ozjyd][/i:e61ozjyd]pour qu'il crée un topic :rock:mc-enroe31 a écrit :Je t'envoie le lien, vidéo d'une durée de 6h30 avec une résolution de 160x120, bon visionnage!Bradounet_ a écrit :Ah bah merci, moi qui attendait patiemment pour me refaire l'intégralité de l'étape sur Cycligtorrents.mc-enroe31 a écrit :Pour info, Safarzadeh Saeeid a remporté la 3ème étape du tour d'Iran.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
- Leader
La Sky s'est encore trompée de leader..kentinmania_ a écrit :Puccio encore dans le peloton?!!!!!
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je lis vos réactions un peu déçues, mais vous ne pouvez pas non plus demander de la baston à tous les coups ! D'accord, le cyclisme moderne est souvent aseptisé, mais tout de même, les coureurs doivent se sentir soulagés de monter un col au train, sans trop d'incidents. Ce Giro a globalement été dur et éprouvant.
Peloton à 2'04\" au sommet.
- Taromisaki
- Leader
Intxausti protège les points de Visconti.
Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Ils attendent tous le Finestre et sont dans le fonds tous contents d'avoir une journée pour souffler aujourdh'ui.
N'y va pas trop fort quand meme...Tontontrotsko a écrit :espèce de raton ! arnaque ! :vomito:
- daizenshu_
- Modérateur
Felline se sera donc accroché jusqu'au sommet, c'est pour dire à quel point le tempo a été exceptionnel...
N'empêche, j'espère que le diesel Geniez ne regrettera pas que la course se joue en une ascension.
N'empêche, j'espère que le diesel Geniez ne regrettera pas que la course se joue en une ascension.

-
- Leader
Mais il restait des gars intercalés, non ?Akaion a écrit :Peloton à 2'04" au sommet.
Tout seul, ça ne passera pas pour Visconti.
Fake ! Les gars vont trop vite, on ne peut pas les capturer en vidéo._metatron a écrit :Le pixel jaune, c'est le maillot de leader, le pixel rouge pale est le maillot à pois.mc-enroe31 a écrit :Je t'envoie le lien, vidéo d'une durée de 6h30 avec une résolution de 160x120, bon visionnage!Bradounet_ a écrit :Ah bah merci, moi qui attendait patiemment pour me refaire l'intégralité de l'étape sur Cycligtorrents.mc-enroe31 a écrit :Pour info, Safarzadeh Saeeid a remporté la 3ème étape du tour d'Iran.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)