Alessandra Di Stefano.savoldalejandro a écrit :J'avais jamais calculé mais elle est pas mal l'animatrice de l'émission post-Giro sur la Rai
La femme de Brunel de l'Equipe.
Modérateur : Modos VCN
Alessandra Di Stefano.savoldalejandro a écrit :J'avais jamais calculé mais elle est pas mal l'animatrice de l'émission post-Giro sur la Rai
Entrain d'interviewer ChavanelVincenzo60 a écrit :Alessandra Di Stefano.savoldalejandro a écrit :J'avais jamais calculé mais elle est pas mal l'animatrice de l'émission post-Giro sur la Rai
La femme de Brunel de l'Equipe.
Laisse tomber, t'as aucune chance, elle préfère les belles plumes. :langue:savoldalejandro a écrit :J'avais jamais calculé mais elle est pas mal l'animatrice de l'émission post-Giro sur la Rai
Il a rétabli l'équilibre tout seul Landa. Son objectif, c'est la 2è place. Finir 2è derrière un Contador, ce n'est pas rien. Dans sa tête, Landa n'imaginait pas une seconde pouvoir pouvoir reprendre 4' au madrilène.daizenshu_ a écrit :N'empêche Landa, il ne peut s'en prendre qu'à lui et à son équipe, il est en plein milieu du peloton au moment de la chute, alors que bon, en tant que dauphin de Contador, il se devait de marquer Contador et son équipe à la culotte.
Vous vous projetez trop sur le doublé Giro/Tour pour Contador, peut-être même plus que lui. C'est bien sûr l'objectif de sa saison et il a articulé son programme autour de ça, mais il se doit déjà de gagner le Giro avant de penser à la suite. Reprendre 1'15 au second et le repousser à plus de 5 minutes, c'est une excellente opération, peu importe les efforts que ça lui a demandé. 1'15" c'est un écart qu'on a peu l'habitude de voir sur une étape entre le vainqueur et le second. Et vu ce qu'a montré Landa à Madonna et Aprica c'est quand même normal qu'il y ait une pointe de méfiance et qu'il saisisse toutes les opportunités pour le distancer. Contador est sur le Giro pour le gagner. Il pourra penser au Tour le lendemain de l'arrivée à Milan, mais avant ça il se doit d'être concentré à 100% sur cette course. De plus je ne pense pas que la clé de la réussite pour un bon doublé se situe dans les efforts qu'il va faire sur les fins d'étape de ce Giro, mais dans la programmation et la gestion globale de sa forme sur la saison entière, puis dans sa capacité à récupérer et relancer la machine dans les semaines qui suivront le Giro. L'an dernier Rolland a été le coureur le plus actif sur le Giro et a fait un enchaînement très correct. Un des meilleurs de ces dernières années. Penser que Contador court ou doit courir ce Giro en gestion c'est du pur fantasme.Al_Dente a écrit :A fortiori tu as raison, mais cet effort après trois semaines d'un Giro intense tous les jours, avec deux chutes à son actif, oui je pense que son effort de plus 1h20 en solo a du lui faire mal aux jambes. Sans compter qu'il voudra jouer la gagne de l'étape samedi, donc ça va encore taper dur dans le caisson.Wombat a écrit :Contador/Hesjedal ce duo sur stylé !
Enfin je suis pas expert mais j'ai du mal à m'imaginer que le fait de faire 1h30 à bloc comme aujourd'hui ca soit pénalisant outre mesure pour un objectif dans 6 semaines. Si on me parle des chutes, du kilométrage, ou de la fatigue inhérente à la gestion d'une course de haut niveau oui déjà plus.
Je crois que nous serons trois à bruler en enfer; car moi aussi j'approuve tes propos._AlbatorConterdo a écrit :Bon, tu m'obliges à ma mettre la tête hors de la vase : je suis d'accord avec toi, Nat . nous brulerons ensemble dans la Géhennenat77 a écrit :Et bien, je ne suis pas d'accord avec la majeur partie du forum alors, dommage que je sois la seule (du moins à le dire)On1 a écrit :Bah la preuve que non, ce qui a été applaudi (par une partie du forum au moins) c'est la réaction d'orgueil du champion.nat77 a écrit :Il aurait très bien pu attendre qu'il rentre et mettre une mine après, ça aurait été bien plus chevaleresque et là on aurait pu dire que c'était beau d'avoir agis ainsi.On1 a écrit : Dans le milieu, c'est ce qu'on appelle le [i:12ukm4et]retour de manivelle[/i:12ukm4et].
Comment veux-tu donner tort à Contador ? Il rend la monnaie de sa pièce à l'équipe Astana.
Il me semble que Godard était fan aussi genre "la belle Alessandra, qui maîtrise très bien le français" :ton:savoldalejandro a écrit :J'avais jamais calculé mais elle est pas mal l'animatrice de l'émission post-Giro sur la Rai
Quelques jours à la plage ça fait toujours du bienloloherrera a écrit :Contador n'a qu'à faire une Pantani 98; 10 jours sans vélo après le Giro.
+1Wombat a écrit :[b:1b9o7gqf]N'empêche j'ai peur qu'on s'ennuie ferme quand il sera plus là l'Alberto. Des coureurs capables d'attaquer si loin de l'arrivée sans équipier et avec le maillot de leader sur le dos il n'y en a pas des masses...[/b:1b9o7gqf]
Il faut en profiter tant qu'il a les jambes pour peser sur la course avant le retour des attaques "bien trop loin de l'arrivée" à 4 kms du sommet.
Pourquoi ?Orodreth a écrit :Les coureurs de devant ont laissé gagner Gilbert ou bien ?
À voir les commentaires j'ai l'impression que quand il est revenu, il a directement attaqué et personne l'a suivit.Liam_ a écrit :Pourquoi ?Orodreth a écrit :Les coureurs de devant ont laissé gagner Gilbert ou bien ?
Voilà exactement pourquoi je serai assez soulagé quand il prendra sa retraite.Velol a écrit :Non mais je rêve quand je lis que ça râle, que ça sert à rien que Contador a attaqué. J'imagine que les mêmes auraient aussi gueuler si Contador n'avait pas bougé.
Vous en avez vu bcp des leaders avec une avance confortable attaquée à 40 km de l'arrivée. Moi j'en ai pas vu récemment, mais si vous en avez des cas récents, faites partager.
Contador est incroyable, et il va laisser un grand vide quand il rangera son vélo définitivement.
J'ai adoré qu'il ai rendu la monnaie de la pièce aux Astana.
[b:1iep7dk7]
Inclinez vous devant Dieu et taisez vous[/b:1iep7dk7].