Giro Etape 18 Melide – Verbania 170 km
Modérateur : Modos VCN
Ca va finir à la petite minute pour Contador si le GPS est \"fiable\".
Landa freiné par Aru ou bien il a fait le début à bloc et a du se calmer quand il a rejoint ses équipiers ?
Landa freiné par Aru ou bien il a fait le début à bloc et a du se calmer quand il a rejoint ses équipiers ?
- Bradounet_
- légende VCN
Je ne voulais pas être méchant, j'aime bien Moinard, mais je constate que son statut dans l'équipe c'est larbin numéro 1, même aujourd'hui alors qu'il est en position pour aller chercher une victoire d'étape, une fois que Gilbert est revenu sur le groupe, Cendrillon est redevenu citrouille, les intérêts de Gilbert repassaient en premier.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Ils sont plus nombreux derrière et sur les plats et légère descente, cela aide beaucoup.MiguelDelgado2 a écrit :L'écart Conta - Astana descend quand même, il n'y aura pas plus d'1 minute à l'arrivée
Quand Hesjedal a retrouvé son coéquipier, l'écart était remonté dans les petites montées après le col car derrière, Aru était à la rue.
- Bradounet_
- légende VCN
Un peu des deux, ajouté par la perspective d'un effort inutile alors que Contador a déjà deux heures d'avance sur lui au général.Wombat a écrit :Ca va finir à la petite minute pour Contador si le GPS est "fiable".
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Tout dépends de l'année prise en comptejimmy39b a écrit :Albator, ça donne quoi ta formule pour Gilbert
- loloherrera
- Leader
En même temps, Moinard n'aurait sans doute pas gagné l'étape selon moi.Bradounet_ a écrit :Je ne voulais pas être méchant, j'aime bien Moinard, mais je constate que son statut dans l'équipe c'est larbin numéro 1, même aujourd'hui alors qu'il est en position pour aller chercher une victoire d'étape, une fois que Gilbert est revenu sur le groupe, Cendrillon est redevenu citrouille, les intérêts de Gilbert repassaient en premier.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je pense qu'il a puisé dans ses réserves, sinon on lui aurait demandé de chercher Contador.Wombat a écrit :Ca va finir à la petite minute pour Contador si le GPS est "fiable".
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Ben c'était évident, j'avais déjà dit plus tôt dans la journée que Moinard serait un super atout pour aider Gilbert à gagner.Bradounet_ a écrit :Je ne voulais pas être méchant, j'aime bien Moinard, mais je constate que son statut dans l'équipe c'est larbin numéro 1, même aujourd'hui alors qu'il est en position pour aller chercher une victoire d'étape, une fois que Gilbert est revenu sur le groupe, Cendrillon est redevenu citrouille, les intérêts de Gilbert repassaient en premier.
Tout le monde a l'air surpris que BMC choisisse cette option, c'est incroyable !
Aimez-vous les uns les autres.
savoldalejandro a écrit :FDJ :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
t'as réfléchi avant de poster ça ou bien ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

En meme temps il n'y a aucune honte à faire l'équipier pour des Gilbert, Van Avermaet, Van Garderen ou Caruso (top 1à de la Vuelta 2014 et idem ici pour l'instant).
Moinard est très fiable dans ce role.
-
- Leader
Dur de savoir si landa aurait été capable de boucher le trou (je pense que ça aurait été un peu trop court avant de retrouver la descente), mais ce qui est sur c'est que ça m'étonnerait que les DS d'Astana aurait été content de le voir essayer, et je pense qu'ils lui ont dit de rester ici.mc-enroe31 a écrit :Je pense qu'il a puisé dans ses réserves, sinon on lui aurait demandé de chercher Contador.Wombat a écrit :Ca va finir à la petite minute pour Contador si le GPS est "fiable".
1min13 de gagner pour Conta !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
1'13\" pour Contador qui parait tout de même en toute fin d'essorage.
Bien sur, rouler sur un mec qui arrive à suivre Contador dans un col de 1 ère catégorie, c'est super intelligent. Hesjedal mettra 5 min à Gêniez sur Sestrieres.Tuco. a écrit :savoldalejandro a écrit :FDJ :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Exactement. Un des meilleurs équipiers. BMC le sait bien.guizmo a écrit :En meme temps il n'y a aucune honte à faire l'équipier pour des Gilbert, Van Avermaet, Van Garderen ou Caruso (top 1à de la Vuelta 2014 et idem ici pour l'instant).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
1 - Contador
2 - Landa à 5'15\"
3 - Aru à 6'05\"
2 - Landa à 5'15\"
3 - Aru à 6'05\"
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Donc on fait quoi, on joue battu d'avance ?savoldalejandro a écrit :Bien sur, rouler sur un mec qui arrive à suivre Contador dans un col de 1 ère catégorie, c'est super intelligent. Hesjedal mettra 5 min à Gêniez sur Sestrieres.Tuco. a écrit :savoldalejandro a écrit :FDJ :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Dis pas n'importe quoi.
Ou pasmarcella a écrit :C'est plutôt 1'03".
http://www.b2cstrainer.fr/