Giro Etape 18 Melide – Verbania 170 km

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Victoire Gilbert comme je l'avais annoncé au début de l'étape :winner:
GDLNsan
Equipier
Equipier

Merci une fois de plus de faire vivre cette étape aux travailleurs :)

SI j'ai bien compris on a des hommes de tête, puis un groupe de contre chavanel/gilbert puis les morts de l'échappée qui se font ramasser par contador/hesjedal ? puis le groupe landaru (et non pas dans la roue :pompom: ) derriere.

questions qui sont les hommes de tête ?
quel ecart avec les poursuivants et avec le groupe dieu/bucheron
You come at the king... you best not miss !
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il s'est bien fait niquer moinard. :vomito:
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fandemschumacher a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
fandemschumacher a écrit :
Nopik a écrit :Assez logique finalement, à part pour l'honneur Landa n'a pas grand intéret a essayer de batailler avec contador, il est trop loin. Astana préfère tenter d'assurer le double podium.
C'est formidable un double podium ! C'est vrai quoi, gagner un GT, c'est rien à côté d'un double podium..
Sauf que gagner ce Giro paraît très compliqué désormais, donc normal qu'à ce stade de la course on essaie avant tout d'acquérir ou conserver ce qui reste jouable/à la portée (comme dirait Mila). Faut arrêter de croire que les mecs qui se tuent à la tâche depuis plus de deux semaines vont encore tenter l'impossible pour faire le "spectacle" et ainsi faire plaisir aux fans assis dans leurs canapés. Ils ont d'autres objectifs un peu plus rationnels je pense. Landa n'avait jamais mis un pied devant l'autre en GT, et là il est sur le point de faire un podium, avec déjà deux étapes et il pointe à distance respectable d'un gars qui vient de l'attaquer. Normal qu'il soit déjà content de ce qu'il a et qu'il y veille.
Non mais pour moi, Landa aurait du tenter de partir dans le Mortirolo mardi dernier.. Bien sûr que maintenant c'est trop tard..
Pour moi ça aurait été bien pire. Il aurait eu quoi, 1'10 au sommet sur Contador/Kruiswijk ?
Vu ses qualités de rouleur et la pente dans Aprica, il aurait à mon avis fini avec beaucoup moins d'avance que les quarante secondes qu'il a finalement gagné.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :Gilbert les a bien enfumé!
C'est surtout Moinard qui va se sentir enfumé si ça continue, lui qui l'attend depuis des lustres. :moqueur:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le GPS redisjoncte.

2'30\" puis 50\" trois minutes après.
loloherrera
Leader
Leader

Le gps refait des siennes :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
chrisroyer

Encore une course qui serait chiantissime sans la présence divine
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :L'écart est de 1'37" au 25 km.

Le GPS marque 2'30"!

Le miracle n'aura pas duré longtemps.
Mais comment ils peuvent avoir un GPS aussi pourri alors que la précision normale est de 10m.
C'est fou ça!
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :Le GPS redisjoncte.

2'30" puis 50" trois minutes après.
[i:3kad47fa]C 'est parce que les poursuivants ont entamé la descente alors que le groupe Connetador était dans une montée. [/i:3kad47fa][img:3kad47fa]http://r20.imgfast.net/users/2015/57/05 ... 851985.gif[/img:3kad47fa]
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :
Liam_ a écrit :
_tontonStou a écrit : Si Contador attaque dans Finestre, Landa n'attendra pas Aru... Il y aura Kangert pour ça.
D'une je suis pas sûr que Contador attaquera, et s'il le fait je suis pas certain que Landa le suive vu ce qu'il se passe aujourd'hui. Je ne serai même pas surpris qu'il reste en contrôle derrière pour ne pas attiser les Movistar.
Si Landa-Contador n'attaquent d'autres coureurs vont attaquer, et ça fera boule de neige pour les 2 premiers du CG.

Aru se fera lacher par des gars comme SK Amador Trofimov ou Hesjdal vu ce qu'on voit, qu'elle serait l'intérêt pour landa d'attendre Aru?
Landa n'attendra pas forcément Aru mais je ne crois pas que ce soit lui qui attaquera. A la limite Landa peut rester au contact d'Amador en espérant qu'Aru s'accroche derrière.

Pour l'instant Aru n'a pas lâché de temps à la régulière sur Amador malgré ses signes de difficultés. Il doit pouvoir encore espérer s'accrocher.
Monomaniaque
Curbec39
néo-pro
néo-pro

GDLNsan a écrit :Merci une fois de plus de faire vivre cette étape aux travailleurs

SI j'ai bien compris on a des hommes de tête, puis un groupe de contre chavanel/gilbert puis les morts de l'échappée qui se font ramasser par contador/hesjedal ? puis le groupe landaru (et non pas dans la roue ompom: ) derriere.

questions qui sont les hommes de tête ?
quel ecart avec les poursuivants et avec le groupe dieu/bucheron
Gilbert est parti seul
Moinard-Bongiorno-Delacruz-Sioustiou-Nocentini-Chavanel a 25sec
Dieu a 5min45 avec Hesjedal/villela
Aru-Landa a plus de 1min30 de Dieu !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Répondre