@Mc Enroe : j'avais presque bon ( je pensais \" et vole vers\"..) ;)
@Pirata : Merci bien . J'avais bien compris que ce n'était pas une critique au départ.
Giro Etape 18 Melide – Verbania 170 km
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Super présentation, comme d'hab.
Ce Monte Ologno m'impressionne !
Je me demande ce qu'il va se passer tout de même. Car je vois bien Astana gérer pour pas mettre Aru dans le rouge, et Contador n'est pas dans la position de devoir attaquer... /
Ce Monte Ologno m'impressionne !
Je me demande ce qu'il va se passer tout de même. Car je vois bien Astana gérer pour pas mettre Aru dans le rouge, et Contador n'est pas dans la position de devoir attaquer... /
- Bradounet_
- légende VCN

La Katusha me semble la seule équipe à vouloir secouer le cocotier.
Trofimov va s'accrocher et sèmera tout son monde dans la descente.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Astana a le cul entre 2 chaises. Tout faire péter même Aru pour avoir Landa et Contador en un contre un ou essayer de gérer 2 places sur le podium. On peut compter sur les Katusha, les Movistar, Hesjedal et SK pour foutre le bordel, les autres attendront.
-
luckywinner
- Leader

Je sais pas si c'est pour demain l'attaque des Katusha, mais je pense qu'il va pas se contenter d'en rester là aussi.Bradounet_ a écrit :La Katusha me semble la seule équipe à vouloir secouer le cocotier.
Demain pourquoi pas Contador aussi qui fait la descente Landa semble pas des plus à l'aise dans cet exercice.
chrisroyer a écrit :Verbier à 199 m d'altitude ?savoldalejandro a écrit :Verbana= Verbier ? = Dieu
Belle présentation.
On peut descendre aussi bas en Suisse ?
Verbania et Verbier n'ont rien à voir
Ce col ressemble au Menté dans les Pyrénées, il fait 10,5km à 9% contre 9,5km à 9% pour le français.
L'arrivée en descente peut donner un scénario un peu différent.
Je crois tout de même que le vainqueur fera partie de l'échappée du jour.
L'arrivée en descente peut donner un scénario un peu différent.
Je crois tout de même que le vainqueur fera partie de l'échappée du jour.
cheveu sur la soupe
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

La prédiction de Booze :
De son côté, Monsalve tente le tout pour le tout et fait la descente maillot ouvert. Les jours à venir seront décisifs. \"Je compte bien profiter de ma méforme\", confie-t-il.
Monsalve si jamais il y avait un groupe d'une vingtaine-trentaine qui se disputait la victoire au sprint, je le verrais bien dedans et plutôt pas loin de la gagne !
Scénario improbable cela dit, si ce n'est pas une longue échappée qui se joue la gagne, des mecs comme Kruijswijk, Trofimov devraient de toutes façons secouer le cocotier pour faire tomber Aru du podium...
De son côté, Monsalve tente le tout pour le tout et fait la descente maillot ouvert. Les jours à venir seront décisifs. \"Je compte bien profiter de ma méforme\", confie-t-il.
Monsalve si jamais il y avait un groupe d'une vingtaine-trentaine qui se disputait la victoire au sprint, je le verrais bien dedans et plutôt pas loin de la gagne !
Scénario improbable cela dit, si ce n'est pas une longue échappée qui se joue la gagne, des mecs comme Kruijswijk, Trofimov devraient de toutes façons secouer le cocotier pour faire tomber Aru du podium...
There's only one David Moncoutié.
Oui, il est passé à côté de son Orig. Va falloir revoir la préparation. :hmm:_ChaletReynard a écrit :[i:74qnvb8c]La prédiction de Booze :
De son côté, Monsalve tente le tout pour le tout et fait la descente maillot ouvert. Les jours à venir seront décisifs. "Je compte bien profiter de ma méforme", confie-t-il.[/i:74qnvb8c]
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Le terrain est propice pour une belle bagarre! J'espère que les Astana resteront dans l'esprit offensif qu'il les a animé sur ce Giro. Qui sait si Landa revenait à 2 minutes de Contador avant le Finestre...
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Il est très très surcoté, cf son Giro de l'année dernière : [url=http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... 4:l8xdih5x]http://www.procyclingstats.com/rider.ph ... eason=2014[/url:l8xdih5x]Booze a écrit :Oui, il est passé à côté de son Orig. Va falloir revoir la préparation. :hmm:_ChaletReynard a écrit :[i:l8xdih5x]La prédiction de Booze :
De son côté, Monsalve tente le tout pour le tout et fait la descente maillot ouvert. Les jours à venir seront décisifs. "Je compte bien profiter de ma méforme", confie-t-il.[/i:l8xdih5x]
There's only one David Moncoutié.
katioucha n'a aucune chance d'avoir le podum. Amador, si, mais il n'a pas les moyens d'attaquer.
J'espère que le boulet laissera à landa le droit d'attaquer contador. Sinon, ça sera une étape bien chiante.
J'espère que le boulet laissera à landa le droit d'attaquer contador. Sinon, ça sera une étape bien chiante.
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
Nicolas_48
- néo-pro

Aller, aujourd'hui je pari sur une attaque de Bétancur. Zakarin aussi. 
Comme d'habitude superbe présentation d'Albator. Mais il manque quand même l'attraction principale de Melide, la Suisse en miniature. Si quelqu'un veut visiter la Suisse mais ne veut pas y passer trop de temps, c'est le lieu idéal
[img width=700]http://www.swissminiatur.ch/wp-content/ ... r_home.jpg[/img]
[img width=700]http://www.swissminiatur.ch/wp-content/ ... r_home.jpg[/img]