Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pour Kruijswijk, à la française (flemme de prononcer bien) j'aurais dit kruzuik (mon père prononce comme ça), en tentant de le dire bien j'aurais dit Kreuizwaïk, mais sur la RAI j'ai entendu le commentateur dire quelque chose comme kruzjvèk.
guizmo a écrit :Pour Kruijswijk, à la française (flemme de prononcer bien) j'aurais dit kruzuik (mon père prononce comme ça), en tentant de le dire bien j'aurais dit Kreuizwaïk, mais sur la RAI j'ai entendu le commentateur dire quelque chose comme kruzjvèk.
Le "Kruij" se prononce Kroeil (comme un oeil) et wijk se prononce Weïk (comme aï mais avec un e au lieu de a.
Kr-oeil-s--w-eï-k, donc
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
guizmo a écrit :Pour Kruijswijk, à la française (flemme de prononcer bien) j'aurais dit kruzuik (mon père prononce comme ça), en tentant de le dire bien j'aurais dit Kreuizwaïk, mais sur la RAI j'ai entendu le commentateur dire quelque chose comme kruzjvèk.
Le "Kruij" se prononce Kroeil (comme un oeil) et wijk se prononce Weïk (comme aï mais avec un e au lieu de a.
Le départ en bosse peut donner envie à des top 20 du général d'aller dans l'échappée, ça provoquera l'obligation au peloton de rouler à un train correct.
Bon après je ne serais pas surpris qu'il y ait des discussions entre DS pour justement imposer une règle qui permettent au peloton d'arriver à 20minutes de l'échappée pour se reposer.
Un petit Ion Izagirre, accompagné de Benat Intxausti pour le 1er grimpeur, dans l'échappée pour tenter un retour des Movistar au classement par équipes.
Booze a écrit :Je compte sur vous, notamment sur Marcella, pour me faire vivre cette étape qui sera, à n'en pas douter, magnifique. J'espère vibrer ce soir...
surtout les 200 derniers mètres avant le panneau des 3 km