Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Même le crocodile La*oste a l'air foncedé :cochonti: 
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
excellent_JacLaffite a écrit :Je me permets de vous la mettre
(la couv')
[img:196ifmnv]http://i19.servimg.com/u/f19/14/07/07/54/image133.jpg[/img:196ifmnv]
merci
Dopage Version 3.0
ça fait bien plaisir n'empêche.. Plus largement encore une illustration que le monde des fédérations sportives internationales (l'UCI nous l'a bien montré dans notre sport) est d'une pourriture quasi infinie.. c'est vraiment à gerber.mc-enroe31 a écrit :Ce matin, 9 hauts membres de la FIFA ont été déclaré positif à cela :
[img:1uhw34sv]http://files.grand-marabout7.webnode.fr ... stique.jpg[/img:1uhw34sv]
:moqueur:
Dopage Version 3.0
_JacLaffite a écrit :Même le crocodile La*oste a l'air foncedé :cochonti:
C'est vrai en plus
Pour un cyclisme réactionnaire 
Dopage Version 3.0
Je le trouve bien raté, quand même, Rafael Nadal !! :moqueur: ( Luz est en baisse, il fait bien d'arrêter le dessin hebdomadaire
)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Bradounet_
- légende VCN

Dopage Version 3.0
Gasquet, au second plan, n'est pas non plus très réussi.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
[Mode mauvais esprit on]
C'est rigolo de voir qu'une caricature du dopage dans le tennis fait rire tout le monde alors qu'on a doirt à une levée de bouclier quand il s'agit de cyclisme.
http://www.cyclisme-dopage.com/betisier/humour.htm
[Mode mauvais esprit off]
C'est rigolo de voir qu'une caricature du dopage dans le tennis fait rire tout le monde alors qu'on a doirt à une levée de bouclier quand il s'agit de cyclisme.
http://www.cyclisme-dopage.com/betisier/humour.htm
[Mode mauvais esprit off]
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
Petit-Chambellan
- néo-pro

Dopage Version 3.0
Peut-être parce que les caricatures du dopage dans le tennis sont bien plus rares que celles réalisées envers le cyclisme ?
Tu as toujours fait une erreur monumentale en cloisonnant la lutte contre le dopage au seul cyclisme, au prétexte qu'en tant qu'amateurs des rois de la pédale on n'avait pas à se lamenter des luttes parodiques dans les autres disciplines. Les réseaux concernent des multitudes de disciplines. Une lutte un minimum active dans chaque sport livrerait bien plus de résultats.
C'est un peu comme si le ministère de l'intérieur déclarait lutter entièrement contre les homicides, en se déchargeant de fouiner dans les trafics de drogue, les vols ou le trafic d'êtres humains.
C'est pas en coupant une seule tête, qu'on tue l'hydre.
Et puis bon, c'est quand même un sport à la con le tennis.
Tu as toujours fait une erreur monumentale en cloisonnant la lutte contre le dopage au seul cyclisme, au prétexte qu'en tant qu'amateurs des rois de la pédale on n'avait pas à se lamenter des luttes parodiques dans les autres disciplines. Les réseaux concernent des multitudes de disciplines. Une lutte un minimum active dans chaque sport livrerait bien plus de résultats.
C'est un peu comme si le ministère de l'intérieur déclarait lutter entièrement contre les homicides, en se déchargeant de fouiner dans les trafics de drogue, les vols ou le trafic d'êtres humains.
-
RouleMaPuce
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
@Serena et @Nadal : #JeNeSuisPlusCharlie #RolandGarros
-
Ca_va_bardet
- Equipier

Dopage Version 3.0
Grand défenseur de l'idée en gras. C'est pour moi une évidence.Petit-Chambellan a écrit :Peut-être parce que les caricatures du dopage dans le tennis sont bien plus rares que celles réalisées envers le cyclisme ?
Tu as toujours fait une erreur monumentale en cloisonnant la lutte contre le dopage au seul cyclisme, au prétexte qu'en tant qu'amateurs des rois de la pédale on n'avait pas à se lamenter des luttes parodiques dans les autres disciplines. Les réseaux concernent des multitudes de disciplines. [b:lup1mw6d]Une lutte un minimum active dans chaque sport livrerait bien plus de résultats.[/b:lup1mw6d]
Sinon je crois que Supercuvet pour le coup taquinait avec son post à ne pas prendre au premier degré.
Dopage Version 3.0
Charlie-Hebdo avait sorti un génial hors-série \"L'horreur Footbalistique\", pendant la CDM 98, et ils avaient aussi sorti \"Ni Dieu ni Foot\", il y a 4 ans.
Dans \"L'Horreur footbalistique\", en 98, Luz avait imaginé les télégrammes de condoléances qui arrivaient de partout, aprés la mort imaginaire de Michel Platini:
Président Chirac: \" Michel Platini était plus qu'un sportif, c'était un footballeur\"
Nelson Mandela:\" Pendant tout le temps que j'étais en prison, je ne savais pas que Platini existait. Je lui dois donc le seul bon souvenir de ma captivité.\"
Le journal Libération: \" Platini 0, La Mort 1\"
Bernard Pivot: \"La mort a vaincu par match nul, j'ai beaucoup de peine...alty !\"
La Commission de Bruxelles: \" La mort de Platini nous déprime tellement que plutôt que d'harmoniser les TVA sur les arrosoirs à bretelles, on va aller se soûler la gueule.\"
Christian Morin: \" S'il avait joué de la clarinette aussi bien qu'il jouait au foot, je n'avais plus qu'à me foutre la mienne dans le cul.\"
Eve Ruggieri: \" C'était un dieu. Et il jouait aussi bien de la clarinette qu'il jouait au foot.\"
Christian Morin: \" Bon, ben, j'y vais.\"
Au moins dans les journaux satiriques, pas de différence de traitements entre les sports populaires.
Dans \"L'Horreur footbalistique\", en 98, Luz avait imaginé les télégrammes de condoléances qui arrivaient de partout, aprés la mort imaginaire de Michel Platini:
Président Chirac: \" Michel Platini était plus qu'un sportif, c'était un footballeur\"
Nelson Mandela:\" Pendant tout le temps que j'étais en prison, je ne savais pas que Platini existait. Je lui dois donc le seul bon souvenir de ma captivité.\"
Le journal Libération: \" Platini 0, La Mort 1\"
Bernard Pivot: \"La mort a vaincu par match nul, j'ai beaucoup de peine...alty !\"
La Commission de Bruxelles: \" La mort de Platini nous déprime tellement que plutôt que d'harmoniser les TVA sur les arrosoirs à bretelles, on va aller se soûler la gueule.\"
Christian Morin: \" S'il avait joué de la clarinette aussi bien qu'il jouait au foot, je n'avais plus qu'à me foutre la mienne dans le cul.\"
Eve Ruggieri: \" C'était un dieu. Et il jouait aussi bien de la clarinette qu'il jouait au foot.\"
Christian Morin: \" Bon, ben, j'y vais.\"
Au moins dans les journaux satiriques, pas de différence de traitements entre les sports populaires.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Oui et non.Ca_va_bardet a écrit :Grand défenseur de l'idée en gras. C'est pour moi une évidence.Petit-Chambellan a écrit :Peut-être parce que les caricatures du dopage dans le tennis sont bien plus rares que celles réalisées envers le cyclisme ?
Tu as toujours fait une erreur monumentale en cloisonnant la lutte contre le dopage au seul cyclisme, au prétexte qu'en tant qu'amateurs des rois de la pédale on n'avait pas à se lamenter des luttes parodiques dans les autres disciplines. Les réseaux concernent des multitudes de disciplines. [b:q8ekushq]Une lutte un minimum active dans chaque sport livrerait bien plus de résultats.[/b:q8ekushq]
[b:q8ekushq]Sinon je crois que Supercuvet pour le coup taquinait avec son post à ne pas prendre au premier degré.[/b:q8ekushq]
Malheureusement, c'est bien beau de vouloir lutter dans tous les sports, mais je continue de penser que pour beaucoup cela signifie que le cyclisme ne doit pas lutter tant que les autres ne luttent pas.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Dopage Version 3.0
t'es lourd, à faire exprès (je souligne) de pas comprendre
Pour un cyclisme réactionnaire