Pour Landa et son histoire de débours sur le CLM, je lis souvent qu'il l'a fait en dedans, mais pour moi, pas du tout, il est juste un mauvais rouleur, du coup, il s'est pris une raclée dans la partie plate avec vent défavorable, et a bien redressé la situation dans les 25 derniers kilomètres et la partie accidentée.
Je pensais même qu'il ferai pire que ça avant l'étape.
Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Et tu vas te calmer direct là, c'est quoi ces insinuations putrides franchement. Tu veux relire tous mes posts pour y trouver un racisme latent anti slave ou anti italien ? Tu vas arrêter 2 secondes la parano débile teintée d'accusations de racisme.GranTour a écrit :Donc pour Veji2, un coureur qui est chez Astana quoi qu'il fasse est suspect, par contre si un coureur fait la même chose chez la gentille équipe française d'Europcar, c'est logique et crédible...
J'ai compris qu'ici et ailleurs, on est anti "Russekov", anti "Chicanos" et parfois, pas toujours, anti "Spaghetti" et bien sur on rajoute les Rosbif de Sky, sauf quand c'est un gentil garçon comme Konig. En gros, vous avez aucune objectivité.
Par contre, les Américains sont très bien vu, pareil pour les Australiens.
Hey ! en fait, Pinot est abonné au twitter de Lance Armstrong, son frère et préparateur aussi, c'est louche, non ? :cochonti:
Le fait que l'UCI ait voulu gicler la Katusha avant de perdre en appel, le fait qu'Astana et sa réserve se soient fait chopés 5 fois en 2 ans et que l'UCI ait juste par peur du crash reculé devant l'expulsion du WT d'Astana, ayant tellement voulu blinder leur dossier qu'ils ont trop laissé la saison avancer, ça fait de ces deux équipes les pauvres petites victimes de mon racisme ordinaire ?
Franchement ?
Ecoute je suis un fan de cyclisme en général et un fan des coureurs français en particulier, c'est comme ça, c'est comme un fan de foot qui soutient son club ou l'équipe de France, ça n'en fait pas moins un fan de foot.
On peut ne pas être d'accord avec ce que je dis, mais je crois avoir toujours étayé mes propos y compris en débattant avec mes contradicteurs préférés Cuvet et Raboboy notamment, alors me faire passer pour un pauvre con à préjugés...
Si tu n'es pas capable de voir la masse de casseroles que se trainent Astana et la Katusha, si tu ignores tout des documentaires sur le dopage dans le sport à haut niveau russe, le fait que dans l'ancien espace soviétique le sport à haut niveau est encore utilisé à des fins d'affirmation nationale dans une optique "tout est permis", qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ben ouais si Landa il courrait chez Movistar je serais moins choqué, et alors ? ça te pose un problème ?
Allez tiens, cadeau.

A y réfléchir le Landa de cette année me fait un peu penser au Cunego de 2004 avec quelques années de plus. A la différence que Cunego n'avait pas de Contador sur la course pour la gagner. Même statut au départ de la course, même évolution de ce statut en cours de Giro, même impression de facilité dans les cols, même punch en fin d'étape, mais finalement même Top 10 famélique derrière lui. Avec une journée de recul la perf de Landa m’apparaît également bien moins dérangeante que sur le moment. Quant au fait de savoir si on tient un nouveau très grand grimpeur, il convient d'attendre de le voir se frotter à une toute autre concurrence mais aussi de voir comment il va gérer ce nouveau statut post-Giro. Et donc voir comment il est capable d'appréhender des courses avec la pression et la nervosité qui accompagne le rôle d'un leader.
Monomaniaque
qu'est-ce que ça me saoule ce genre de commentaires!!! C'est qui ON ? On est des dizaines à poster sur ce forum, donc oui il y a des anti "Russekov", des antis "Chicanos"... De là à faire des généralités douteuses. Et d'ailleurs je peux te rassurer, il y a même des anti-américains, australiens et même français. Si tu ne les remarques pas autant, c'est peut-être que tu n'es pas si différent que ceux que tu critiques.GranTour a écrit :Donc pour Veji2, un coureur qui est chez Astana quoi qu'il fasse est suspect, par contre si un coureur fait la même chose chez la gentille équipe française d'Europcar, c'est logique et crédible...
J'ai compris qu'ici et ailleurs, on est anti "Russekov", anti "Chicanos" et parfois, pas toujours, anti "Spaghetti" et bien sur on rajoute les Rosbif de Sky, sauf quand c'est un gentil garçon comme Konig. En gros, vous avez aucune objectivité.
Par contre, les Américains sont très bien vu, pareil pour les Australiens.
Hey ! en fait, Pinot est abonné au twitter de Lance Armstrong, son frère et préparateur aussi, c'est louche, non ? :cochonti:
Et sinon il est assez logique que les coureurs de l'équipe Astana soient davantage dans le collimateur des forumeurs puisque l'UCI, elle-même, a jeté le doute sur cette équipe, tout comme Katusha précédemment. Alors peut-être que ce ne sont que des mouvements politiques de personnes avides de pouvoir envers des personnes avides de pouvoir ou peut-être que ces 2 équipes ont des pratiques qui dépassent les codes du cyclisme actuel et que les autres acteurs du cyclisme ont fait pression sur l'UCI pour qu'elles prennent les mesures adéquates. Tout ça je n'en sais rien, mais ça jette forcément le discrédit sur ces équipes.
Mais complétement, faut pas écouter Barth qui raconte conneries sur conneries.daizenshu_ a écrit :Pour Landa et son histoire de débours sur le CLM, je lis souvent qu'il l'a fait en dedans, mais pour moi, pas du tout, il est juste un mauvais rouleur, du coup, il s'est pris une raclée dans la partie plate avec vent défavorable, et a bien redressé la situation dans les 25 derniers kilomètres et la partie accidentée.
-
- Leader
Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
Parce que je trouve quand même son niveau plus qu'inquiétant, comparable à ce qu'il a montré depuis le début de la saison depuis la Ruta del Sol dominé par Pinot Yates Mollema sur l'arrivée en altitude sur TA, ou par Pozzo sur Catalogne
Parce que je trouve quand même son niveau plus qu'inquiétant, comparable à ce qu'il a montré depuis le début de la saison depuis la Ruta del Sol dominé par Pinot Yates Mollema sur l'arrivée en altitude sur TA, ou par Pozzo sur Catalogne
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
La chance de Contador, c'est de pouvoir faire des perfs supérieures à ses capacités. L'intelligence de course peut aider.. Donc pour moi oui, il peut faire Top 10.luckywinner a écrit :Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
- daizenshu_
- Modérateur
Faudra déjà voir si les autres sont au top ou pas.luckywinner a écrit :Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
Et puis je ne pense pas que Contador ait forcé outre mesure sur les courses à étapes d'1 semaine.
En revanche, j'attends de voir ce qui se passera lors des dernières étapes de montagne du Giro pour me faire un avis sur le niveau du Contador actuel.
Il n'impressionne personne mais est devant tout le monde, donc super gestionnaire ou à l'arrachée totale et profitant d'un bon CLM?
Plus que son niveau en montagne, c'est sa faculté à se trouver dans les coups foireux en ce moment qui pourrait lui coûter cher sur le Tour.

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Top 10 faut pas exagérer. Top 5 à voir.luckywinner a écrit :Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
Sinon tu l'as trouvé comment dans le CLM?
Ce jour là, très peu de gars du circuit l'auraient battu. Il a été monstrueux dans les deux côtes.
-
- Leader
Je t'ai déjà répondu sur le sujetmc-enroe31 a écrit :Top 10 faut pas exagérer. Top 5 à voir.luckywinner a écrit :Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
Sinon tu l'as trouvé comment dans le CLM?
Ce jour là, très peu de gars du circuit l'auraient battu. Il a été monstrueux dans les deux côtes.
Sinon top 10 c'était pour forcer le trait, mais on est clairement d'accord que pour un top 5 au niveau actuel de forme ça serait compliqué.
En tant que simple spectateur qui voit cette mini-vidéo de quelques secondes, je trouve la réaction disproportionnée pour un type qui ne court pas à côté des coureurs et se contente de filmer le peloton avec sa GoPro.Daniel_H a écrit :Je ne sais pas si on l'a relevé mais il a bien fait, Contador. Marre de ces cons! :redcard:
http://www.cyclingweekly.co.uk/racing/g ... lia-173470
Maintenant, je ne suis pas au coeur du peloton, et c'était plus dangereux/gênant vu de l'intérieur.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Vous pensez que Cardoso a bénéficié de poussettes ou qu'il s'est fait tirer par sa voiture ?
C'est quand même gros là.
C'est quand même gros là.
Aimez-vous les uns les autres.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Clairement.Akaion a écrit :Mais complétement, faut pas écouter Barth qui raconte conneries sur conneries.daizenshu_ a écrit :Pour Landa et son histoire de débours sur le CLM, je lis souvent qu'il l'a fait en dedans, mais pour moi, pas du tout, il est juste un mauvais rouleur, du coup, il s'est pris une raclée dans la partie plate avec vent défavorable, et a bien redressé la situation dans les 25 derniers kilomètres et la partie accidentée.
En plus le coup foireux d'Aru était grillé à 10 kilomètres, on n'avait pas encore fait un dixième de la haute montagne qui attendait les coureurs et Landa avait prouvé être au moins aussi fort qu'Aru et surtout, en meilleur santé.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Il va falloir qu'il élève le niveau.luckywinner a écrit :
Je t'ai déjà répondu sur le sujet
Sinon top 10 c'était pour forcer le trait, mais on est clairement d'accord que pour un top 5 au niveau actuel de forme ça serait compliqué.
Espérons qu'il ait prévu que ce premier pic de forme soit plus bas que celui de juillet.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ridicule Alberto sur ce coup. C'est lui qui créé du danger pour ceux qui sont dans sa roue... un peu comme si en forêt tu tirais sur la branche et la relâchait sur la personne qui te suit... 

Il a 4 minutes d'avance sur le 2ème mais son niveau est inquiétant... :lolilol:luckywinner a écrit :Bon sinon vous pensez que Contador à ce niveau sur le prochain le Tour, il fait top 10?
Sur le Mortirolo il est en surrégime au pied donc pas impressionnant sur la fin de l'étape. Mais la remuntada qu'il fait, très peu de coureurs en sont capables.
Je pense que Kruijswijk et Trofimov sont largement au dessus de leurs niveaux habituels sur les 2 dernières étapes. Je ne pense pas que Pozzo ou même Uran au top leur auraient été supérieur sur ces 2 étapes. C'est une erreur de juger le niveau de Contador par rapport à la concurrence.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco