Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Geniez va rester 10ème, mais par contre, le trou va se faire derrière lui.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kwaternion a écrit :Contador pouvait y aller mais il assure pour le Tour...
Troll ? :elephant:
Ambassadeur du Durkistan.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'inteviewer de la Rai est pire que Gégé Holtz, il ne laisse même pas Aru descendre du vélo avant de lui poser une question !! :boulet:
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
On1 a écrit :Les gars, aussi passionnante et passionnée soit l'étape, ça serait pas mal de ne pas insulter les coureurs.

J'ai vu pas mal d'agression verbale envers les coureurs russes, Astana, les kazakhs (dans une moindre mesure Contador) et il serait bon que cela cesse immédiatement.

Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:lhy3g5nl]respectueusement[/b:lhy3g5nl].
+1
A force, je n'en peux plus, je suis en train de détester Contador et ces remarques finissent par me faire prendre toute l'Astana en sympathie.
+1, heureusement que la Ragazza est là pour me le rendre un minimum sympathique.
luckywinner
Leader
Leader

VDB qui tire Monfort.
Visconti qui s'accroche au CG finalement.
Géniez va se retrouver 8ème du général, mais ça sera dur à aller plus haut.
veji2
Leader
Leader

On1 a écrit :Les gars, aussi passionnante et passionnée soit l'étape, ça serait pas mal de ne pas insulter les coureurs.

J'ai vu pas mal d'agression verbale envers les coureurs russes, Astana, les kazakhs (dans une moindre mesure Contador) et il serait bon que cela cesse immédiatement.

Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:20s9540v]respectueusement[/b:20s9540v].
+1
A force, je n'en peux plus, je suis en train de détester Contador et ces remarques finissent par me faire prendre toute l'Astana en sympathie.
Si je puis me permettre, j'aimerais savoir précisément où est la limite ? Perso je ne suis pas un adorateur de Contador, mais si je dis que Land qui fait tout bouche fermée, explose tout lemonde ne m'inspire aucune confiance et me fait penser que Zakarin est un bel espoir incompris, ça compte comme insulte ?

Je pose la question honnêtement hein, je n'ai pas traité Landa de noms d'oiseaux, donc je ne pense pas avoir dépassé la limite.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Landa le Sella du Giro 2015. :whistle:
luckywinner
Leader
Leader

Celebi_Ozkan a écrit :Landa aurait pu prendre beaucoup de temps sur Contador. Dommage pour lui !
Vu son final c'est clair qu'il semblait capable de prendre bien plus en attaquant dans le Mortirolo
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous imaginez ce que Landa aurait pu reprendre en se faisant plaisir un peu plus tôt rien que dans la dernière montée... Cette impression.

Bon au moins les choses sont clair sur la personne à marquer pour Contador.
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Celebi_Ozkan a écrit :Landa aurait pu prendre beaucoup de temps sur Contador. Dommage pour lui !

oui + d'un minute en 3 km pas durs, normal
Cycling makes happy
Nopik
légende VCN
légende VCN

Betancur 10e !

Il revient en forme, on le verra à l'avant en 4e semaine.
veji2
Leader
Leader

Landa a quand même magnifiquement assassiné son leader, j'ai pas trop souvenir d'avoir vu ça : il l'asphyxie dans le Mortirolo en roulant trop vite, résultat il doit ensuite l'attendre jusqu'à se faire rejoindre par Contador puis quand Contador y va il contre et laisse le leader qu'il a lui même gazé seul dans la pampa !!! :applaud:
Akaion
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit :VDB qui tire Monfort.
Geniez restera 10ème car dépassé par Hesjedal et Kruijswijk
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quand Landa revient sur Contador dans le Mortirolo, j'ai l'impression que c'est là qu'il rate quelque chose. Alberto avait fait ça par orgueil et pour lâcher Aru mais il aurait pu le payer, j'ai l'impression qu'il s'enflammait un peu.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très belle course de Kruijswijk aujourd'hui, chapeau à lui ! :good:

Hesjedal aussi, impressionnant :blink:
Aimez-vous les uns les autres.
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Landa a quand même magnifiquement assassiné son leader, j'ai pas trop souvenir d'avoir vu ça : il l'asphyxie dans le Mortirolo en roulant trop vite, résultat il doit ensuite l'attendre jusqu'à se faire rejoindre par Contador puis quand Contador y va il contre et laisse le leader qu'il a lui même gazé seul dans la pampa !!! :applaud:
+1
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

veji2 a écrit :

Chacun est libre de s'exprimer sur la tactique employée par chaque équipe, mais [b:1zsbib4h]respectueusement[/b:1zsbib4h].
+1
Si je puis me permettre, j'aimerais savoir précisément où est la limite ? Perso je ne suis pas un adorateur de Contador, mais si je dis que Land qui fait tout bouche fermée, explose tout lemonde ne m'inspire aucune confiance et me fait penser que Zakarin est un bel espoir incompris, ça compte comme insulte ?

Je pose la question honnêtement hein, je n'ai pas traité Landa de noms d'oiseaux, donc je ne pense pas avoir dépassé la limite.
Je ne sais pas, la limite est forcément floue dans ces cas là, mais là, sur les 30 dernières pages, que je n'ai fait que lire , c'était un festival de pipes à ContaDieu et de l' Astana bashing tout du long, et c'est pesant à lire, à force
Quaternion
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vincenzo60 a écrit :
Kwaternion a écrit :Contador pouvait y aller mais il assure pour le Tour...
Troll ? :elephant:
Non, il est évident que Contador évite de se cramer pour le mois de juillet (il a l'expérience de 2011).
Tout est perception !
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
9ème selon Bein.
luckywinner
Leader
Leader

Akaion a écrit :
oui en fait je pensais 9ème mais j'avais aussi oublier Hesjdal.

Au passage SK risque de vouloir mettre le feu pour aller cherche un top 5, il en a les moyens on dirait.
Répondre