Remarque vu comme tout le monde le rattrape il sera peut être dans un gros groupe dans la descenteVulkan54 a écrit :J'allais poser la question?_metatron a écrit :Il descent bien Aru ? (quand il est seul j'entend)
Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km
Modérateur : Modos VCN
Pour ceux qui connaissent pas Ryder faut regarder val martello l'an passee et vous ne serez pas etonné_metatron a écrit :Il a fait le plein sur le jour de repos le Ryder ? Est ce que c'est pas lui l'homme le plus fort du jour ? Avec tout l'effort qu'il a fait en solo il est encore le 5ème plus fort de la montée en se faisant reprendre au pied
Par contre je comprend pas pourquoi landa n'attaque pas si c'est vraiment le plus fort?
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Je pense qu'ils sont au même niveau.BlackMamba24 a écrit :Sauf qu'il a repris 50" à un Landa qui fumait la pipe.mc-enroe31 a écrit :Je dirais Contador, c'est lui qui bouche 1 minute dans la montée.BlackMamba24 a écrit :Non non, regarde Landa._tontonStou a écrit :Dites, ce serait pas StevenK l'homme le plus fort du Jour ?
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

Astana travaille aussi pour Nibali en pensant pour le tour, pour que Contador soit rincé
-
richardforever
- Equipier de luxe

Il faudrait que Geniez et Cie le passe avant le sommet et le dépose_tontonStou a écrit :Aru est à 1'. Mon prono : 3' à l'arrivée, et encore ça dépendra des mecs (Geniez, Caruso) qu'il va trouver pour le tracter.
Contador est largement au dessus d'Aru. On a compris que tu aimerais que ce soit l'inverse, mais ce n'est pas le cas. L'italien n'a pas me niveau tout simplement. C'est comme ça...piratapantani a écrit :ryder ne va rien gagner!!_metatron a écrit :Et Hesjedal en parlant d'efforts faits durant l'étape ?piratapantani a écrit :astana arnaque les russes arnaque...............mais pas contador après tout ces efforts et qui semble encore frais !
drôle de forum
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Encore 3km!! Que c'est long!
3 kilomètres du sommet.
Sachant que c'est Kruijwijk qui est le seul à rouler devant.
Sachant que c'est Kruijwijk qui est le seul à rouler devant.
- piratapantani
- Equipier de luxe

encore une fois j'aime pas le bouffeur de steaks et dans ce cas la ne comptez pas sur moi pour l'objectivité
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Pour ne pas donner le "coup de grâce" à Aru je pense.Vulkan54 a écrit :Par contre je comprend pas pourquoi landa n'attaque pas si c'est vraiment le plus fort?
-
passpartout
- Equipier de luxe

S'il n'y avait pas encore eu le CLM la course aurait une saveur différente : Landa pointe à 4'45 de Contador aujourd'hui mais il a pris 4' sur le CLM ...
- loloherrera
- Leader

Faut que Krujs et Contador s'entendent pour empêcher Landa de gagner l'étape.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
luckywinner
- Leader

SK qui roule pour son maillot de la montagne, mais dans Aprica Contador va-t-il le relayer?
On peut regretter l'absence d'un Péraud ou d'un Rolland... qui auraient pu faire un podium !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

+1savoldalejandro a écrit :Retropoucette pour Aru
Comme par hasard, Aru avait repris 6".
Ouais je l'ai vue cette étape, mais là c'est autre chose quand même. Le gars se fait reprendre au pied du Mortirolo après une longue échappée solitaire à bloc, et il est meilleur que tout le monde excepté 3 gars...Anker a écrit :Pour ceux qui connaissent pas Ryder faut regarder val martello l'an passee et vous ne serez pas etonné_metatron a écrit :Il a fait le plein sur le jour de repos le Ryder ? Est ce que c'est pas lui l'homme le plus fort du jour ? Avec tout l'effort qu'il a fait en solo il est encore le 5ème plus fort de la montée en se faisant reprendre au pied
Sans faire son échappée il serait où ?
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe

Landa est 2eme au classement de la montagne...luckywinner a écrit :SK qui roule pour son maillot de la montagne, mais dans Aprica Contador va-t-il le relayer?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Hesjedal en train de lâcher Trofimov.