Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Si Astana n'envoie pas des coureurs devant avant le pied du Mortirolo ce serait assez incompréhensible.
L'étape des Tiralongon, Rosa, Kangert, Cataldo se termine au pied du Mortirolo. Sur du 12% qu'ils soient en tête de paquet ou derrière, c'est pareil.
Bradounet_ a écrit :Si Astana n'envoie pas des coureurs devant avant le pied du Mortirolo ce serait assez incompréhensible.
L'étape des Tiralongon, Rosa, Kangert, Cataldo se termine au pied du Mortirolo. Sur du 12% qu'ils soient en tête de paquet ou derrière, c'est pareil.
Eh oui, Astana a choisi son camp, ils vont essayer de mettre Aru et Landa sur le podium mais ne sont pas prêt à risquer un mauvais jour d'Aru qui lui fasse perdre pied.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Tinkoff roule si vite. Ils pourraient laisser filer ça évite des attaques. Ou alors Contador est suffisamment confiant et veut la victoire d'étape mais je n'y crois pas trop sur Aprica ce n'est pas favorable
kentinmania_ a écrit :Pas très en jambes le Simon Clarke. Il est train de se fusiller et ne revient pas
Les Orica ont cru que le Giro durait 1 semaine, j'ai l'impression.. :moqueur:
comme l'an dernier toujours grace au CLMPE: du rose, des étapes en 1ère semaine
plus que 2 gros culs au bout de 3 semaines...
C'était d'ailleurs encore l'objectif de White dans l'apprentissage de Chaves: tu fais une semaine à bloc et tu baisses pavillon quand les cadors embrayent pour jouer les étapes ensuite
kentinmania_ a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Tinkoff roule si vite. Ils pourraient laisser filer ça évite des attaques. Ou alors Contador est suffisamment confiant et veut la victoire d'étape mais je n'y crois pas trop sur Aprica ce n'est pas favorable
J'espère sincèrement que Contador ira la chercher. Je dirais même plus : il doit aller la chercher.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kentinmania_ a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Tinkoff roule si vite. Ils pourraient laisser filer ça évite des attaques. Ou alors Contador est suffisamment confiant et veut la victoire d'étape mais je n'y crois pas trop sur Aprica ce n'est pas favorable
Je pense qu'ils roulent simplement à leur main ils sont tous dans le peloton.
Face à une échappée plus costaud l'écart aurait été plus important.
Edit bon là sur le replat je dois avouer qu'ils font quand même pas semblant.
Je trouve que c'est une erreur pour Contador de courir après une étape.
Bradounet_ a écrit :Si Astana n'envoie pas des coureurs devant avant le pied du Mortirolo ce serait assez incompréhensible.
L'étape des Tiralongon, Rosa, [b:dj8myp68]Kangert[/b:dj8myp68], Cataldo se termine au pied du Mortirolo. Sur du 12% qu'ils soient en tête de paquet ou derrière, c'est pareil.
Eh oui, Astana a choisi son camp, ils vont essayer de mettre Aru et Landa sur le podium mais ne sont pas prêt à risquer un mauvais jour d'Aru qui lui fasse perdre pied.
Kangert sera top10 de l'étape. A la pédale. Après avoir larbiné. Smiley vomi.
piratapantani a écrit :[b:h8z6cipd]grosse averse![/b:h8z6cipd]
sinon étape chiante!
L'Italie, pays du soleil, mon oeil, il pleut des trombes à chaque printemps
Je vis à Toulon qui est la ville la plus ensoleillée de France avec Marseille (2900h d'ensoleillement par an), on a largement + de soleil que les villes proches de la frontière italienne comme Nice par exemple.