Oui, aussi...kentinmania_ a écrit :Ou Etixx est déjà passé à autre chose... à voir
Giro Etape 16 Pinzolo-Aprica 174km
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Vasseur qui se félicite du calme relatif du peloton dans ce début d'étape... :sad:
Hesjedal, Mikhaylov et Armee sont dans l'échappée à présent.
Clarke, désormais débarrassé de toutes obligations envers Porte, essaye aussi de faire la jonction.
Clarke, désormais débarrassé de toutes obligations envers Porte, essaye aussi de faire la jonction.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est un peu comme quand il dit que c'est beaucoup trop tôt d'attaquer à 6km de l'arrivée en montagne et encore un peu tôt à 3km5 de l'arrivée...Ignatius a écrit :Vasseur qui se félicite du calme relatif du peloton dans ce début d'étape... :sad:

Pour rappel, sont donc en tête 10 coureurs: Ryder Hesjedal (Cannondale Garmin), Nikolay Mihaylov (CCC Sprandi), Przemyslaw Niemiec (Lampre Merida), Ruben Fernandez (Movistar), Sander Armée (Lotto Soudal), Franco Pellizotti (Androni Sidermec), Fabio Felline (Trek), David de la Cruz (Etixx QuickStep), Edoardo Zardini (Bardiani CSF) et Brent Bookwalter (BMC).
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La moto qui ramène Simon Clarke
:hmm:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Si les Astana n'envoient personne devant dans le Tonale, il n'y aura pas de surprise à espérer
- Taromisaki
- Leader
Niemiec pour la victoire.
- daizenshu_
- Modérateur
Est-ce que la Lotto et la FDJ vont rouler pour minimiser la menace Hesjedal qui plane sur Monfort, VDB et Geniez? Bon Lotto a un coureur dans l'échappée, mais la FDJ... :sweat-lol:

Trofimov semble limite.
Etre fan ne doit pas empêcher de dire la vérité. Quand tu dis qu'Indurain revient sur Pantani au sommet du Mortirolo, tu mens. Quand tu parles de 2 sangsues, tu mens. C'est pas bien, demande à Aymeric Caron.GATO a écrit :Non c`est toi qui est anti Indurain voir tes anciens posts avec ton speudo antérieur.biquet a écrit :Tu es vraiment fan, fan, fan, fan d'Indurain, j'ai l'impression.GATO a écrit :moi je donnes du vécu hein !Tuco. a écrit :GATO a écrit : Rien á voir au sommet du Mortirolo et ensuite
Miguel Indurain était virtuel maglia rosa.
moi je donne le classement final, comment veut tu donner un classement virtuel surtout 20 ans après? :S
Au sommet du Mortirolo, Miguel Indurain revient sur Pantani et va rouler en Tête, avec deux sangsues, tout le reste + ou -35 km pour distancer son adversaire Berzin pour remporter ce Giro 94.
Il subit une déshidration dans le final comme aux Arcs.
Sinon ce Giro 94 était dans la poche.
d`ailleurs bravo á Berzin qui fera seul sans aucune aide les 40 km du somme du Mortirolo á l`arrivée.Au sommet du Mortirolo, Indurain ne revient pas sur Pantani, il passe à prés d'1'. Pantani se laisse rejoindre dans la remontée vers Aprica, et ensuite, il donne des relais au grand costaud navarrais ( ce qu'il n'aurait pas du faire ). Il suffit de regarder la vidéo.

( ordinateur partagé. des fois, c'est Ademai, des fois, c'est son frère, plus Pozzo et Amador que Quintana.)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
L'écart ne se fait pas, Contador veut absolument remporter l'étape. Tant mieux. Aprica, c'est pour les grands.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne constate que maintenant qu'ils montent 2 fois à Aprica aujourd'hui...

-
- Leader
Le tempo dans le peloton n'est pas spécialement très fort, l'échapée qui n'est pas composé de coureur très en forme en dehors de Hesjdal prend du temps tranquillement d'ailleurs.biquet a écrit :L'écart ne se fait pas, Contador veut absolument remporter l'étape. Tant mieux. Aprica, c'est pour les grands.
Sinon Vasseur qui a vu Aru mettre en difficulté Contador sue ce Giro :brave-bete:
Mais ils auraient laissé prendre bien plus de temps s'ils n'avaient pas la victoire dans la tête, d'aprés moi. Ils pourraient monter tranquillou et laisser prendre 10' à l'échappée. J'ai l'impression qu'ils gèrent pour que l'échappée ne prenne pas trop d'avance.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas très en jambes le Simon Clarke. Il est train de se fusiller et ne revient pas
Les Orica ont cru que le Giro durait 1 semaine, j'ai l'impression.. :moqueur:kentinmania_ a écrit :Pas très en jambes le Simon Clarke. Il est train de se fusiller et ne revient pas
- Bradounet_
- légende VCN
Espérons au moins qu'on n'ait pas le Mortirolo en mode Zoncolan 2014. :sad:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai le souvenir d'une montée super ennuyeuse du Mortirolo y a 4-5 ans.
En fait il manque un deuxième col comme Santa Catarina entre Mortirolo et Aprica.
Là on peut éteindre la télé jusqu'au pied du Mortirolo.
En fait il manque un deuxième col comme Santa Catarina entre Mortirolo et Aprica.
Là on peut éteindre la télé jusqu'au pied du Mortirolo.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Descente mouillée attention