Lebon?Ratiate a écrit :Vu l'ardeur au travail de Ladagnous l'an dernier pour protéger son leader, j'aurais plutôt vu Offredo. A voir si Le Bon est rétabli
:
Modérateur : Modos VCN

Lebon?Ratiate a écrit :Vu l'ardeur au travail de Ladagnous l'an dernier pour protéger son leader, j'aurais plutôt vu Offredo. A voir si Le Bon est rétabli
Ca m'arrive de bosser certains jourd 'étapefulbertsantoni a écrit :toi t'as pas vu l'étape d'HautacamRatiate a écrit :Vu l'ardeur au travail de Ladagnous l'an dernier pour protéger son leader, j'aurais plutôt vu Offredo. A voir si Le Bon est rétabli

facile de dire j'avais raison après coup, un top 15, beaucoup l'envisageait, un top 10 beaucoup moinsluckywinner a écrit :Ben non pas du tout, on était plusieurs à annoncer un top 10 comme peu surprenant de sa part, vu la concurrence moins dense du Giro par rapport à l'année dernière, et la bonne forme avant ce Giro du coureur français.brunobasto a écrit :[b:2l02cjzw]complètement inespéré ce top 10 en début du Giro
[/b:2l02cjzw]
je sais pas s'il a forcé sa nature, mais il court beaucoup moins en queue de peloton/groupe, et ça a porté ses fruits dans la descente hier où il est revenu in extremis dans le groupe des lideres au contraire des autres seconds couteaux comme Hesjedal ou VDB...
globalement que ce soit avec TiboPino ou avec Géniez, les phases d'approche des secteurs stratégiques sont beaucoup mieux préparées - avec 3 ou 4 équipiers en tête de peloton- qu'il y a 1 ou 2 ans...où ils se faisaient parfois décrocher sur des erreurs de placement...
Comme quoi tout n'est pas noir
Là cette année c'est vrai que Geniez peut vraiment se sentir en leader dans son équipe, même si ça reste assez faible.

Ladagnous fait les stages avec Pinot, il serait surprenant qu'il ne soit pas sur le Tour.jimmy39b a écrit :Ni Ladagnous, ni Offredo et pas plus de Le Bon sur le tour de Belgique, cela sent vraiment la saison blanche pour eux. Par contre Jeannesson reprend là-bas...

Ladagnous a coupé apres le tour de Romandie...exactement comme TPjimmy39b a écrit :Ni Ladagnous, ni Offredo et pas plus de Le Bon sur le tour de Belgique, cela sent vraiment la saison blanche pour eux. Par contre Jeannesson reprend là-bas...
Seuls les présents (derrière leur poste) saventRatiate a écrit :Ca m'arrive de bosser certains jourd 'étapefulbertsantoni a écrit :toi t'as pas vu l'étape d'HautacamRatiate a écrit :Vu l'ardeur au travail de Ladagnous l'an dernier pour protéger son leader, j'aurais plutôt vu Offredo. A voir si Le Bon est rétabli

J'en ai vu un pour la première fois dimanche avec Geniez dans la Madonnachrisroyer a écrit :D'ailleurs la FdJ ils y sont au Giro ?
chrisroyer a écrit :D'ailleurs la FdJ ils y sont au Giro ?
Assez bête comme attaque, il y a près d'une 10-aine d'équipes qu'on a pas plus vu ET qui n'ont pas de coureurs dans les 10.jobijoba21 a écrit :J'en ai vu un pour la première fois dimanche avec Geniez dans la Madonnachrisroyer a écrit :D'ailleurs la FdJ ils y sont au Giro ?