je pense a la froome 2014 (Dauphiné) ! comme ça contador ne pourrait lui rendre la monnaie de la pièce!!SytchevII a écrit :Il va tenter mais il risque prendre un contre qui va le clouer sur place....piratapantani a écrit :je pense qu'ARU est de la race des grands champions et qu'il y'a une réelle ferveur autour de lui et qu'il va tenter quelque chose!
C'est couru d'avance.
ASTANA attack
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

ASTANA attack
ASTANA attack
Faire 2ème derrière ce Contador ne serait pas honteux pour Aru
Avec en plus le maillot blanc un jour en rose
La il va assurer sa 2ème place et la seule chose a faire c'est de s'isoler en tête avec contador et prendre l'étape
S'il l'attaque de loin il risque de prendre un gros retour de bâton alors qu'il lui m'abuse pour un Giro parfait? Une étape ou deux
Avec en plus le maillot blanc un jour en rose
La il va assurer sa 2ème place et la seule chose a faire c'est de s'isoler en tête avec contador et prendre l'étape
S'il l'attaque de loin il risque de prendre un gros retour de bâton alors qu'il lui m'abuse pour un Giro parfait? Une étape ou deux
ASTANA attack
Et combien reprendrait un contador sur un cataldo dans une fin d'étape ? 3-4 minutes minimum s'il a besoinWombat a écrit :Pour remettre les choses en perspective Cataldo et Landa sont à 5 minutes, l'amplitude de contrôle est tout à fait acceptable pour Contador qui possède tout de même des équipiers capable d'assurer un bon tempo.
ASTANA attack
Oui c'est surtout ça le truc. La Tinkoff n'est pas extraordinaire mais l'équipe est quand même bien meilleure que celle de la dernière Vuelta. Avec cette équipe là, Contador aurait pu être en danger. Là il a quand même Kreuziger, Rogers et on peut penser que Basso sera à un bon niveau pour cette dernière semaine. Ca reste suffisant pour assurer un bon tempo avant que Contador passe lui-même à l'attaque si cela s'avère nécessaire.Wombat a écrit :Pour remettre les choses en perspective Cataldo et Landa sont à 5 minutes, l'amplitude de contrôle est tout à fait acceptable pour Contador qui possède tout de même des équipiers capable d'assurer un bon tempo.
-
david38100
- Equipier de luxe

ASTANA attack
On ne sait pas si Aru est moins fort ou plus fort que Contador en montagne pour l'instant donc oui c'est honteux de parler de 2éme place. Ce soir on aura un début de réponse mais pas avant ! moi je trouve qu'Aru fait un très bon CLM certains ici disaient '' il va prendre 4/5min '' en attendant Aru est à 2min28 et semble bien en forme après sa pharyngite.Mister_Nobody a écrit :Je n'ai pas dit que tu étais pro ou anti, j'ai dit toi (ceux qui veulent du pestacle parfois à n'importe quel prix) et/ou les anti.david38100 a écrit :Je ne suis pas du tout anti ou pro Contador ! je propose juste des solutions tactiques pour Astana si on ne fait rien bah Contador gagnera, mais si on essaye qui vous dit que Contador sur une étape ne va pas exploser en vol ? connaissant Vino il va bouger ses gars pour tenter un truc et Aru attaquera c'est pas un suiveur en plus devant son public ! après si il n'arrive pas à distancer Contador tant pis il aura essayé.
Mais dire qu'on joue déjà la 2éme place maintenant c'est limite honteux
Jouer la 2è place quand on peut difficilement faire mieux ne me paraît pas honteux, c'est humain, rationnel.
Ca l'est quand on peut viser plus haut oui.Mais pour l'instant ça me paraît difficilement le cas.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

ASTANA attack
12. GBRFROOME Christopher 1 TEAM SKY 31h 12' 33'' + 04' 25''piratapantani a écrit :je pense a la froome 2014 (Dauphiné) ! comme ça contador ne pourrait lui rendre la monnaie de la pièce!!SytchevII a écrit :Il va tenter mais il risque prendre un contre qui va le clouer sur place....piratapantani a écrit :je pense qu'ARU est de la race des grands champions et qu'il y'a une réelle ferveur autour de lui et qu'il va tenter quelque chose!
C'est couru d'avance.
- piratapantani
- Equipier de luxe

ASTANA attack
il a quand même essayéfandemschumacher a écrit :12. GBRFROOME Christopher 1 TEAM SKY 31h 12' 33'' + 04' 25''piratapantani a écrit :je pense a la froome 2014 (Dauphiné) ! comme ça contador ne pourrait lui rendre la monnaie de la pièce!!SytchevII a écrit :Il va tenter mais il risque prendre un contre qui va le clouer sur place....piratapantani a écrit :je pense qu'ARU est de la race des grands champions et qu'il y'a une réelle ferveur autour de lui et qu'il va tenter quelque chose!
C'est couru d'avance.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

ASTANA attack
Le Dauphiné pour Froome c'est pas important. Le Giro pour un Italien, c'est déjà autre chose..piratapantani a écrit :il a quand même essayéfandemschumacher a écrit :12. GBRFROOME Christopher 1 TEAM SKY 31h 12' 33'' + 04' 25''piratapantani a écrit :je pense a la froome 2014 (Dauphiné) ! comme ça contador ne pourrait lui rendre la monnaie de la pièce!!SytchevII a écrit :Il va tenter mais il risque prendre un contre qui va le clouer sur place....piratapantani a écrit :je pense qu'ARU est de la race des grands champions et qu'il y'a une réelle ferveur autour de lui et qu'il va tenter quelque chose!
C'est couru d'avance.