T'as pas vu le TDF 2012 toi...Jean-René_Godart a écrit :15 jours à se faire chier, 1 journée pour plier la course puis 1 semaine à se faire chier: Voilà le giro 2015. Le pire grand tour dont je me souvienne.Leonardo_Piepoli a écrit :Ce qu'est chiant bordel de merde, c'est que le Giro est plié et qu'on va se faire chier jusqu'à dimanche prochain :sad:
Giro Etape14: Trévise – Valdobbiadene 59km (CLM)
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Grand Gourou
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ben écoute, lorsque la lutte pour le général est finie, il reste des échappées et des bagarres de top 10, il me semble que la lutte pour la victoire est tout de même plus intéressante et plus apte à nous proposer des étapes qui [i:2i44m54g]déchirent grave[/i:2i44m54g].runnz a écrit :Il n'y a seulement que l'identité du vainqueur qui t'intéresse sur un GT ? :not-sure:Leonardo_Piepoli a écrit :Ce qu'est chiant bordel de merde, c'est que le Giro est plié et qu'on va se faire chier jusqu'à dimanche prochain :sad:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Justement ce Giro aurait été parfait pour Indurain.Daniel_H a écrit :Faut pas exagérer non plus... Les GT Indurain et LA l'étaient bien plus...Jean-René_Godart a écrit : Le pire grand tour dont je me souvienne.
Un très long chrono où il aurait explosé tous ses adversaires (style Luxembourg) et ensuite contrôle dans la montagne.
Franchement, je trouve que ce n'est pas une réussite de la part des organisateurs de ce Giro.
Entre le Tour qui ne propose aucun chrono digne de ce nom et le Giro qui nous en met un de 60 km qui tue tout suspens, je me demande quel est le "moins pire"...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Je n'ai rien contre Contador mais je pense un peu comme toi. Je comprends que les sportifs s'enlèvent parfois de la pression en avançant le handicap physique à l'avance et que cela participe au jeu du bluff mais pour Contador cela commence à être un peu ridicule. Son Giro remporté après ses vacances passe encore mais depuis la Vuelta de l'an dernier à laquelle il n'aurait même pas dû participer selon ses dires 3 semaines avant le départ, je suis agacé. Je ne suis pas dupe mais même en sachant qu'il ment en grande partie lorsqu'il dit qu'il est diminué avec son épaule ou son genou mais sa façon de faire est ridicule. Je ne lui souhaite pas du mal car je sais d'où il vient (anévrisme) et c'est sportivement un vrai cador mais à force de crier au loup ...Bradounet_ a écrit :La performance de Contador est suspicieuse pour la simple raison qu'il pouvait à peine s'échauffer, n'a pas pu reconnaître le parcours hier car il avait mal à son genou, puis il a son épaule qui le gène, et en plus Macarena a ses ragnagnas en ce moment...
Donc il n'était qu'à 70% cet après-midi du côté gauche et à 63% du côté droit.![]()
Quand, à côté, on a ses plus farouches adversaires qui, eux, sont affectés par la moindre maladie (Uran), ou par la moindre chute (Porte au genou et à la hanche).
Cette tendance pathologique à la mythomanie est pour le moins énervante chez Contador, mais bon, les plus grands [i:xqsjwvmd]sportifs[/i:xqsjwvmd] de l'histoire répondent tous à cette caractéristique.
Sans souhaiter de pépin physique, disons qu'un scénario à la Dauphiné Libéré 2014 ne me déplairait pas pour cette fin de Giro. .
- kentinmania_
- Equipier de luxe

luckywinner a écrit :La phrase n'est pas bien rédigée mais je voulais dire que si il finit mal ce Giro, il ne sera surement pas un vrai coureur de GT.Mister_Nobody a écrit :C'est un peu hâtif pour un jeune coureur, 2è année pro (néo-pro encore au sens l'UCI), découvrant le Giro (premier GT de sa carrière) au sein d'une nouvelle équipe et ayant déjà fait certains efforts notables.luckywinner a écrit : [b:2yay3khv]Formolo[/b:2yay3khv] son début de Giro laissait espérer un gros résultat au CG, mais ce CLM annonce peut-être de grosses difficultés pour finir la course et [b:2yay3khv]surement qu'il ne sera pas un vrai coureur de GT[/b:2yay3khv].
D'autant que son CLM est relativement décevant et qu'il a déjà fait mieux dans la discipline. On peut légitimement penser qu'à l'avenir il ne pourra que s'améliorer, surtout un parcours pas excessivement défavorable.
Vu ce qu'il a fait depuis le début de la course, il aurait pour moi du faire un vrai bon résultat ça annonce peut-être qu'il commence à être dans le dur niveau récupération.
Formolo a chuté deux fois en deux jours, ça compte aussi. Sur le Tour de Suisse l'an passé il avait fait une placette/honnête performance.
GATO a écrit :[img:172v0yjw]http://estaticos04.marca.com/imagenes/2 ... on_7_1.jpg[/img:172v0yjw]Bradounet_ a écrit :La performance de Contador est suspicieuse pour la simple raison qu'il pouvait à peine s'échauffer, n'a pas pu reconnaître le parcours hier car il avait mal à son genou, puis il a son épaule qui le gène, et en plus Macarena a ses ragnagnas en ce moment...
Donc il n'était qu'à 70% cet après-midi du côté gauche et à 63% du côté droit.![]()
Quand, à côté, on a ses plus farouches adversaires qui, eux, sont affectés par la moindre maladie (Uran), ou par la moindre chute (Porte au genou et à la hanche).
Cette tendance pathologique à la mythomanie est pour le moins énervante chez Contador, mais bon, les plus grands [i:172v0yjw]sportifs[/i:172v0yjw] de l'histoire répondent tous à cette caractéristique.
Sa blessure au Tour 2014 était réelle mais il en rajoute toujours idem au Tour 2011 lorsque le russe invisible l`envoie dans le ravin.
[img:172v0yjw]http://fotos00.levante-emv.com/fotos/no ... ntador.jpg[/img:172v0yjw]
Les grands champions ont quelque chose en plus. Le mental.
Eddy Merckx pleurait á chaque défaite et évoquait toujours des excuses.
Ce qui énervait Ocaña et Fuente.