Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)
Strava (bis)
J'ai mis 10 kg au pif comme poids de vélo. Le résultat est, comment dire, humiliant. :hosto:
Strava (bis)
Oui c'est à partir du modèle.JFKs a écrit :Il ne me semble pas avoir noté le poids de mon vélo mais j'ai quand même cette estimation. Est-ce qu'ils calculent automatiquement le poids en fonction du modèle que j'ai entré sur mon profil? (auquel cas il faudrait préciser la taille du cadre, ou bien la différence est négligeable? :hmm: )El_Pistolero_07 a écrit :Rentrer ton poids et le poids de ton vélo !
La différence est effectivement négligeable, surtout que leur calcul de puissance n'est pas forcément hyper fiable; ça donne juste une idée quoi. Surtout intéressant dans les côtes/cols.
cheveu sur la soupe
Strava (bis)
Tu n'as pas de balance?Booze a écrit :J'ai mis 10 kg au pif comme poids de vélo. Le résultat est, comment dire, humiliant. :hosto:
cheveu sur la soupe
Strava (bis)
Tu lis comment les données ? J'imagine que c'est normal de développer plus dans les côtes que sur le plat.gradouble a écrit :Oui c'est à partir du modèle.JFKs a écrit :Il ne me semble pas avoir noté le poids de mon vélo mais j'ai quand même cette estimation. Est-ce qu'ils calculent automatiquement le poids en fonction du modèle que j'ai entré sur mon profil? (auquel cas il faudrait préciser la taille du cadre, ou bien la différence est négligeable? :hmm: )El_Pistolero_07 a écrit :Rentrer ton poids et le poids de ton vélo !
La différence est effectivement négligeable, surtout que leur calcul de puissance n'est pas forcément hyper fiable; ça donne juste une idée quoi. Surtout intéressant dans les côtes/cols.
Sinon, le modèle ne suffisait pas. Strava voulait absolument que je rentre un poids.
Strava (bis)
Non. Je ne me pèse que chez le médecin. Une fois l'an ou tous les deux ans environ.gradouble a écrit :Tu n'as pas de balance?Booze a écrit :J'ai mis 10 kg au pif comme poids de vélo. Le résultat est, comment dire, humiliant. :hosto:
-
david38100
- Equipier de luxe

Strava (bis)
Les puissances strava sont fiable uniquement dans des cotes/cols assez long et à l'abri du vent. Pour comparer il suffit de regarder dans le classement ceux qui on des puissances avec un éclair à coté ceux là utilisent un vrai capteur de puissance.
Strava (bis)
Je ne me rappelle plus où se trouve le bouton pour télécharger une activité sur Strava. Quelqu'un peut m'aider, svp ?
EDIT : OK, j'ai trouvé ! Je ne suis pas très malin sur internet. :sad:
EDIT : OK, j'ai trouvé ! Je ne suis pas très malin sur internet. :sad:
Strava (bis)
Comme quoi tu es plus malin que tu ne le penses ;)
Strava (bis)
Je pense que j'étais encore sous le coup de la sortie : es idées pas très en place.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Strava (bis)
Sortie compliquée avec mon GPS aujourd'hui. J'avais extrait des segments pour battre des records, mais ça a éteint mon GPS au pied du col des Chevrères et comme un con j'ai oublié de relancer l'activité (je ne regarde plus mon compteur kilométrique qui aurait pu me montrer mon erreur). Résultat, je fais une montée avec de belles sensations, mais je n'ai aucune donnée.
Ensuite sur la Planche des belles filles, Strava me bouffe 2 minutes entre mon temps et ma durée de déplacement.
Ensuite sur la Planche des belles filles, Strava me bouffe 2 minutes entre mon temps et ma durée de déplacement.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Strava (bis)
On s'est peut-être croisé cet après-midi. Je suis monté depuis Plancher-Bas et Belfahy, c'est bien assez dur pour moi !
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Strava (bis)
Tu y étais à quelle heure ? J'étais au sommet des Chevrères à 15h10.
Strava (bis)
Nous avons du nous croiser dans le bas de la descente (pour toi) vers Plancher Bas puisque j'ai commencé la montée vers 14h45. J'ai le souvenir de plusieurs cyclistes descendant.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Strava (bis)
En effet on a du se croiser. On était 2 (on avait des sacoches accrochées à nos tubes de selle). Je devais être devant.
Strava (bis)
J'ai le souvenir d'avoir croisé un gars avec une sacoche dans un virage en effet. Juste avant de couper la route Plancher-Bas - Melisey.
Je me \"prépare\" pour le petit parcours de la cyclo de la Planche des Belles Filles.
Edit : j'avais le maillot bleu et blanc à manches longues de mon ancien club du VC Montbéliard et un cuissard bleu et jaune d'AG2r.
Je me \"prépare\" pour le petit parcours de la cyclo de la Planche des Belles Filles.
Edit : j'avais le maillot bleu et blanc à manches longues de mon ancien club du VC Montbéliard et un cuissard bleu et jaune d'AG2r.