Big_George a écrit :On peut avoir une liste des coureurs qui ont le droit de gagner une course ?
ça devrait aller vite vu que ça râle à n'importe quelle victoire/erformance.
+ 12 milliards
Modérateur : Modos VCN
Big_George a écrit :On peut avoir une liste des coureurs qui ont le droit de gagner une course ?
ça devrait aller vite vu que ça râle à n'importe quelle victoire/erformance.
Steph86 a écrit : Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...
Je serai lui, j'essayerais le sprint ; au point où il en est, un Greipel ne doit pas lui faire peur ...biquet a écrit :Contador est énorme, quand même. Dans des conditions normales, il gagne.
Déjà, avant-hier, il domine pratiquement tous les purs puncheurs ( Ulissi,Betancur, etc) sur une arrivée idéale pour eux. Il peut gagner pratiquement partout, désormais. Montagne, chrono, arrivée pour puncheur.
C'est un coureur hyper-complet, quoi.
Il va gagner les trois grands tours à la suite comme Merckx en 72 - 73JFKs a écrit :En quoi la performance de Contador est-elle aussi extraordinaire?
chrisroyer a écrit :Il va gagner les trois grands tours à la suite comme Merckx en 72 - 73JFKs a écrit :En quoi la performance de Contador est-elle aussi extraordinaire?

Oui, mais je parlais de sa performance d'aujourd'hui.chrisroyer a écrit :Il va gagner les trois grands tours à la suite comme Merckx en 72 - 73JFKs a écrit :En quoi la performance de Contador est-elle aussi extraordinaire?

ce qui n'a jamais été fait, Merckx l'impasse sur le Tour en 73 après son doublé Vuelta - Giro et je ne pense pas que ce soit possibleTuco. a écrit :chrisroyer a écrit :Il va gagner les trois grands tours à la suite comme Merckx en 72 - 73JFKs a écrit :En quoi la performance de Contador est-elle aussi extraordinaire?
ça n'a rien d'extraordinaire : la difficulté des 3 gt est de les gagner en quelques mois (mai-septembre aujourd'hui, avril-juillet avant)
Oui, c'est même assez commun, presque banal.Tuco. a écrit :chrisroyer a écrit :Il va gagner les trois grands tours à la suite comme Merckx en 72 - 73JFKs a écrit :En quoi la performance de Contador est-elle aussi extraordinaire?
[b:1857z69d]ça n'a rien d'extraordinaire [/b:1857z69d]: la difficulté des 3 gt est de les gagner en quelques mois (mai-septembre aujourd'hui, avril-juillet avant)
Parce que la vraie montagne a pas commencéDaniel_H a écrit :Faites gaffe, Monfort se rapproche du top10 sans avoir l'air d'être concerné...
En quoi te surprend-elle ?Steph86 a écrit :Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...
Tu dois quand même avoir du mal à supporter les 3/4 des courses alors.Styx a écrit :Je serai lui, j'essayerais le sprint ; au point où il en est, un Greipel ne doit pas lui faire peur ...biquet a écrit :Contador est énorme, quand même. Dans des conditions normales, il gagne.
Déjà, avant-hier, il domine pratiquement tous les purs puncheurs ( Ulissi,Betancur, etc) sur une arrivée idéale pour eux. Il peut gagner pratiquement partout, désormais. Montagne, chrono, arrivée pour puncheur.
C'est un coureur hyper-complet, quoi.
Ce type a un physique à la Van Impe et tape sans problème les meilleurs rouleurs ... faut dire qu'avec les managers qu'il a eus (Saiz, Bruynel, Riis) il ne doit plus douter de rien ... maintenant il va pouvoir jouer au grand seigneur, suivre les attaques d'Aru, laisser les étapes de montagne à Landa ou Betancur, regarder ce petit monde se déchirer pour les places, va falloir avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ça ...