Il a 8 ans ? Je pensais 5 (avant l'accès à l'école) !*Alessio* a écrit :Tu pourrais quand même un peu plus le surveiller ton petit frère de 8 ans, lui laisser l'accès libre a l'ordinateur, n'est pas très conseillé :cheer:El_Pistolero_07 a écrit :Hey les gars j'espère que vous me confondez pas avec ce nouveau "el pistolero"....
Giro Etape14: Trévise – Valdobbiadene 59km (CLM)
Modérateur : Modos VCN
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

J'aime beaucoup mais pour certains j'ai du mal. Une traduction en fin de page serait bienvenueBradounet_ a écrit :1. Ilnur Arnakourovski
2. The Littlest Hobo
3. Mick Jagger
4. Diego il Asmatico
5. Alberto le Trépané
6. Georges Dupont
7. Andrey Bikkazakova le Costarmoricain
8. Kiri-Kiri-on-va-voir-les-vaches
9. Ion Intxausti
10. Stefano Pirazzi il Posseduto
Malheureusement Stef Clement se loupera car, demain, il ne fera pas un temps Clement :copain:
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Et aujourd'hui il reprend le rose et gagne le chrono, mais il avait "mal à la jambe". Déjà le coup de l'épaule était un peu, bon, hein....Daniel_H a écrit :Après l'épaule, v'là aut' chose...![]()
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/giro/ ... id=8987760
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- Allobroges
- Leader

Oh pétard, j'avais pas vu le classement de maximonf avant ce chrono
C'est l'occasion de marquer l'histoire là...
Prospectiviste
Je pense au contraire que Kreuziger devrait envoyer du lourd et conforter sa place dans le top 10. Ce chrono est idéal pour lui afin d'assurer une marge pour envisager sereinement la troisième semaine...daizenshu_ a écrit :Kreuziger peut faire une perf potable demain, sur un long CLM avec les facultés de récupération qui rentrent en compte. Mais je le vois quand même perdre du temps sur des Uran-Porte-Contador, en perdre sur les seconds couteaux VDB-Amador-Izagirre. Il devrait être pas mal en fin de parcours mais je pense qu'il va prendre cher dans les 30 premiers km de plat. Je me trompe surement mais je le vois dans les 15-20ème de l'étape environ.Miki69 a écrit :Oui parce que personne ne parle du tchèque qui est tout de même 4e à 1.38 et qui pourrait avoir un rôle stratégique à jouer en 3e semaine, même si d'après vos dires son équipe a quelque peu saborder son échappée du début de Giro._AlbatorConterdo a écrit :Au début de sa carrière pro, c'était clairement un de ses points forts. Mais ces dernières années, il a un peu régressé , comme l'a dit Kentimania, et puis surtout, il n'a pas l'air d' être en super forme.Miki69 a écrit :justement j'ai plus trop de souvenirs de ses clmkentinmania_ a écrit :Il est devenu très irrégulier Kreuziger non?
En tout cas j'ai le souvenir d'une ou deux craquantes.
Ce CLM peut vraiment être une boucherie. Avec de mauvaises conditions météos, les 30 premiers km semblent simples mais ils offrent aucun temps morts, il y a du faux plat, et après ces 40 mn d'effort environ, au moment où on a l'habitude de ranger son vélo après un CLM , voilà qu'arrive le plus dur...je serai bien devant mon écran , au chaud.
Il se trouve dans des circonstances plutôt similaires au Tour 2013 (lieutenant de Contador avec un rôle d'électron libre pour le général). Si l'on regarde le clm du Mt Saint-Michel (qui ne faisait certes que 33km), il se situe dans les temps d'un Contador et il n'avait perdu qu'une minute sur Porte par exemple...
[attachment=406:2urbbuko]Nouvelleimage.jpg.jpg[/attachment:2urbbuko]
Sur le chrono, et au vue de sa bonne deuxième semaine et de ses capacités de rouleur, il devrait à mon sens bien performer !
il est meme devant Cunego_Allobroges a écrit :Oh pétard, j'avais pas vu le classement de maximonf avant ce chrono
un des grands beneficiaires de la chute d'hier
ZAKARIN ( si il peut tenir la distance)
URAN
PORTE
STEF CLEMENT
CONTADOR
DANIELSON
ROGERS
ARU
URAN
PORTE
STEF CLEMENT
CONTADOR
DANIELSON
ROGERS
ARU
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ce qui voudrait dire que Richie remettrait les compteurs à 0 avec Aru. Intéressant. Et Contador serait devant lui avec 3 minutes d'avance sur les 2. Le Giro serait donc plié.auguste85 a écrit :Victoire de Rogers pour moi devant Uran et Porte. Contador à deux minutes, Aru à cinq minutes.
Cependant, il y a 1 semaine, le forum conseillait à Contador de se retirer et de se soigner. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Mouais...il y a des tendances qui durent quand même sur un GT, par exemple ces dernières années :MiguelDelgado2 a écrit :Ce qui voudrait dire que Richie remettrait les compteurs à 0 avec Aru. Intéressant. Et Contador serait devant lui avec 3 minutes d'avance sur les 2. Le Giro serait donc plié.auguste85 a écrit :Victoire de Rogers pour moi devant Uran et Porte. Contador à deux minutes, Aru à cinq minutes.
Cependant, il y a 1 semaine, le forum conseillait à Contador de se retirer et de se soigner. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain
- Evans sur le Giro 2013, 2014
Valverde pour le TdF 2014
-Mollema sur le TdF 2013
Une fois dans leur dynamique négative, il semble impossible d'inverser la tendance pour ces coureurs , et personne n'aurait pensé à ce qu'ils y arrivent.
A moins que les blessures ne viennent fausser la donne ( et pour de vrai , hein, je parle pas des bobos de Contador qui semblent le booster en fait ) la tendance de ce Giro c'est : Contador et Uran en hausse, Aru clairement en baisse
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

+1000000._AlbatorConterdo a écrit :Mouais...il y a des tendances qui durent quand même sur un GT, par exemple ces dernières années :
- Evans sur le Giro 2013, 2014
Valverde pour le TdF 2014
-Mollema sur le TdF 2013
* Porte venait pour la gagne, ses 2' du wheelgate l'ont assommé, il ne se remettra pas alors qu'un Porte à 100% serait aisément podiumable vu la concurrence.
* Aru moins bien de jour en jour, il ne se remettra pas non plus d'un éclat xxl cet après-midi. S'il ne prend pas d'éclat... Aem... Je me tairai par respect pour le Tarot.
Sinon, Damiano Caruso sur le podium final, régularité et montée en puissance. Ce sera à 10' de Contador, mais il y sera.
-
Nicolas_48
- néo-pro

Ils ont quand même fait un chrono très long surtout avec 2 bosses :attack: . Les écarts vont être important...Le top sera quasi figé !
Ce soir au CG, le 10ème sera à quoi : +10 min, le 20ème à +20 min ?
Ce soir au CG, le 10ème sera à quoi : +10 min, le 20ème à +20 min ?
- chris1705.
- Equipier de luxe

Michael Matthews et Tom Boonen sont non partants aujourd'hui.
-
elpistolero2022
- néo-pro

tu crois qu gagnerait le tour si froome et contador etaient presents ?CPTmatros a écrit :moi ce qui m'amuse dans ton texte c'est le passage sur Nibali sur le TDF 2014. Le mec finit avec presque 10 minutes sur le second mais non, il ne mérite pas sa victoire !!elpistolero2022 a écrit :tu penses pas que contador puisse gagner l etape ?
porte est cuit il fera rien
ya pas de grand rouleur dans le peleton
et surtout le profil est un peu compliqué et long
on verra bien
meme si je vois zakarin refaire le coup
sachant qu il a été laché par ces 2 là au dauphiné quelques semaines avant le tour
-
elpistolero2022
- néo-pro

mon orthographe n'a rienBlackMamba24 a écrit :elpistolero2022, tu pourrais faire un effort sur l’orthographe ?
et pourquoi t essaye de changer le sujet
Les délais c'est 20% ?