Giro Etape14: Trévise – Valdobbiadene 59km (CLM)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Pour perpétuer la tradition j'espère un hélico au dessus de Contador. 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
T'inquiètes pas, je pense que Tinkov connait cette tradition et qu'il a surement prévenu la direction de course de donner ses consignes à la Raï pour qu'elle ne fausse pas la course.pascualito a écrit :Pour perpétuer la tradition j'espère un hélico au dessus de Contador.
- JFKs
- Modérateur
Il a même engagé 2 Mig 21 pour survoler la zone et abattre tout hélicoptère s'approchant trop de Dieu.mc-enroe31 a écrit :T'inquiètes pas, je pense que Tinkov connait cette tradition et qu'il a surement prévenu la direction de course de donner ses consignes à la Raï pour qu'elle ne fausse pas la course.pascualito a écrit :Pour perpétuer la tradition j'espère un hélico au dessus de Contador.
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Eh Oh, pascualito, on est au XXIe siècle!

Grand Gourou
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Uran va remporter le chrono. Lui et Contador seront assez proche au général. Les autres seront assez loin.
Contador aura quasiment gagné le Giro demain soir (je ne vois pas Uran lui poser trop de pb en montagne.
A moins qu'Aru nous fasse un chrono a la Heras sur la Vuelta...
Contador aura quasiment gagné le Giro demain soir (je ne vois pas Uran lui poser trop de pb en montagne.
A moins qu'Aru nous fasse un chrono a la Heras sur la Vuelta...
Franchement, j'aimerai que Porte remporte ce chrono et se replace dans la course au podium, ce serait un début de compensation par rapport à la malchance qui l'accable depuis plusieurs jours. Mais j'ai bien peur que son moral soit trop touché ( et ça peut se comprendre ).. :sad:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Sur sa valeur aru doit prendre 4 minutes au minimum demain, il avait pris 3minutes sur 4o bornes l'an dernier face a uran, sur ce parcours peu sélectif il va prendre cher.
Le niveau de contador est dur à évaluer,à mon sens il est quand meme et heureusement un ton en dessous des martin, dumoulin ou cancellara, c'est un honnete rouleur mais ce n'est pas non plus indurain !
je le vois prendre entre deux minutes 30 et 3minutes sur aru
Le niveau de contador est dur à évaluer,à mon sens il est quand meme et heureusement un ton en dessous des martin, dumoulin ou cancellara, c'est un honnete rouleur mais ce n'est pas non plus indurain !
je le vois prendre entre deux minutes 30 et 3minutes sur aru
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Voici les protagonistes du CLM de demain :
Scénario inattendu: Aru recharge bien cette nuit et nous fait une Ulissi de l'an dernier
Bon rassurez vous je n'y crois pas une seconde non plus.

-
- Equipier de luxe
Merde un fantôme !mc-enroe31 a écrit :Voici les protagonistes du CLM de demain :
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Bon Contador n'aura pas trop de souci à se faire.CPTmatros a écrit :Scénario inattendu: Aru recharge bien cette nuit et[b:2b23q5s6] nous fait une Ulissi de l'an dernier[/b:2b23q5s6]![]()
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Z est sur ce Giro ?mc-enroe31 a écrit :Voici les protagonistes du CLM de demain :
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Voici les protagonistes du CLM de demain :
Porte :

Contador :

Aru :

Meana :

:moqueur:
Porte :

Contador :

Aru :

Meana :
:moqueur:
- JFKs
- Modérateur
Tu m'as piqué ma blague :redcard:BlackMamba24 a écrit :Z est sur ce Giro ?mc-enroe31 a écrit :Voici les protagonistes du CLM de demain :
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Comme un autre membre, j'en suis à souhaiter une grosse perf de Richie pour relancer toute l'histoire.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Il aurait été plus juste de ne pas le sanctionner comme ça été le cas.Leonardo_Piepoli a écrit :Comme un autre membre, j'en suis à souhaiter une grosse perf de Richie pour relancer toute l'histoire.
Si Porte fait une grosse perf demain, et qu'il tient la route en haute montagne en 3e semaine, il pourrait finir à moins de 3 min de Contador. Le Giro aurait alors été totalement faussé. Ce serait à mes yeux le vainqueur moral de ce Giro.
J'aimerai le voir se relancer, mais d'un autre côté si il est trop aérien sur le CLM et en montagne, ça risque de relancer la polémique !

- daizenshu_
- Modérateur
Amador peut faire une bonne opération demain, mais vraiment ce coureur je ne l'attends absolument pas en haute montagne derrière, je suis déjà étonné que Visconti et lui n'aient pas lâché plus de temps que ça depuis le départ. Ou alors, on assistera à l'émergence d'un coureur de GT de plus chez Movistar, mais Amador me semble quand même un poil lourd pour les gros cols de ce Giro.

-
- Equipier de luxe
Ah mais c'est ça que je voulais dire "relancer toute l'histoire"guigui22 a écrit :Il aurait été plus juste de ne pas le sanctionner comme ça été le cas.Leonardo_Piepoli a écrit :Comme un autre membre, j'en suis à souhaiter une grosse perf de Richie pour relancer toute l'histoire.
Si Porte fait une grosse perf demain, et qu'il tient la route en haute montagne en 3e semaine, il pourrait finir à moins de 3 min de Contador. Le Giro aurait alors été totalement faussé. Ce serait à mes yeux le vainqueur moral de ce Giro.
J'aimerai le voir se relancer, mais d'un autre côté si il est trop aérien sur le CLM et en montagne, ça risque de relancer la polémique !

Bon mais sinon, on tient notre leitmotiv pour cette fin de Giro si Richie passe la surmutipliée : "Porte, vainqueur moral du Giro".
PS : en parlant de surmultipliée, que devient cette course, genre la "Polymultipliée de Lautil ou je ne sais pas quel bled là" ?