Oui c'était Kreuziger.Batman a écrit :Sans doute Kreuziger ?Liam_ a écrit :Il y avait un Tinkoff en fond de paquet dans le groupe de tête. Étonnant qu'il ne se soit pas relevé pour attendre Contador, même si ce dernier était bien entouré.
Giro Etape13 : Montecchio Maggiore - Jesolo 147km
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca va être un énorme bordel.
Des leaders ont pris le vélo d'un équipier et ayant une veste, on ne voit pas leur dossard (obligatoire normalement il me semble) sur la photo finish tandis que le transpondeur ne peut pas les classer...
Bon, ça ne concerne que Konig, Porte, Contador je pense
Des leaders ont pris le vélo d'un équipier et ayant une veste, on ne voit pas leur dossard (obligatoire normalement il me semble) sur la photo finish tandis que le transpondeur ne peut pas les classer...
Arrêtez d'aller tous sur PCS, il rame... ;)
Edit: Voilà, il est planté...
Edit: Voilà, il est planté...

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Franchement s'ils ne reclassent pas tout le monde, la chute ayant eu lieu très près des 3 kms et touché de nombreux coureurs du top20 sans parler des podiumables, c'est vraiment à l'encontre de l'intérêt sportif et je trouverais ça lamentable ! (et la preuve que le règlement il faut savoir l'adapter au cas par cas)
Que va faire la ragazza sans Dieu à ses cotés.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Même si Aru semble peu en forme, il n'en reste pas moins qu'il reprend 36\" à Contador et demain soir, ces 36\" compteront beaucoup.
Personnellement je suis un traumatisé des années Armstrong où rien n'est jamais venu enrayer la mécanique Us Postal (et ses descendants). Là ça donne encore un petit espoir aux fans de Aru!fandemschumacher a écrit :Je préfèrerais une belle lutte à la régulière.. J'ai l'impression de revivre le tour 2014. Un Astana qui profite des malheurs Sky/Tinkoff..Guigou a écrit :En l'occurence Contador n'est pas victime de chute. Je ne suis pas pour les incidents, mais j'aime bien que si ils arrivent, il y ait des leaders impliqués tant qu'à faire!fandemschumacher a écrit :Ouais, vive les chutes ! Et avec des morts, encore plus de piment !Guigou a écrit :Pourquoi les Sky n'ont-ils pas roulé pour limiter la casse? Ils pensent être classés dans le même temps peut être?
En tout cas ça me fait plaisir que Contador soit retardé, j'adore quand les favoris aussi sont victimes de coup du sort! Ca met un peu de piment! ompom:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Grosse faute des Tinkoff... Il faut être devant jusqu'aux 3kms.
Bon, pour le suspens ce n'est pas si mal.
Bon, pour le suspens ce n'est pas si mal.
Dura lex sed lex...passpartout a écrit :Franchement s'ils ne reclassent pas tout le monde, la chute ayant eu lieu très près des 3 kms et touché de nombreux coureurs du top20 sans parler des podiumables, c'est vraiment à l'encontre de l'intérêt sportif et je trouverais ça lamentable ! (et la preuve que le règlement il faut savoir l'adapter au cas par cas)
Waalse Flandrien!
Cela fera plus que 3min d'avance demain soir B)mc-enroe31 a écrit :Même si Aru semble peu en forme, il n'en reste pas moins qu'il reprend 36" à Contador et demain soir, ces 36" compteront beaucoup.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Demain soir, on risque d'avoir au général :
1 - Contador
2 - Kreuziger
3 - Aru
1 - Contador
2 - Kreuziger
3 - Aru
pour le coup je suis d'accord. A 300m près je ferais une entorse à la règle et je reclasserais tout le monde.passpartout a écrit :Franchement s'ils ne reclassent pas tout le monde, la chute ayant eu lieu très près des 3 kms et touché de nombreux coureurs du top20 sans parler des podiumables, c'est vraiment à l'encontre de l'intérêt sportif et je trouverais ça lamentable ! (et la preuve que le règlement il faut savoir l'adapter au cas par cas)
- Big_George
- Equipier de luxe
Quelqu'un peut relayer la dernière ânerie de Pineau ? Je ne vois rien de particulier sur son tweeter.
- piratapantani
- Equipier de luxe
ok! faudrait aussi rendre a richie ses 2 minutes!passpartout a écrit :Franchement s'ils ne reclassent pas tout le monde, la chute ayant eu lieu très près des 3 kms et touché de nombreux coureurs du top20 sans parler des podiumables, c'est vraiment à l'encontre de l'intérêt sportif et je trouverais ça lamentable ! (et la preuve que le règlement il faut savoir l'adapter au cas par cas)

A noter que Geniez termine 19ème bien placé.
Landa, Cunego, Visconti, Cataldo dans le groupe Contador.
Landa, Cunego, Visconti, Cataldo dans le groupe Contador.
On sait s'il regagne quelques places au général?CPTmatros a écrit :A noter que Geniez termine 19ème bien placé.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Le Giro ne semble décidément pas se conformer au cyclisme de laboratoire made in Sky...kentinmania_ a écrit :Il y a de quoi en avoir marrebiquet a écrit :Porte en a marre, c'est évident. On a bien vu qu'il a lâché l'affaire aprés sa chute. J'ai l'impression que ce garçon a des gros moyens physiques, mais qu'il est bien plus friable mentalement.
Mais le podium reste jouable s'il fait un gros chrono demain.
5 minutes pour une crevaison + erreur débile + chute tout ça en 12km sur les étapes les plus plates du Giro
-
- Leader
Izaguirre et Formolo perdent également pas mal de temps.
Mc-Enroe tu as oublié Uran, qui sera pas loin du maillot rose, je dirais personnellement.
Mc-Enroe tu as oublié Uran, qui sera pas loin du maillot rose, je dirais personnellement.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je parie qu'Aru ne prendra pas 3 minutes par Contador, faut pas rêver.KK1 a écrit :Cela fera plus que 3min d'avance demain soir B)mc-enroe31 a écrit :Même si Aru semble peu en forme, il n'en reste pas moins qu'il reprend 36" à Contador et demain soir, ces 36" compteront beaucoup.
Et en + l'autre mauvaise nouvelle pour Contador, c'est qu'il part devant et cela fait perdre plusieurs secondes sur un CLM.
S'il lui prend 2', tu enlèves les 36" et il n'y a pas une minute-trente secondes au général, on sera loin des 3 minutes.
Oui le dossard doit être visible, c'est d'ailleurs une autre cause d'exclusion.kentinmania_ a écrit :Ca va être un énorme bordel.