On dirait une étape tracé par pescheux.loloherrera a écrit :Oh, ça existe des étapes comme ça sur le Giro ?
Giro Etape13 : Montecchio Maggiore - Jesolo 147km
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

-
passpartout
- Equipier de luxe

Pour rester dans la thématique italienne, je pencherais plutôt pour une étape à la Monica, surtout quand on a vu le navet Le Pacte des Loups et son kitchissime fondu enchaîné entre le profil de la belle italienne et des montagnes ..._AlbatorConterdo a écrit :Ah d'accord, j'ignorais ces détails anatomiques .Racemousse a écrit :En effet, ça me semblait évident. :cheer:jimmy39b a écrit :Non, il parle du profil de l'étape_AlbatorConterdo a écrit :Quoi donc ? Si tu parles du gorille, je crois que ça vient d'une pub.Racemousse a écrit :C'est un hommage à Paris Hilton?
Je préfère les profil d'étapes à la Kim Kardashian en fait.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Victoire de Greipel devant Nizzolo et Contador qui reprend des bonifs après une attaque à la flamme rouge :velotombe:
Ambassadeur du Durkistan.
La pluie souligne les faiblesses là où un temps clément les lisse. Et concernant ses performances l'an dernier, il faudrait que je vérifie mais ce qui avait été frappant, tout comme en 2013 avait été le froid extrème de certaines étapes. Le froid même un peu humide avec de la neige ce n'est pas le même effet que l'humidité pure à température "correcte". M'enfin on est d'accord que c'est sans doute surtout parce qu'il est malade/pas bien en dehors de la seule météo._AlbatorConterdo a écrit :Bah , je crois pas qu' Aru soit faible sous la pluie, on l'a dit, il a déjà fait de bonnes prestations sous le froid et la pluie , là, c'est soit un problème lié à sa préparation perturbée , soit il est malade, alors le temps de samedi ne changera pas grand chose à l'affaire.veji2 a écrit :Donc le CLM pourrait se faire sous la pluie ? ouch ouch ouch pour certains._AlbatorConterdo a écrit :Cela s'améliore à partir de dimanche , normalement.veji2 a écrit :C'est Aru qui dit merci.. une idée de la météo pour le WE à venir ?
-
david38100
- Equipier de luxe

Plat comme m'a b...
Mais comme d'hab c'est dans ce genre d'étape ou un leader peut tout perdre
Au Val MArtello ça finit sous une bonne saucée si mes souvenirs sont bons et Aru n'est pas ridicule.
Celle-là est pour Tommeke... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
quand on pense qu'ils sont déjà moins de 50 sous l'heure et 22 seulement sous les 10 minutes.. et bien...
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Les organisateurs avaient fait un pari avec ce parcours, celui de garder le Giro ouvert le plus longtemps possible, avec un maillot rose susceptible de changer souvent d'épaules.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Une des dernières étapes pour sprinteur. La Saxo Tinkoff va passer une journée tranquille demain......
-
savoldalejandro
Les initiales de laa deuxième province traversée sont une indication du type de course qu'on risque d'avoir 
Rien, mais alors rien compris. :???david38100 a écrit :Plat comme m'a b...
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
savoldalejandro
Apparement, sa "b..." est plate. C'est ce que j'ai compris, c'est plutôt inquiétantdolipr4ne a écrit :Rien, mais alors rien compris. :???david38100 a écrit :Plat comme m'a b...
J'avais dit en début de Giro 10 dans la même heure à Milan. On n'y sera peut-être pas quand même lol mais sait-on jamais !!veji2 a écrit :quand on pense qu'ils sont déjà moins de 50 sous l'heure et 22 seulement sous les 10 minutes.. et bien...
Dédé, celle-ci elle est pour toi !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]