GIRO par Elimination
Modérateur : Modos VCN
GIRO par Elimination
Je prends un sacré tir, 161 pts avec Mezgec, plus que les 10 premières étapes réunies mais sauvé de justesse par mon classement !
3900/3950
Merci GREIPEL Marcel
Merci GREIPEL Marcel
GIRO par Elimination
Pourvu que demain, on ne s'aperçoive pas qu'il manque Ulissi à l'arrivée 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
GIRO par Elimination
Bon demain je saute sauf si Battaglin se troue ou si Gilbert Felline Lobato abandonne
GIRO par Elimination
Mon Pellizotti d'aujourd'hui permet de compenser le Pelucchi d'hier
Demain c'est tranquille avec Gilbert
Demain c'est tranquille avec Gilbert
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
Bien placé ce Lobato finalement :)
Demain, Gilbert, vu le profil il l'a forcément coché. Après je suis qualifié d'office au pire.
Demain, Gilbert, vu le profil il l'a forcément coché. Après je suis qualifié d'office au pire.
- T-bottlerocket
- Equipier

GIRO par Elimination
Je pense qu'il y a méprise, j'avais joué Pozzovivo pour cette étape, et mon premier Joker est Pelizzotti.MickaelKael11 a écrit :[align=center:397z26bq][b:397z26bq]Etape 12 : Pronostiques[/b:397z26bq] ===> 3 Eliminés[/align:397z26bq]
[b:397z26bq]KONIG.L[/b:397z26bq] (2) [color=#ff44ff:397z26bq]T.bottlerocket[/color:397z26bq]* - Batman*
[color=#000088:397z26bq]Porteur maillot des victoires d'étapes[/color:397z26bq]
Ca ne me dérange pas d'avoir Konig sinon
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
En effet, tu as joué Konig à la 16 en plus ! J'ai dû avoir une absence ... Merci, c'est rectifiéT-bottlerocket a écrit :Je pense qu'il y a méprise, j'avais joué Pozzovivo pour cette étape, et mon premier Joker est Pelizzotti.MickaelKael11 a écrit :[align=center:29630ff4][b:29630ff4]Etape 12 : Pronostiques[/b:29630ff4] ===> 3 Eliminés[/align:29630ff4]
[b:29630ff4]KONIG.L[/b:29630ff4] (2) [color=#ff44ff:29630ff4]T.bottlerocket[/color:29630ff4]* - Batman*
[color=#000088:29630ff4]Porteur maillot des victoires d'étapes[/color:29630ff4]
Ca ne me dérange pas d'avoir Konig sinon
-
luckywinner
- Leader

GIRO par Elimination
Belle journée pour moi après mon craquage d'Haussler.
Je réintègre le top 10 au classement par point.
Pour Aujourd'hui sauf chute, aucun danger d'élimination avec Atapuma, puis pourquoi pas une attaquedans le final pour profiter d'un marquage des favoris?
J'ai aussi la possibilité de récupérer le maillot de grimpeur, Gambrinus ne devrait pas prendre de points avec Ulissi, à voir ce qu'à jouer Totof.
D'ailleurs à ce sujet MickaelKael pourrais tu ajouter les pronos du jour pour les joueurs bien placé (top3 par exemple) pour les classements annexes même si ils sont déjà éliminés? Je sais j'en demande beaucoup.
Sinon toujours impressionnant T-bottlerocket, par contre aujourd'hui il pourrait prendre cher et même être en danger d'élimination avec l'échappée de Pelizzotti hier, il pourrait bien faire grupetto aujourd'hui.
Pour Aujourd'hui sauf chute, aucun danger d'élimination avec Atapuma, puis pourquoi pas une attaquedans le final pour profiter d'un marquage des favoris?
J'ai aussi la possibilité de récupérer le maillot de grimpeur, Gambrinus ne devrait pas prendre de points avec Ulissi, à voir ce qu'à jouer Totof.
D'ailleurs à ce sujet MickaelKael pourrais tu ajouter les pronos du jour pour les joueurs bien placé (top3 par exemple) pour les classements annexes même si ils sont déjà éliminés? Je sais j'en demande beaucoup.
Sinon toujours impressionnant T-bottlerocket, par contre aujourd'hui il pourrait prendre cher et même être en danger d'élimination avec l'échappée de Pelizzotti hier, il pourrait bien faire grupetto aujourd'hui.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
Je pense aussi que ça sera dur pour le leader mais avec lui sait on jamais ...luckywinner a écrit :Belle journée pour moi après mon craquage d'Haussler.
J'ai aussi la possibilité de récupérer le maillot de grimpeur, Gambrinus ne devrait pas prendre de points avec Ulissi, à voir ce qu'à jouer Totof.[b:atdyeo8m]
D'ailleurs à ce sujet MickaelKael pourrais tu ajouter les pronos du jour pour les joueurs bien placé (top3 par exemple) pour les classements annexes même si ils sont déjà éliminés? Je sais j'en demande beaucoup.[/b:atdyeo8m]
Pour ta requête, je comptais le faire à partir de la troisième semaine.
- pascualito
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
Battaglin 5ème. 
-
luckywinner
- Leader

GIRO par Elimination
Belleti out.
Après ça se joue entre Gerrans Lobato, Felline il me semble.
Sinon Ulisse top 3, je pensais l'étape un peu plus dur.
Après ça se joue entre Gerrans Lobato, Felline il me semble.
Sinon Ulisse top 3, je pensais l'étape un peu plus dur.
GIRO par Elimination
Ulissi 3e. C'est bon pour le grimpeur ça :banane:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
GIRO par Elimination
Beletti DNF et les 2 Gerrans 90
- damienleflahute
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
Yes Battaglin pile le bon jour! Quel bol j'ai!