Il neigera au Sahara avant que ça arrive...lucho02 a écrit :En tout cas , la sanction tombe bien pour aujourd'hui , l'étape s'y prête , finalement au lieu de sucer les roues , Porte et les Sky ont un terrain idéal pour mettre la pagaille en début d'étape .
Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Sky et Porte calment le jeu
\"Stating the obvious - it is frustrating but there is no point moaning or complaining. It was a technical infringement - although that was literally the last thing on my mind when it happened.\"
http://www.teamsky.com/teamsky/home%20c ... wVVjhsq.97
\"Stating the obvious - it is frustrating but there is no point moaning or complaining. It was a technical infringement - although that was literally the last thing on my mind when it happened.\"
http://www.teamsky.com/teamsky/home%20c ... wVVjhsq.97
- loloherrera
- Leader
Bon, on devrait échapper à une grêve :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
J'ai trouvé plein d'images qui prouvent que ça arrive relativement fréquemment (mais sans parvenir à les insérer !)... On ne devrait donc pas s'ennuyer cet après-midi en tout cas ! B)loloherrera a écrit :Il neigera au Sahara avant que ça arrive...lucho02 a écrit :En tout cas , la sanction tombe bien pour aujourd'hui , l'étape s'y prête , finalement au lieu de sucer les roues , Porte et les Sky ont un terrain idéal pour mettre la pagaille en début d'étape .
- loloherrera
- Leader
angelsbdesign a écrit :J'ai trouvé plein d'images qui prouvent que ça arrive relativement fréquemment (mais sans parvenir à les insérer !)... On ne devrait donc pas s'ennuyer cet après-midi en tout cas ! B)loloherrera a écrit :Il neigera au Sahara avant que ça arrive...lucho02 a écrit :En tout cas , la sanction tombe bien pour aujourd'hui , l'étape s'y prête , finalement au lieu de sucer les roues , Porte et les Sky ont un terrain idéal pour mettre la pagaille en début d'étape .

C'était une image of course

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il ne va rien se passer. Pas de grève, et pas de changement de tactique Sky.
Le seul réel changement, c'est l'ambition de Porte: il visait la gagne, désormais, il cherchera la 3è place. Voilà.
Certains croient vraiment que Sky va vouloir foutre le bazar par esprit de vengeance ?? Ils sont déjà dans leurs calculs, et leurs ces nouveaux calculs leur donnent un nouvel objectif, la 3è place.
D'autant que Sky n'a pas les moyens de faire péter la course. Collectivement, ils sont moins forts qu'Astana, qui elle, est une équipe capable de renverser la cabane. Si Porte finit 3è du Giro, je suis sûr qu'il sera très content.
Le seul réel changement, c'est l'ambition de Porte: il visait la gagne, désormais, il cherchera la 3è place. Voilà.
Certains croient vraiment que Sky va vouloir foutre le bazar par esprit de vengeance ?? Ils sont déjà dans leurs calculs, et leurs ces nouveaux calculs leur donnent un nouvel objectif, la 3è place.
D'autant que Sky n'a pas les moyens de faire péter la course. Collectivement, ils sont moins forts qu'Astana, qui elle, est une équipe capable de renverser la cabane. Si Porte finit 3è du Giro, je suis sûr qu'il sera très content.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Leader
Je ne crois aucunement que Porte et Sky vont baisser les ambitions suite à cet évênement en soit.biquet a écrit :Il ne va rien se passer. Pas de grève, et pas de changement de tactique Sky.
Sky court pas après les 2ème place d'habitude, même si dans tous les cas ils attendront le résultat du CLM pour évoluer leur stratégie, et c'est logique.
- Taromisaki
- Leader
Porte va lacher Aru facilement avec son sprint de 1km je me fais pas de soucis il devrait finir second de la Vuelta.
1 Contador
2 Porte
3 Aru
4 Uran
1 Contador
2 Porte
3 Aru
4 Uran
Il me rappelle un peu Pantani en 99 quand il était arrivé au départ du giro en avion privé avec 14(?) vélos quelques temps après avoir baisé la main du pape... Il était au sommet de sa carrière [i:y812o4sp]comme[/i:y812o4sp] un Dieu... Avant LA Chute.Lils a écrit :Comme le souligne P. Brunel dans l'Equipe du jour... Porte dort dans son camping-car de luxe impunément, Sky le transfère en hélico quand d'autres font des transferts par la route de 400 bornes... On ne va pas lui donner 14 domestiques et le double de roues de secours...
Qu'il aille faire un lip-dub avec surfeurs-trop-sympas-la-bande-de-copains-no2 d'Orica GreenEdge mais en course il faut rester réglo.
Oui mais on est au giro :italy:Taromisaki- a écrit :Porte va lacher Aru facilement avec son sprint de 1km je me fais pas de soucis il devrait finir second de la Vuelta.
1 Contador
2 Porte
3 Aru
4 Uran
C'est comme lors du TDF 2013 quand Valverde avait pris une bordure... Tout le monde espérait une révolte en montagnebiquet a écrit :Il ne va rien se passer. Pas de grève, et pas de changement de tactique Sky.

-
- Leader
On a des nouvelles de la course sinon?
Chaves et Rosa partis dans la première difficulté du jour, Boem lâché.
10 coureurs en contre
Plus que Rosa en tête...
...et repris.
- piratapantani
- Equipier de luxe
ça arrive presque chaque année a l’extrême nord du désert algérienloloherrera a écrit :Il neigera au Sahara avant que ça arrive...lucho02 a écrit :En tout cas , la sanction tombe bien pour aujourd'hui , l'étape s'y prête , finalement au lieu de sucer les roues , Porte et les Sky ont un terrain idéal pour mettre la pagaille en début d'étape .
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... -15321.php

-
- Leader
Rosa est toujours devant avec Intxausti Kruijswik et Zakharin.
Bon je pense que pour les joueurs parié sur la victoire de Rosa aujourd'hui doit valoir le coup.
Sinon il y avait un sprint intermédiaire en début d'étape Nizzolo devant Viviani et Boem.
Bon je pense que pour les joueurs parié sur la victoire de Rosa aujourd'hui doit valoir le coup.
Sinon il y avait un sprint intermédiaire en début d'étape Nizzolo devant Viviani et Boem.
Le direct commence à quelle heure sur la ray ?
-
- Leader
14h30.
Slagter a rejoint l'échappée avec 3 autres coureurs dans la descente après le premier GPM.
Slagter a rejoint l'échappée avec 3 autres coureurs dans la descente après le premier GPM.