Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
El_Pistolero_07 a écrit :Je parle pas italien et vu qu'on parlait des regards langoureux de cette fille, je me demandais ce que voulais dire ce mot... merci
Encore une de ces bombasses qu'on ne trouve que sur le Giro cette fille? ompom:
D'après le réglement, Porte pourrait en plus se prendre 2' de pénalité :
\"2.3.029 Riders may only receive technical support from the technical personnel of their team or from one of the neutral support cars or else from the broom wagon.
[...]
8. Non-regulation assistance to a rider of another team Each rider concerned: 200 per offence and 2’, 5’ and 10’ penalty and elimination + 200 from 4th offence Any other licence-holder: 200 \"
Certaines sont protégées, ce n'est pas toujours possible en fait.
En général, il faut faire "apparaitre l'imge dans un nouvel onglet, et effacer ce qui se trouve sur l'URL après le "jpg", mais ça ne marche pas toujours :
[img:ly9hptlm]http://cache3.asset-cache.net/gc/473974 ... images.jpg[/img:ly9hptlm]
:sad:
_AlbatorConterdo a écrit :D'après le réglement, Porte pourrait en plus se prendre 2' de pénalité :
"2.3.029 Riders may only receive technical support from the technical personnel of their team or from one of the neutral support cars or else from the broom wagon.
[...]
8. Non-regulation assistance to a rider of another team Each rider concerned: 200 per offence and 2’, 5’ and 10’ penalty and elimination + 200 from 4th offence Any other licence-holder: 200 "
_AlbatorConterdo a écrit :D'après le réglement, Porte pourrait en plus se prendre 2' de pénalité :
"2.3.029 Riders may only receive technical support from the technical personnel of their team or from one of the neutral support cars or else from the broom wagon.
[...]
8. Non-regulation assistance to a rider of another team Each rider concerned: 200 per offence and 2’, 5’ and 10’ penalty and elimination + 200 from 4th offence Any other licence-holder: 200 "
[...]
ca serait nul pour le suspens
Les Orica sont machiavéliques. :moqueur:
Après la ragazza, Oleg et Dieu auraient-il aussi acheté les Orica?
Etonné que ça ne choque personne que Porte se fasse dépanner par un membre d'une autre équipe. Donc on a clairement une équipe de 18 contre des équipes de 9 et personne ne trouve ça scandaleux. En tout cas moi, j'espère que la sanction indiquée par Albator sera exécutée. Il ne s'agit ici pas de solidarité dans le gruppetto, ou après une chute. C'est Porte et la Sky qui merdent, et une autre équipe leur rattrape le coup, je trouve cela une insulte au fair-play:paf-mur: Et je précise que dans ce Giro, je serais plus supporter de Porte que de Contador ou Aru ;)
Et je lis que ce serait nul pour le suspense si la pénalité était appliquée. Moi je trouve qu'au contraire, cela obligerait les Sky à changer leur tactique ultra-défensive, ce qui ne pourrait que profiter au suspens !
Le dépannage est de trop c'est vrai. Ensuite Matthews qui roule pour lui, moi je laisse passer, normal de se donner des coups de main dans la course parfois (cf Pineau pour Voeckler sur le Galibier 2011).
J'avoue que quand j'ai vu la photo, je me suis dit, quel connard ce Clarke ! Après je me suis dit que j'étais un poil subjectif et qu'il fallait relativiser