Giro Etape 10 Civitanova Marche – Forli 200km
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
La nana lui lance de ses regards ! C'est con ma pauvre il est marrié...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Regarde bien les images , et à un moment il n'y avait pas de voiture devant et Richie avait vraiment du mal à suivre , c'est vraiment bizarre :Skentinmania_ a écrit :On ne peut rien conclure sur ces images. Ils étaient dans les voitures, les équipiers ont vite fait de prendre l'aspiration et tu te fais bordurer.lucho02 a écrit :Incroyable Richie a un moment n'arrivait même pas à suivre ces coéquipiers :hmm:
Mais je concède que c'est étrange, surtout qu'il y avait le terrible rouleur Henao devant. Et Matthews qui était venu filer un coup de main!
- daizenshu_
- Modérateur
Le comportement de König fait des émules! :cheer:kentinmania_ a écrit :Ce qui est bizarre c'est que Kyrienka ne soit pas venu aider![]()

D'un autre côté, au lieu de suivre et de tout miser sur le clm, il devra peut-être se montrer plus offensif. Le Giro va peut-être y gagner, à moins que Porte s'éteigne petit à petit...Rubiera a écrit :Porte HS après une semaine de course? :copain:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Leader
Moinard Visconti perdrait 10secondes, Atapuma 15secondes, Nieve 24secondes, en plus de Porte, dans les cassures.
Si c'est un coup de moins bien pour Porte et qu'il s'est fait tracter par la voiture il pourrait pas être sanctionné du coup ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ok Lucho je regarderai à nouveau.
Pour veji, Richie prenait les virages normalement donc impossible qu'il ait gardé une roue crevée. D'ailleurs il vaut mieux changer de vélo effectivement.
Pour veji, Richie prenait les virages normalement donc impossible qu'il ait gardé une roue crevée. D'ailleurs il vaut mieux changer de vélo effectivement.
- daizenshu_
- Modérateur
Confirmation de la crevaison de Porte, qui aurait tardé à être dépanné par sa voiture. Bizarre...

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a attaqué 2 fois c'est plus que Wiggins il me semble!Daniel_H a écrit :D'un autre côté, au lieu de suivre et de tout miser sur le clm, il devra peut-être se montrer plus offensif. Le Giro va peut-être y gagner, à moins que Porte s'éteigne petit à petit...Rubiera a écrit :Porte HS après une semaine de course? :copain:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Ca fais plaisir quand ces échappées en apparence perdues d'avance vont au bout.
Bardiani avait déjà fait le même coup l'an dernier avec Canola.
Sinon il parait que Boem prend le maillot rouge.. Le barème doit être bizarre. :not-sure:
Bardiani avait déjà fait le même coup l'an dernier avec Canola.
Sinon il parait que Boem prend le maillot rouge.. Le barème doit être bizarre. :not-sure:
Pas difficile, ça...kentinmania_ a écrit :Il a attaqué 2 fois c'est plus que Wiggins il me semble!Daniel_H a écrit :D'un autre côté, au lieu de suivre et de tout miser sur le clm, il devra peut-être se montrer plus offensif. Le Giro va peut-être y gagner, à moins que Porte s'éteigne petit à petit...Rubiera a écrit :Porte HS après une semaine de course? :copain:
Waalse Flandrien!
Comme quoi Porte n'est pas le seul à connaître une contre-performance le lendemain d'une journée de repos.marcella a écrit :En tout cas elle a réajusté son écharpe.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Etixx a roulé pour Boonen ou pour Uran :attack:
-
- Leader
Admettons que ce soit une crevaison, mais sans être Oeil de Lynx- Kentimania , l'impression visuelle de Porte était catastrophique, il semblait vraiment à la limite. comme l'a dit Veji, il aurait dû à un moment prendre un gros relais bien porcif , au moins à la fin, mais au contraire, il avait du mal à suivre ses équipiers :hmm: 

C'est dingue comment vous enterrez Porte ! Il a crevé et puis c'est tout. Après le clm, il sera peut-être tout proche de Contador ...
L'art pour l'art.
Si Porte ne prend pas le rose demain je ne vois pas bien comment il pourra battre Contador. Je n'ai aucune idée de ce qu'il lui est arrivé aujourd'hui mais toujours est-il qu'il se retrouve à plus d'une minute. Autrement dit Contador sera au mieux en rose demain, au pire à une petite minute, mais pas plus.
Depuis le début je vois tout le monde dire que Sky roule bien, qu'ils ne font pas d'effort et que le plan se passe à merveille etc, mais depuis le début je reste persuadé qu'ils laissent passer leur chance sur les arrivées roulantes qu'on a eu, qui lui convenaient bien mieux qu'à Contador. On verra mais je reste persuadé que pour gagner le Giro, Porte se devait d'avoir au moins 2 minutes d'avance en abordant les grosses étapes de la dernière semaine.
Je n'ai pas la certitude que Porte n'encaisse pas les 3 semaines comme beaucoup, par contre j'ai celle qu'il réagit moyennement aux courses d'usure en montagne lancées de loin, et que c'est précisément sur ce genre de configuration que Contador est le plus fort.
Je vais peut-être m'avancer mais pour moi il a quasiment perdu le Giro ce soir.
Depuis le début je vois tout le monde dire que Sky roule bien, qu'ils ne font pas d'effort et que le plan se passe à merveille etc, mais depuis le début je reste persuadé qu'ils laissent passer leur chance sur les arrivées roulantes qu'on a eu, qui lui convenaient bien mieux qu'à Contador. On verra mais je reste persuadé que pour gagner le Giro, Porte se devait d'avoir au moins 2 minutes d'avance en abordant les grosses étapes de la dernière semaine.
Je n'ai pas la certitude que Porte n'encaisse pas les 3 semaines comme beaucoup, par contre j'ai celle qu'il réagit moyennement aux courses d'usure en montagne lancées de loin, et que c'est précisément sur ce genre de configuration que Contador est le plus fort.
Je vais peut-être m'avancer mais pour moi il a quasiment perdu le Giro ce soir.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Tout à fait +1Daniel_H a écrit :D'un autre côté, au lieu de suivre et de tout miser sur le clm, il devra peut-être se montrer plus offensif. Le Giro va peut-être y gagner, à moins que Porte s'éteigne petit à petit...Rubiera a écrit :Porte HS après une semaine de course? :copain:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de second degré au-dessusStyx a écrit :C'est dingue comment vous enterrez Porte ! Il a crevé et puis c'est tout. Après le clm, il sera peut-être tout proche de Contador ...
Lamantin, je prétends pas avoir raison hein j'ai juste donné mon sentiment et je suis d'accord qu'il ne faisait pas la meilleure impression possible, après de là à penser qu'il avait le jour-sans et la crevaison le même jour ça fait une curieuse coincidence.
Il a peut-être stressé et rouler comme un porc pour revenir d'abord sur ses coéquipiers.
En d'autres temps et avec une autre nationalité peut-être, le coureur aurait été ramené par son mécano cherchant un problème à la tige de selle après la crevaison
je suis d'accord, s'il a roulé avec un problème ça ne pouvait pas être une crevaison. Un patin de frein qui se barre en sucette et frotte Franchement ce que je ne capte pas c'est comment il est toujours 2 vélos derrière ses 4 éqiupiers qui n'arrêtent pas de se retourner pour ne pas le perdre.. c'est vraiment chelou comme truc.kentinmania_ a écrit :Ok Lucho je regarderai à nouveau.
Imaginez surtout si aujourd'hui était son jour sans..... :whistle:Styx a écrit :C'est dingue comment vous enterrez Porte ! Il a crevé et puis c'est tout. Après le clm, il sera peut-être tout proche de Contador ...