Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
et mince, après mon élimination lors de l'étape 8 (à cause de l'abandon de pozzovivo remplace par gerrans), j'étais encore plutôt bien placé au classement par points, et bam voilà que c'est pelucchi qui me lâche.
Pour ma 1ere participation à ce jeu, on peut dire que je ne suis pas verni !
Batman a écrit :Je vais sauter sur le chrono vu mon classement, mais toujours sympa de passer un jour de plus.
Avec des Zvetkov, Zakarin, Colbrelli,Boonen,Colbrelli, même dernier aux points ça devrait passer à moins que Porte se troue complètement :hmm:
Moi, par contre je suis cuit vendredi (et peut être même avant) avec l'abandon de Pelucchi.
Batman a écrit :Je vais sauter sur le chrono vu mon classement, mais toujours sympa de passer un jour de plus.
Avec des Zvetkov, Zakarin, Colbrelli,Boonen,Colbrelli, même dernier aux points ça devrait passer à moins que Porte se troue complètement :hmm:
Moi, par contre je suis cuit vendredi (et peut être même avant) avec l'abandon de Pelucchi.
C'est volontaire les Zvetkov, Boonen et Colbrelli ? :woohoo:
Ça sent les gars qui ont regardé le profil et pas le kilométrage. Ils ont cru que c'était une étape en ligne. Après pour Tchekhov il fait sa meilleure perf sur le chrono de san Luis. Top 10 en battant un certain Ilnur Z. notamment.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
C'est volontaire les Zvetkov, Boonen et Colbrelli ? :woohoo:
===> Notre Leader continu son parcours quasi sans faute. pasquin chute à cause de Pelucchi, ce qui profite à Caboteur qui s'installe sur le podium. mickkart76 remonte à la 10è place.
Pas de victoire d'étapes et aucun points pour le classement de la montagne donc pas de changement dans ces classements