Pendant ce temps là en 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

En tout cas cette affaire réponds à ceux -plusieurs ici- qui disent \"Et pourquoi ils dénoncent pas si ils savent?!\"
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :le retour de "THE SECRET PRO" qui revient sur le sujet ARU/Henderson laissant peu de doutes quant à sa position personnelle et [b:2ne667yn]l'avis général du peloton[/b:2ne667yn] :
Ca ne serait pas plutôt l'avis général de l'Axe du Bien, celui qui s'exprime dans la langue de Shakespeare et de Lance Armstrong.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Richie is a good guy... Oui parce qu'il est australien ? :elephant:
Sinon j'ai lu que le secret Pro pense qu'un coureur avait un moteur il y a quelques années mais ne précise pas qui... Cancellara ? Froome ? Contador ? Qui d'autre peut être suspecté ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Nouvelle sortie croustillante d'Oleg à propos du salaire de Sagan, qu'il "aimerait" avoir la possibilité de baisser en raison des contre-performances :green: :green: :green: :banane:

Il parle aussi du divorce avec Tonton

http://www.cyclingnews.com/news/tinkov- ... oor-spring
Il avait qu'à lui mettre un fixe moins haut et des primes en cas de victoires, podium ou top 5... Bonjour la pression après ça !
Sinon Ben76, que dit le secret pro sur les chutes ? Il pense qu'elles sont dues au dopage ? Et sur les vélos à moteur ? Il me semble que Jacky Durand (qui avait avoué s'être dopé) disait qu'il n'y croyait pas, j'aimerais connaitre l'opinion du Secret là dessus...
pour les chutes il revient surtout sur les deux provoquées par les spectateurs
a vrai dire j'ai survolé le reste de l'article B)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Racemousse a écrit :
Ben76 a écrit :le retour de "THE SECRET PRO" qui revient sur le sujet ARU/Henderson laissant peu de doutes quant à sa position personnelle et [b:3ypdv1nv]l'avis général du peloton[/b:3ypdv1nv] :
Ca ne serait pas plutôt l'avis général de l'Axe du Bien, celui qui s'exprime dans la langue de Shakespeare et de Lance Armstrong.

Voyons ! Un anglo saxon ne se dope pas , malheureux !...tiens, il avait dit quelque chose sur Tiernan Locke, à l'époque, Mr Pro ? :scratch:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sinon il semblerait que le secret pro ne soit pas sur le Giro et devrait etre sur le Tour
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Ben76 a écrit :sinon il semblerait que le secret pro ne soit pas sur le Giro et devrait etre sur le Tour
The racing at the Giro is crazy; it’s always a hard race. I’ve done all the Grand Tours in the past and despite how hard it is, I enjoy doing the Giro
Il parle de sa présence au Giro au présent (et il ne dit rien sur sa présence au Tour, juste que la prochaine chronique sera proche des dates du Tour)
:elephant:
Taromisaki
Leader
Leader

C'est confirmé que ce soit Henderson ?
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne crois pas. Et je doute fort qu'il s'agisse de lui car il y a une nette différence de subtilité entre le Secret Pro et son tweet/gazouillis à lui de l'autre jour.
On3
légende VCN
légende VCN

Akaion a écrit :En tout cas cette affaire réponds à ceux -plusieurs ici- qui disent "Et pourquoi ils dénoncent pas si ils savent?!"
Le fait d'être attaqué en justice tu veux dire ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Savoir et prouver sont deux choses différentes en effet. La justice est là pour nous le rappeler. :venerer:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je pensais que c'était Henderson mais un comm sous l'article précise qu'il n'était pas sur le TDF 2014 contrairement à ce que dit l'article
Akaion
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :
Akaion a écrit :En tout cas cette affaire réponds à ceux -plusieurs ici- qui disent "Et pourquoi ils dénoncent pas si ils savent?!"
Le fait d'être attaqué en justice tu veux dire ?
pour diffamation oui.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je bisse :

tiens, il avait dit quelque chose sur Tiernan Locke, à l'époque, Mr Pro ? :scratch:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En cherchant sur cyclingtips des articles à propos de JTL, y a une citation édifiante de Vaughters.

Il dit que lorsqu'un coureur l'intéresse, il lui propose de lui acheter un billet d'avion pour le lendemain et de venir faire des tests sanguins et un test d'effort. Pour que le coureur ait pas le temps de trafiquer ses valeurs bio etc, et tester les valeurs physiologiques du coureur sur son pic de forme. ;)

Pour JTL il a du s'y reprendre à plusieurs reprises car l'anglais lui répondait en gros \"je peux pas demain j'ai piscine\" :banane:

Finalement ils arrivent à se rencontrer, les tests sanguins lui paraissent logiques mais par contre son test d'effort était \"au mieux moyen, en tout cas pas du niveau d'un coureur qui battait Gilbert et Dan Martin au Tour Med\" :green:

Intéressante démarche de Vaughters. Je sais que le mec est très critiqué et à prendre avec des pincettes, toutefois.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Pas mal , Kentimania.
Cette anecdote date de quelle époque ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'article a été écrit quelques semaines après l'annonce de sa mise à pied pour passeport \"suspect\"

http://cyclingtips.com.au/2014/09/biolo ... ocke-case/
botero37007
néo-pro
néo-pro

Fin de carrière pour Clément Lhotellerie ! (source : facebook officiel du coureur)
Killarmy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Superbe victoire pour Rafaa Chtiouii au Tour du Japon. Doublé pour Skydive Dubai avec Mancebo en seconde position.

J'espère que Rafaa, que je suis depuis qu'il a été vice champion du monde junior ya pas mal d'années, recevra une autre chance à haut niveau. (MTN?)

Sinon, quelqu'un peut-il me parler de Skydive? De leurs moyens? Veut-ils faire une dream team avec des coureurs arabes? (ce qu'ils ont déjà plus au moins si on oublie Reguigi)
marcella

jimmy39b a écrit :Et en Irlande sur une 2.2, Reda gagne la première étape (pour rappel il revient en 2014 après son suspension) et se fait disqualifier sur la 2ème pour s'être fait trop aider par sa voiture pour revenir après crevaison :ton:
J'en avais déjà parlé.

La troisième étape, qui arrivait à Barna, est remporté au sprint par Matteo Malucelli. Lukas Postlberger reste leader.
Verrouillé