Avant de lire l'article, j'étais persuadé que ça parlait de leurs résultats ...

Modérateur : Modos VCN
Après demain, ça peut être une étape sympa à regarder , mais c'est vrai que c'est la semaine "faible" du Giro.*Alessio* a écrit :Bon ba pour une fois que je vais pas regretter de bosser, par contre la semaine prochaine, je risque de chialer.
Zéro impact ? Vraiment ? Malgré Ishibashi ?_AlbatorConterdo a écrit :"NIPPO Vini Fantini is the first zero impact professional cycling team at Giro D’italia." (cyclingquotes)
Il s'agit de leur bilan carbone en fait.Gambrinus2 a écrit :Zéro impact ? Vraiment ? Malgré Ishibashi ?_AlbatorConterdo a écrit :"NIPPO Vini Fantini is the first zero impact professional cycling team at Giro D’italia." (cyclingquotes)
Effectivement je viens de jeter un coup d'oeil, pas étonnant que cette semaine ne m ait pas marqué,c'est mort, encore une fois, un Giro un peu déséquilibré, tout en troisième semaine encore._AlbatorConterdo a écrit :Après demain, ça peut être une étape sympa à regarder , mais c'est vrai que c'est la semaine "faible" du Giro.*Alessio* a écrit :Bon ba pour une fois que je vais pas regretter de bosser, par contre la semaine prochaine, je risque de chialer.
Oui, oui (je suis en train de préparer sa présentation d'ailleurs) mais celle ci je l'avais déjà évoquée plus haut.pascualito a écrit :L'étape d'Imola aussi.
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit : En marge du Tour de Californie, se déroule une autre course à étapes en Europe.
![]()
Un porcinet en slip kangourou, c'est original, je demande a voir :lolilol:Bradounet_ a écrit : Lequel avait juste eu le temps d'enfiler un slip kangourou en bon Tasmanien qui se respecte avant de maugréer dans un langage que mon reporter, pratiquant seulement le monolinguisme, ce qui n'est déjà pas mal pour un habitant de sa contrée, n'est pas parvenu à décripter : "Please fuck off, you're preventing me from sleeping, damned french people !"
L'arrivée au Monte Berico risque pourrquoi pas en effet de faire plus d'écarts entre les favoris que toute la 1ère semaine ..._AlbatorConterdo a écrit :Jeudi, larrivée en côte à Vicenza , avec la Crosara 25 km avant et ses passages à 17 % peut aussi faire quelques dégâts
Illustration de l'échappée :milbex a écrit :L'échappée est partie:Oscar Gatto (Androni), Nicola Boem (Bardiani), Alessandro Malaguti (Nippo), Matteo Busato (Southeast) et Alan Marangoni (Cannondale-Garmin)