Les aventures de Cédric et Manu en Italie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nikiruttiman a écrit :
daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
jujub380 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :Par contre c'est moi qui ai mal entendu ou Barth a dit qu'il avait couru avec Gerrans en DN1 ? :?
Vu que personne n'a relevé, je suppose que c'est moi qui ai du mal comprendre.
Perso j'ai entendu la même chose que toi. Il parlait de Gerrans qui était passé pro chez Ag2r et qui avant ça était dans le même club armateur que lui (carrément) à Nantes il me semble.
Oui et après il disait que c'était un coureur discret et agréable. Mais vu que je faisais autre chose en même je me suis dit que j'avais dû mal entendre.
Pour Haussler, il en a parlé il y a au moins 2 jours, pour Gerrans, je n'ai pas pu suivre l'étape du jour donc je ne savais pas.
On se demande ce que tu faisais en même temps que suivre la course! :elephant: :moqueur:
non mais les gars faut suivre un peu la course :angry: et surtout les commentaires de Manu sur Heinrich :ger: :aus:

Manu ayant été un coursier en Alsace, il ferraillait assez régulièrement avec ses acolytes teutons, et à l'occasion avec Heinrich que ce soit en France ou en Germanie :jap:
Oui, mais avec le recul il parlait bien de Gerrans, puisqu'il disait que lors de son année à l'UC Nantes Atlantique il avait remporté le classement national amateur ce que je viens de contrôler sur le palmarès de notre ami raton australien. Je viens d'envoyer un tweet à Barth pour être sûr qu'il était bien son co-équipier.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jujub380 a écrit :
nikiruttiman a écrit :
daizenshu_ a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
jujub380 a écrit : Perso j'ai entendu la même chose que toi. Il parlait de Gerrans qui était passé pro chez Ag2r et qui avant ça était dans le même club armateur que lui (carrément) à Nantes il me semble.
Oui et après il disait que c'était un coureur discret et agréable. Mais vu que je faisais autre chose en même je me suis dit que j'avais dû mal entendre.
Pour Haussler, il en a parlé il y a au moins 2 jours, pour Gerrans, je n'ai pas pu suivre l'étape du jour donc je ne savais pas.
On se demande ce que tu faisais en même temps que suivre la course! :elephant: :moqueur:
non mais les gars faut suivre un peu la course :angry: et surtout les commentaires de Manu sur Heinrich :ger: :aus:

Manu ayant été un coursier en Alsace, il ferraillait assez régulièrement avec ses acolytes teutons, et à l'occasion avec Heinrich que ce soit en France ou en Germanie :jap:
Oui, mais avec le recul il parlait bien de Gerrans, puisqu'il disait que lors de son année à l'UC Nantes Atlantique il avait remporté le classement national amateur ce que je viens de contrôler sur le palmarès de notre ami raton australien. Je viens d'envoyer un tweet à Barth pour être sûr qu'il était bien son co-équipier.
tres bien juju je te fais entièrement confiance
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sinon , ils ont fait allusion à notre topic?
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

\"Faire des rappels historiques en lien avec les lieux traversés sur la course ou des gloires passées... \"

C'est bon on a JPO sur le Tour, ça va. Et puis les noires passées, c'est toujours les mêmes : Coppi, Bartali, Bobet, Koblet, Kubler. Même si ce sont d'immenses champions que je respecte, l'histoire du cyclisme continue après 1964.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
flahutes12 a écrit :
Il vaut mieux Cédric que JRG ou Polo la Science non?
Je les trouve épatant tous les deux. Compétents, ils ne se prennent pas au sérieux, même si quelques impairs, rester 5 heures à l'écran n'est pas toujours facile. Quoi qu'on en dise, ils exploitent à fond les réseaux sociaux, en étant les premiers à instaurer un dialogue avec les téléspectateurs. On sent entre Cédric et Manu une réelle complicité entre eux.
Eurosport commence à le faire, mais n'exploite pas "ce filon" encore complètement. Il faut aussi un consultant qui amène de la joie de vivre au micro, et en dehors de Jacky Durand, on s'endort un peu sur Eurosport.
Quand à FT, je préfère ne pas en parler tout à déjà été dit...........pas la peine d'en rajouter.
Eurosport exploite les réseaux sociaux depuis un moment, certes de manière moins visible. L'an passé ( ou il y a deux ans ), c'est Marion Gachies qui relayait les questions des téléspectateurs aux commentateurs pendant l'étape. Rendons à Marion ce qui est à Marion. ascontent:
Marion Gache relayait les questions quand Di Grazzia voulait bien lui laisser la parole. Et au bout de 2 voir 3 questions, il passait à autre chose. Tandis que là, Barth et Vasseur répondent en direct. Ils font vivre leurs commentaires en fonction des tweet. Complètement différend de ce que faisait Eurosport.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

elle était vraiment sympa Marion G.... :coeur:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nikiruttiman a écrit :elle était vraiment sympa Marion G.... :coeur:
Bien meilleure que Marion Rousse. Tant mieux pour elle, elle fait le bonheur de I'AM Cycling.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

y a pas foto
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est dommage pour Marion R, elle est jolie mais sa voix nasillarde a du mal à passer, d'autant qu'elle manque encore d'assurance et que niveau contenu l'apport est pas flagrant
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

elle apporte peu....
Booze
Leader
Leader

marcella a écrit :
Booze a écrit :
flahutes12 a écrit :
Je les trouve épatant tous les deux. Compétents, ils ne se prennent pas au sérieux, même si quelques impairs, rester 5 heures à l'écran n'est pas toujours facile. Quoi qu'on en dise, ils exploitent à fond les réseaux sociaux, en étant les premiers à instaurer un dialogue avec les téléspectateurs. On sent entre Cédric et Manu une réelle complicité entre eux.
Eurosport commence à le faire, mais n'exploite pas "ce filon" encore complètement. Il faut aussi un consultant qui amène de la joie de vivre au micro, et en dehors de Jacky Durand, on s'endort un peu sur Eurosport.
Quand à FT, je préfère ne pas en parler tout à déjà été dit...........pas la peine d'en rajouter.
Eurosport exploite les réseaux sociaux depuis un moment, certes de manière moins visible. L'an passé ( ou il y a deux ans ), c'est Marion Gachies qui relayait les questions des téléspectateurs aux commentateurs pendant l'étape. Rendons à Marion ce qui est à Marion. ascontent:
Pour la remplacer, Eurosport devrait peut-être penser à Black Angelika.
Qu'elle sache tenir un micro, je n'en ai aucun doute. Qu'elle puisse parler intelligiblement dedans, je suis moins sûr. :elephant:
Booze
Leader
Leader

nikiruttiman a écrit :elle était vraiment sympa Marion G.... :coeur:
Je ne te le fais pas dire.
Anker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par contre dommage qu'Anne Laure Bonnet ne soit pas présente... Ca avait le mérite de faire venir les coureurs. :tear:
Booze
Leader
Leader

Si j'étais chef d'édition sur BEIN, j'embaucherais une jeune Roumaine et une quadra américaine comme journalistes de terrain. Et Clément Grèze, je le laisserais à Paris. :elephant:

Et je résoudrais du même coup le problème des coûts de production de l'épreuve pour la chaine. Le site internet Les Aventures de Lisa et Angelika en Italie adoucirait les droits de diffusion du Giro.
marcella

Booze a écrit :
marcella a écrit :
Booze a écrit :
flahutes12 a écrit :
Pour la remplacer, Eurosport devrait peut-être penser à Black Angelika.
Qu'elle sache tenir un micro, je n'en ai aucun doute. Qu'elle puisse parler intelligiblement dedans, je suis moins sûr. :elephant:
Les préjugés ont la vie dure. Je suis sûr qu'elle aura encore une très bonne élocution, même la bouche pleine. :elephant:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric et Manu se sont baignés hier dans l'Adriatique

l'eau y est plus chaude qu'en début de giro
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric et Manu ont arreté leur cure de pizza, ils se sont remis à la viande rouge :france:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manu fait des pizzas jambon/champignon, le tout avec un peu d'épices
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric n'a toujours pas retrouvé sa valise , il s'inquiète en fonction du temps .

Il faut respecter le dress code de sa chaine, B)

c'est pas FT !!! :moqueur:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

D'après la surimpression, ce soir ils devraient manger des lasagnes et des tortellinis :danielh:
:elephant:
Répondre