A la suite su chrono le leader chez astana sera CATALDO car il avance pas mal
CONTADOR va perdre beaucoup et ARU pareil je sens l'alliance après le chrono ARU ET CONTADOR pour faire péter PORTE avec des étapes de montagne endiablé
Giro Etape 9 Bénévent – San Giorgio del Sannio
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
L'étape passe à 224 km!
Le parcours de la 9e étape du Giro, dimanche, entre Bénévent et San Giorgio del Sannio a été rallongé de 9 kilomètres pour s'élever à 224 kilomètres, ont annoncé samedi soir les organisateurs de la course.
Le changement est dû à \"des problèmes de circulation sur différents secteurs du parcours\".
Le sommet de la dernière difficulté, le Passo Serra, reste distant de 11,6 kilomètres de l'arrivée.
Le parcours de la 9e étape du Giro, dimanche, entre Bénévent et San Giorgio del Sannio a été rallongé de 9 kilomètres pour s'élever à 224 kilomètres, ont annoncé samedi soir les organisateurs de la course.
Le changement est dû à \"des problèmes de circulation sur différents secteurs du parcours\".
Le sommet de la dernière difficulté, le Passo Serra, reste distant de 11,6 kilomètres de l'arrivée.
Le genre d'etape, ou on peut avoir un sacré bordel, dommage qu'il ne pleuve pas.
-
- Equipier de luxe
Si les Astana ne sont pas trop idiots, demain ils font tout exploser dans le Colle Mollela et envoient un Cataldo ou un Landa.
Et derrière, ça peut-être le branle-bas de combat :rock:
Et derrière, ça peut-être le branle-bas de combat :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
A mon avis, ils vont garder Cataldo au chaud au moins jusqu'au chrono de samedi.
Très belle étape demain , à quand une étape de ce genre en première semaine du Tour ?
-
- Equipier de luxe
Bon, il faudrait qu'Astana mette à profit sa supériorité : Zeits dans l'échappée, Landa qui s'en va dans le Colle Mollella et puis on voit ce qu'il se passe derrière...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Dommage, tu nous aurais commenté la journée de repos...Akaion a écrit :Je serais pas là pour la commenter en plus. Je la regarderais en différé le soir.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
un coup foireux avec Amador, et enterrement derrière...je sens bien le truckentinmania_ a écrit :Ca sent la grosse étape.
Un Movistar en rose demain soir.
-
- Equipier de luxe
Tinkoff déjà à la planche pour ramener Contador sur un groupe de 50
Bouet a une bronchite....dur pour Uran
seul DeLaCruz est au niveau
seul DeLaCruz est au niveau
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Prono victoire de Felline dans un groupe avec Amador qui prend le Maglia Rosa :danielh:
Gretsch, Rosa, Ulissi, Hansen, Bookwalter, Courteille, Mourey, Herrada, Clarke, Hesjedal, Slagter, Kochetkov et... Kruisjwijk.
C'est revenu!
-
- Equipier de luxe
bravo l'ami :good: :danielh:kentinmania_ a écrit :Prono victoire de Felline dans un groupe avec Amador qui prend le Maglia Rosa :danielh:
-
- Equipier de luxe
ça sent la grosse offensive de Géniez çamilbex a écrit :Gretsch, Rosa, Ulissi, Hansen, Bookwalter, Courteille, Mourey, Herrada, Clarke, Hesjedal, Slagter, Kochetkov et... Kruisjwijk.

Chavanel a tenté 

-
- Leader
J'ouvre un topic sur la journée de repos ?Daniel_H a écrit :Dommage, tu nous aurais commenté la journée de repos...Akaion a écrit :Je serais pas là pour la commenter en plus. Je la regarderais en différé le soir.
En général, il s'y passe toujours quelque chose, non ?

Quels sont vos favoris pour demain ? :dope:
-
- Equipier de luxe
Diego_AlbatorConterdo a écrit :J'ouvre un topic sur la journée de repos ?Daniel_H a écrit :Dommage, tu nous aurais commenté la journée de repos...Akaion a écrit :Je serais pas là pour la commenter en plus. Je la regarderais en différé le soir.
En général, il s'y passe toujours quelque chose, non ?![]()
Quels sont vos favoris pour demain ? :dope:
-
- Leader
2 années de suite, ce serait un bel exploit :woohoo: