Quant à l'écart avec le peloton, il a bien baissé. Cela va être dur pour Niemiec de prendre le rose.Lemon-Curry a écrit :Si le GPS est juste, le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km
Modérateur : Modos VCN
Betancur a failli se ramasser.
kentinmania_ a écrit :Si tu es amoureux et ne boit pas de vin Guigui, ta marge de progression est vraiment faible.:banane:

C'est un mythe ça que Porte a arrêté de boire depuis l'an passé :moqueur:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Non non, cela fera d'ailleurs l'objet d'un sujet dans la prochaine parution de NORMAL Magazine. :danielh:guigui22 a écrit :kentinmania_ a écrit :Si tu es amoureux et ne boit pas de vin Guigui, ta marge de progression est vraiment faible.:banane:
![]()
C'est un mythe ça que Porte a arrêté de boire depuis l'an passé :moqueur:

C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...Lemon-Curry a écrit :[b:39m9w82u]Si le GPS est juste[/b:39m9w82u], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
Bon faudra quand même qu'ils les reprennent à un moment, ces trois hommes.
J'ai quand même l'impression que les 9 ne veulent pas revenir et lèvent le pied à chaque fois qu'ils se rapprochentAl_Eladep a écrit :C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...Lemon-Curry a écrit :[b:3mxt1oxt]Si le GPS est juste[/b:3mxt1oxt], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
-
- Leader
Lemon-Curry a écrit :Non non, cela fera d'ailleurs l'objet d'un sujet dans la prochaine parution de NORMAL Magazine. :danielh:guigui22 a écrit :kentinmania_ a écrit :Si tu es amoureux et ne boit pas de vin Guigui, ta marge de progression est vraiment faible.:banane:
![]()
C'est un mythe ça que Porte a arrêté de boire depuis l'an passé :moqueur::cochonti:

Bonne tactique pour les 9 poursuivants, ils laissent les 3 se cramer.chrisroyer a écrit :J'ai quand même l'impression que les 9 ne veulent pas revenir et lèvent le pied à chaque fois qu'ils se rapprochentAl_Eladep a écrit :C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...Lemon-Curry a écrit :[b:3qewzeae]Si le GPS est juste[/b:3qewzeae], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
D'ailleurs en homme d'expérience Pelli s'est laissé décrocher de la têteguigui22 a écrit :Bonne tactique pour les 9 poursuivants, ils laissent les 3 se cramer.chrisroyer a écrit :J'ai quand même l'impression que les 9 ne veulent pas revenir et lèvent le pied à chaque fois qu'ils se rapprochentAl_Eladep a écrit :C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...Lemon-Curry a écrit :[b:2c7jqau5]Si le GPS est juste[/b:2c7jqau5], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
Je n'ai pas suivi le moment où Pellizotti s'est retrouvé dans le groupe de contre. Il s'est laissé décramponner?
Ah bah merci Chrisroyer.
30 kilomètres de l'arrivée.
Moi je mise sur Betancur aujourd'hui.
Oleg Tinkoff poste à l'instant sur Twitter une vidéo de steve de Jongh demandant aux Saxo d'accélerer.
Au panneau des 30 kilomètres 55 secondes séprent les deux groupes.
Bordel Betancur ou un Lotto Jumbo qui va gagner, journée surprise.
-
- Equipier de luxe
Drapeau rouge devant le peloton.
Ca y est il recommence leurs connerie avec les drapeaux pour décanter la course.