Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Liam_ a écrit :Je me demande ce que les 3 de devant espèrent avec 30 secondesd´avance sur les poursuivants.
Les efforts risquent de se payer.
+1
cela ne sert strictement à rien, c'est n'importe quoi, heureusement qu'il y a des oreillettes pour conseiller les coureurs.
ça me fait penser à voeckler sur le tour 2011 dans le galibier qui roule seul derrière contador et schleck alors que 30 secondes derrière lui, evans fait rouler son équipe.
Lemon-Curry a écrit :[b:39m9w82u]Si le GPS est juste[/b:39m9w82u], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...
Lemon-Curry a écrit :[b:3mxt1oxt]Si le GPS est juste[/b:3mxt1oxt], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
C'est bien ça le problème, l'écart GPS fait n'importe quoi, et on n'a pas d'écarts visuels, donc difficile de se faire une idée...
J'ai quand même l'impression que les 9 ne veulent pas revenir et lèvent le pied à chaque fois qu'ils se rapprochent
Lemon-Curry a écrit :[b:3qewzeae]Si le GPS est juste[/b:3qewzeae], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
J'ai quand même l'impression que les 9 ne veulent pas revenir et lèvent le pied à chaque fois qu'ils se rapprochent
Bonne tactique pour les 9 poursuivants, ils laissent les 3 se cramer.
Lemon-Curry a écrit :[b:2c7jqau5]Si le GPS est juste[/b:2c7jqau5], le groupe de poursuite qui était revenu à 10 secondes de la tête est maintenant à 45 ".
Bonne tactique pour les 9 poursuivants, ils laissent les 3 se cramer.
D'ailleurs en homme d'expérience Pelli s'est laissé décrocher de la tête