Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km
Modérateur : Modos VCN
Haha Vasseur qui clashe Kruijswijk en direct \"il fait n'importe quoi\", \"son directeur sportif ne doit rien connaître au cyclisme\" :moqueur: :RIP:
-
- Equipier de luxe
Il va passer le col en tête avant de s'arrêter pisser jpensejauzy19 a écrit :Je comprends pas non plus. Il y aurait beaucoup de cols ça aurait été pour le maillot de meilleur grimpeur mais là je vois pas ou alors il se sent très très fort.guigui22 a écrit :1' d'avance pour Kruijswijk et le reste du groupe. Il continue donc de creuser, mais pourquoi ?
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a une idée du poids de Fabio Aru sur ce Giro ? sur le site d'Astana on l'annonce à 1m83 66kg mais il avait dit être tombé à 57kg avec sa gastro puis être remonté à 60kg.
Le garçon à l'heure actuel doit tourner autour de 61/62kg je pense, les Porte et Contador vont trembler dans les cols à forts %.
Le garçon à l'heure actuel doit tourner autour de 61/62kg je pense, les Porte et Contador vont trembler dans les cols à forts %.
Tempo assez rapide de la Tinkoff-Saxo... 

Je crois que Porte est annoncé à 59kg...david38100 a écrit :Quelqu'un a une idée du poids de Fabio Aru sur ce Giro ? sur le site d'Astana on l'annonce à 1m83 66kg mais il avait dit être tombé à 57kg avec sa gastro puis être remonté à 60kg.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Akaion :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
C'est comme pour les mannequins, sous un certain IMC faudrait leur interdire toute activité physique
:rock:Booze a écrit :Akaion :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Sinon, Betancur on fire!!!
Il renait de ses cendres!
https://www.youtube.com/watch?v=8xPcqxpGXB4
Vasseur a passé trop de temps avec Adam. Il voit Izagirre dans le groupe de chasse. :moqueur:
Est ceque alberto se porte bien ? At-il reelement ete en difficulte au debut de l'etape et cb de km reste il ?
Niemiec et Intxausti dans l'échappée: ptet une bonne journée à Rivals. :)
Toujours très aléatoires les écarts GPS... 

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Al_Eladep a écrit :Toujours très aléatoires les écarts GPS... inch:
C'est parce que les échappées sont déjà dans la descente alors que le peloton monte encore
7'50\" de retard pour le peloton en haut du col.
J'ai du mal à le croire._Rimini a écrit :Je crois que Porte est annoncé à 59kg...david38100 a écrit :Quelqu'un a une idée du poids de Fabio Aru sur ce Giro ? sur le site d'Astana on l'annonce à 1m83 66kg mais il avait dit être tombé à 57kg avec sa gastro puis être remonté à 60kg.

Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Astana aurait du prendre sa chance
Pourquoi donc ?Nopik a écrit :C'est comme pour les mannequins, sous un certain IMC faudrait leur interdire toute activité physique
Un cycliste doit être en bonne santé pour performer, si son IMC était trop bas au point d'être dangereux, il serait collé à la route et n'aurait plus de force.
Les mannequins n'ont pas besoin d'être "performante", il y a là un réel danger de maigrir à tout prix au détriment de la santé. Alors qu'un cycliste doit maintenir sa santé.
Je ne vois pas pourquoi on devrait interdire un IMC mini. Chaque morphologie est différente, certains sont très minces facilement et naturellement.
Non je pense que c'est exact, je fais la même taille que lui (peut être 1cm de plus), et je fais 59/60Lils a écrit :J'ai du mal à le croire._Rimini a écrit :Je crois que Porte est annoncé à 59kg...david38100 a écrit :Quelqu'un a une idée du poids de Fabio Aru sur ce Giro ? sur le site d'Astana on l'annonce à 1m83 66kg mais il avait dit être tombé à 57kg avec sa gastro puis être remonté à 60kg.
Discussion intéressante de Tic et Tac sur l'oreillette avec des positions modérées et des arguments recevables (sauf celui de Vasseur sur la \"concurrence\" entre les sports, ça c'est
)