Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km
Modérateur : Modos VCN
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Ou comment prendre 5' tranquille !
1' d'avance pour Kruijswijk et le reste du groupe. Il continue donc de creuser, mais pourquoi ?
- pascualito
- Equipier de luxe

Deux courses aujourd'hui, une pour la victoire d'étape et l'autre avec la bataille entre les favoris.
Finalement, Kruisjwijk continue à creuser : plus d'une minute sur le groupe. Lorsque les poursuivants n'avaient que 30s d'avance sur le peloton, je comprenais. Avec 4 minutes maintenant, il devrait se relever.
- loloherrera
- Leader

Configuration classique, le bordel en début d'étape, puis rideau.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Niemec pourrait prendre le maillot aujourd'hui si ça fait vraiment rideau longtemps derrière. Sans doute ce que cherchera à faire Contador. Niemec deviendrait un candidat sérieux au top10.
Je comprends pas non plus. Il y aurait beaucoup de cols ça aurait été pour le maillot de meilleur grimpeur mais là je vois pas ou alors il se sent très très fort.guigui22 a écrit :1' d'avance pour Kruijswijk et le reste du groupe. Il continue donc de creuser, mais pourquoi ?
Un lien en francais svp ?
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- loloherrera
- Leader

Même si on a 2 \"courses\" aujourd'hui, ça risque d'être intéressant vu les clients devant.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
chrisroyer
Putain c'est tout niqué la RAI chez moi
Haha Vasseur qui clashe Kruijswijk en direct \"il fait n'importe quoi\", \"son directeur sportif ne doit rien connaître au cyclisme\" :moqueur: :RIP:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il va passer le col en tête avant de s'arrêter pisser jpensejauzy19 a écrit :Je comprends pas non plus. Il y aurait beaucoup de cols ça aurait été pour le maillot de meilleur grimpeur mais là je vois pas ou alors il se sent très très fort.guigui22 a écrit :1' d'avance pour Kruijswijk et le reste du groupe. Il continue donc de creuser, mais pourquoi ?
-
david38100
- Equipier de luxe

Quelqu'un a une idée du poids de Fabio Aru sur ce Giro ? sur le site d'Astana on l'annonce à 1m83 66kg mais il avait dit être tombé à 57kg avec sa gastro puis être remonté à 60kg.
Le garçon à l'heure actuel doit tourner autour de 61/62kg je pense, les Porte et Contador vont trembler dans les cols à forts %.
Le garçon à l'heure actuel doit tourner autour de 61/62kg je pense, les Porte et Contador vont trembler dans les cols à forts %.
Tempo assez rapide de la Tinkoff-Saxo...