Giro Etape 8 Fiuggi – Campitello Matese 186km
Modérateur : Modos VCN
Chavanel est rentré avec quelques autres coureurs 

Avec seulement 70 coureurs à l'avant, il est possible qu'un leader, un peu mal réveillé, ayant les jambes lourdes qui mettent un peu de temps à se débloquer, un peu diesel (type Geniez quoi) soit piégé dans le second peloton.
En tout cas, ça s'annonce bien cette étape, c'est parti sur un gros tempo.
La forca d'Acero va être révélatrice.
En tout cas, ça s'annonce bien cette étape, c'est parti sur un gros tempo.
La forca d'Acero va être révélatrice.
- JFKs
- Modérateur
Il a beau être sur le déclin, ça reste une belle machine.Ignatius a écrit :Chavanel est rentré avec quelques autres coureurs ompom:
Grand Gourou
Il y aura déjà lâché beaucoup de cartouches... Je ne sais pas si le jeu en valait la chandelle : il va maintenant falloir être capable de sortir dans la vallée ou dans le long col, et ensuite pouvoir jouer la gagne dans la montée finale.Ignatius a écrit :Chavanel est rentré avec quelques autres coureurs ompom:
ALBERTO CONTADOR serait dans le 2ème peloton (?)
13h05 - 141km de l'arrivée
2'33 de retard pour le deuxième peloton. Aucun leader annoncé dans le groupe en retard.

2'33 de retard pour le deuxième peloton. Aucun leader annoncé dans le groupe en retard.

D'où t'as pêché ça?
Blasphème? :redcard:
Blasphème? :redcard:
:hmm: :hmm:guigui22 a écrit :ALBERTO CONTADOR serait dans le 2ème peloton (?)
Bizarre, info contradictoires entre un site qui annonce Alberto à 1'26", et un autre qui annonce qu'aucun leader ne serait dans le 2e peloton.
Il était dans le groupe Chavanel selon la rumeur plutôt non ?guigui22 a écrit :ALBERTO CONTADOR serait dans le 2ème peloton (?)
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Rectification, le groupe Chavanel n'est pas rentré. Il navigue toujours entre les deux pelotons. 

-
- Equipier de luxe
Sur sporza Contador est annoncé dans le 2ème peloton égalementmilbex a écrit :13h05 - 141km de l'arrivée
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Ca ne devrait pas tarder à commencer sur BEIN. Ils sont en plateau avant-course actuellement. Point sur la course après la pub. Nous devrions être fixés.
46,9 km pour la 1ère heure de course.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Pas beau, le copier/coller intégral sur VeloPro :trueevil:Ignatius a écrit :Rectification, le groupe Chavanel n'est pas rentré. Il navigue toujours entre les deux pelotons. ascontent:

Si Contador est bien dans le second peloton, ça va pas relacher, la première ascension en mode carnage!
Spazio annonce Contador dans le 1er groupe de 100 coureurs.
-
- Equipier de luxe
Quelqu'un a déjà un lien pour le live images ? Ca risque d'être intéressant
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Vu sur cyclingfan :

Mais ça doit être une erreur. Enfin on a des infos contradictoires, personne ne sait où est le maillot rose ?

Mais ça doit être une erreur. Enfin on a des infos contradictoires, personne ne sait où est le maillot rose ?
-
- Equipier de luxe
Contador serait rentré dans le 1er groupe, il ne pouvait pas être si loin que ça dès lors.
Ah non, en fait, c'était un point sur le Giro de Barth et Vasseur.Booze a écrit :Ca ne devrait pas tarder à commencer sur BEIN. Ils sont en plateau avant-course actuellement. Point sur la course après la pub. Nous devrions être fixés.