Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Taromisaki- a écrit :Comment Contador peut courir avec une blessure comme ça ?
Pensez-vous qu'un complot existe ?
Par exemple Contador serait venu dire à l'organisateur du GIRO de prendre de la morphine ou un autre produit pour masquer la douleur ?
:cochonti: :cochonti: :cochonti:
Faut pas pousser non plus, hein.
NB : sauf le matin, après le café, tu peux pousser, ça vient tout seul.
:bounce: :venerer:
Bienvenue dans la team café mon ami !
Liam_ a écrit :Le communiqué médical d'après-chute qui parle simplement de "légères douleurs" ne laisse que peu de doute sur la nature de sa blessure : il n'y a rien de bien grave. Et ces 7 heures de selle hier vont dans ce sens.
Hier Contador a déclaré qu'au bout de 4h il avait très mal et ne savait plus comment tenir son guidon. J'y crois pas tellement au final, mais ça commence à bien faire...
C'était donc Carlos Betancur qui était parti en contre derrière l'échappée initiale, et c'est ça qui a permis le regroupement général. Il doit avoir la bonne patte.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Il y aurait même 1min maintenant entre les 2 peloton, avec Sylvain Chavanel intercalé entre les deux...
1'26 maintenant !
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco