C'est donc Van Staeyen qui s'énerve comme un porc sur Coquard ou Gene une fois qu'il est tombé... Il lui balance le vélo et tout. Hallucinant.
Vraiment moche.
https://www.facebook.com/robben.pastore ... 783906425/
Tour de Picardie - 15 au 17 mai 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Il a été sanctionné ?
Faudrait penser à mettre de bonnes suspensions comme au foot pour ce genre d'énervés
- daizenshu_
- Modérateur
En plus il s'énerve pas sur la bonne personne... (s'il fallait justifier l'acte...)

Qui ne sais jamais battu ou énervé sur un terrain de sport pourra lui jeter la première pierre.
Comme ce n'est pas mon cas, et même si sa réaction est vraiment con, je ne peux donc pas le blâmer.
Comme ce n'est pas mon cas, et même si sa réaction est vraiment con, je ne peux donc pas le blâmer.
-
- Equipier de luxe
Ca part en cacahuète parce que le cofidis balance le vélo de Coquard comme de la m.... :redcard:
Bon eux ils s'en foutent des vélos à 12000€ ils en ont en claquant des doigts.
Bon eux ils s'en foutent des vélos à 12000€ ils en ont en claquant des doigts.
- loloherrera
- Leader
Nan mais le mec est encore à terre et il lui envoie un gnon 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
[i:2ojp9f2n]Bout_à_l'anis[/i:2ojp9f2n] serait exclu depuis longtemps si c'était le cas...SW3 a écrit :Faudrait penser à mettre de bonnes suspensions comme au foot pour ce genre d'énervés
Ceci dit, les coms du [i:2ojp9f2n]pov'con[/i:2ojp9f2n] à la fausse veste de cuir et les lunettes de cuir sur la tête, ça vaut les archives!

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
T'es pas en vacances jusqu'en février toi ?
Bouhanni il a déjà frappé un mec à terre ?
Et le beauf en veste de faux cuir imagines si en plus il avait porté la moustache...
Et le beauf en veste de faux cuir imagines si en plus il avait porté la moustache...
Tu t'exprimes dans un français vraiment exemplaire, tu dois être affilié à la CGT, je crois... :whistle:SW3 a écrit :T'es pas en vacances jusqu'en février toi ?
Waalse Flandrien!
Faudrait expliquer à l'auteur de la vidéo qu'il n'y a pas de coureur Anglais chez Cofidis même si il s'exprime dans cette langue.jimmy39b a écrit :Les spectateurs qui doivent le calmer :redcard:
Cofidis va bientôt sponsoriser une équipe de boxeur: ils auront vraisemblablement plus de victoires dans cette discipline que en vélo.

La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Tu pourrais nous rappeler la nationalité du type qui frappe celui qui est à terre... :whistle:stephwabo a écrit :Faudrait expliquer à l'auteur de la vidéo qu'il n'y a pas de coureur Anglais chez Cofidis même si il s'exprime dans cette langue.jimmy39b a écrit :Les spectateurs qui doivent le calmer :redcard:
Cofidis va bientôt sponsoriser une équipe de boxeur: ils auront vraisemblablement plus de victoires dans cette discipline que en vélo.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
La Picordie... amafote:Daniel_H a écrit :[i:29sx07yi]Bout_à_l'anis[/i:29sx07yi] serait exclu depuis longtemps si c'était le cas...SW3 a écrit :Faudrait penser à mettre de bonnes suspensions comme au foot pour ce genre d'énervés
Ceci dit, les coms du [i:29sx07yi]pov'con[/i:29sx07yi] à la fausse veste de cuir et les lunettes de cuir sur la tête, ça vaut les archives!
Qu'il jette son vélo de dépit ou qu'il lui balance quelques insultes, je peux le comprendre, mais qu'il s'en prenne physiquement à un mec à terre ça ne passe pas.marcella a écrit :Qui ne sais jamais battu ou énervé sur un terrain de sport pourra lui jeter la première pierre.
Si on commence à accepter de tels comportements de voyou...
Perso, je ne me suis jamais battu sur un terrain de sport ni même insulté un adversaire (longue pratique du foot et du tennis) donc je peux lui jeter la première pierre. Quelques soient les raisons, il n'a pas à réagir comme ça, surtout que les raisons de la chute du coureur pris à partie ne sont pas claires. Et je ne parle même pas de la façon dont il jette le vélo de Coquard. :boulet:
-
- néo-pro
Coquard a réalisé une jolie galipette (roulade avant pour les puristes) et retombe comme un chat sur ses pattes.
Il était d'ailleurs parfaitement placé pour jouer la gagne, 4 ou 5ème positions et bien emmené par Gene.
Par contre Demare n'aurait certainement pas pu jouer la gagne, il est pas tombé (il me semble) et donc il était pas dans les 10 premières positions vu ou c'est tombé. Apres ce n'est que mon avis ;)
Il était d'ailleurs parfaitement placé pour jouer la gagne, 4 ou 5ème positions et bien emmené par Gene.
Par contre Demare n'aurait certainement pas pu jouer la gagne, il est pas tombé (il me semble) et donc il était pas dans les 10 premières positions vu ou c'est tombé. Apres ce n'est que mon avis ;)
-
- Equipier de luxe
Il est vraiment à la rue Demare 

Comportement honteux du Cofidis.
-
- Equipier de luxe
Correction : Comportement honteux du _[i:1qbq7i8y]Belge de service[/i:1qbq7i8y].Akaion a écrit :Comportement honteux du Cofidis.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)