Juste un détail: ce n'est pas Lotto-Soudal qui a réalisé la passe de 2, mais Lotto-Jumbo ;)
Orig par élimination 5102
Modérateur : Modos VCN
Bravo à Gambrinus et à Albator pour leurs résumés
:banane:
Juste un détail: ce n'est pas Lotto-Soudal qui a réalisé la passe de 2, mais Lotto-Jumbo ;)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Décidément, tu ne me laisses rien passer aujourd'hui!jimmy39b a écrit :Bravo à Gambrinus et à Albator pour leurs résumés:banane:
Juste un détail: ce n'est pas Lotto-Soudal qui a réalisé la passe de 2, mais Lotto-Jumbo
Edit, à l'aide!
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Magnifique attaque d'Ishibashi qui réussit à perdre du temps sur une chute quasi tout seul sans tout à fait chuter et ainsi ne pas compromettre ses chances au général.
J'entrevois ma première victoire d'étape...
There's only one David Moncoutié.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tu peux m'en dire plus ? (pour le résumé) Qu'est ce qu'il a fait au juste ?
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

A environ 12 bornes de l'arrivée a priori Eisel est tombé ce qui a crée un ralentissement dans le peloton, et au milieu de ce ralentissement on a découvert Ishibashi à califourchon sur le cadre de son vélo, en train de freiner en marchant avec les pieds au sol et à la limite de la bascule.
Normalement, ça fait assez mal aux...
Ensuite il a mis du temps à repartir, a eu du mal à prendre l'aspi des voitures, et on l'a vu à quelques dizaines de mètres du peloton avant l'avant-dernière bosse mais je doute qu'il ait recollé, il semblait au taquet. Au moins 2 minutes à l'antenne :banane:
Ensuite il a mis du temps à repartir, a eu du mal à prendre l'aspi des voitures, et on l'a vu à quelques dizaines de mètres du peloton avant l'avant-dernière bosse mais je doute qu'il ait recollé, il semblait au taquet. Au moins 2 minutes à l'antenne :banane:
There's only one David Moncoutié.
-
marcella
C'est Tchoutchou qui a déraillé pour permettre à Manabu de s'échapper.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Apparemment ce sont chrisroyer (Richeze 31ième !) et Imade (Pineau 81ième) qui nous quittent aujourd'hui... :goodbye:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Magnifique, quelle agilité !_ChaletReynard a écrit :A environ 12 bornes de l'arrivée a priori Eisel est tombé ce qui a crée un ralentissement dans le peloton, et au milieu de ce ralentissement on a découvert Ishibashi à califourchon sur le cadre de son vélo, en train de freiner en marchant avec les pieds au sol et à la limite de la bascule.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Très belle échappée suicide aujourd'hui
Il fallait bien un grand Ji Chen pour empêcher un doublé des nos animateurs du jour
Il fallait bien un grand Ji Chen pour empêcher un doublé des nos animateurs du jour
-
marcella
_ChaletReynard a écrit :Magnifique attaque d'Ishibashi qui réussit à perdre du temps sur une chute quasi tout seul sans tout à fait chuter et ainsi ne pas compromettre ses chances au général.![]()
Manabu n'a rien pu faire face à l'attaque kamikaze de Nicola Boem. Ji, et sa science de la course, a par contre failli y arriver.
-
marcella
J'en connais un qui ne devrait pas être trop dépaysé parmi les morts. :moqueur:angelsbdesign a écrit :Apparemment ce sont chrisroyer (Richeze 31ième !) et Imade (Pineau 81ième) qui nous quittent aujourd'hui... :goodbye:
- daizenshu_
- Modérateur

Pelucchi se remet dans le rythme après sa défaillance d'hier, ne l'enterrons pas trop vite.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- pascualito
- Equipier de luxe

De Backer dans le rythme.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

J'ai pensé la même chose ops: :moqueur: ... Mais en tant qu'intérimaire de l'organisation je ne me suis pas permis de faire une remarque désobligeantemarcella a écrit :J'en connais un qui ne devrait pas être trop dépaysé parmi les morts. :moqueur:angelsbdesign a écrit :Apparemment ce sont chrisroyer (Richeze 31ième !) et Imade (Pineau 81ième) qui nous quittent aujourd'hui... :goodbye: